I'm my own worst enemy » Victoria

 
  
MessageDim 6 Mar - 19:41
avatar
InvitéInvité

Victoria

Victoria n'est pas le genre de fille qui passe inaperçue, peu importe l'endroit où on la croise. Que ce soit dans la rue, dans un bar ou au supermarché du coin, il est impossible de ne pas remarquer sa présence. Certes, sa beauté est en partit facteur de ce charisme inné. Ses yeux clairs et profonds à la fois, ses cheveux doux et parfaitement arrangés, son sourire éclatant et chaleureux, sa grâce naturelle, … La liste est longue. Elle a longtemps ignoré le charme qu'elle pouvait avoir. Mais aujourd'hui, c'est une jeune femme confiante qui sait en jouer pour obtenir ce qu'elle désire. Elle n'a plus peur du regard des autres, ni même de leur jugement. Elle se permet donc de parler librement, peu importe les conséquences de ses mots. Fini l'époque de l'adolescente candide et influençable, maintenant elle a comprit qu'il fallait se montrer méfiante quant aux intentions de ceux qui croisent sa route. Elle sait tendre la main a qui en a besoin mais ne sera pas du genre à se faire entourlouper facilement. Mademoiselle a prit de la maturité, c'est le moins que l'on puisse dire.

Du point de vu de Leny, Victoria est du genre lunatique. Il ne comprend pas comment elle peut faire pour passer d'une émotion à une autre en quelques secondes. Mais il a apprit à supporter cette partie d'elle, même si les conflits sont parfois inévitables. Il sait aussi que ça ne durera pas longtemps, qu'elle reviendra toujours s'excuser des paroles ayant dépassées sa pensée. La pacificatrice en force, prête à mettre sa fierté de côté pour renouer des liens stables avec ceux qu'elle aime. Parce que quand elle aime, elle aime vraiment. Tendre, câline, ouverte, ... elle change du tout au tout pour se montrer au grand jour, plus vulnérable qu'elle n'y paraît. La fille qui a un fort caractère et qui commande tout disparaît (presque) pour ceux qui prennent une place plus importante dans sa vie.
Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« I'm my own worst enemy ... »

Nom et Prénom : Victoria, de son premier prénom Winnie (qu'elle prend soin de cacher), est une fille Gallagher.
Âge : Elle a eu 24 ans le 29 Février.
Lieu de naissance : Née à Londres, elle n'y a presque pas vécu.
Groupe : Citoyen daemonien
Étude ou Métier : Diététicienne et coach sportive

Pouvoir : Torture mentale
Au début, Victoria pensait que ses mains étaient mortelles. Oui, elle était à côté de la plaque. Mais qu'auriez-vous pensé à sa place si, alors que vous veniez d'agripper le bras de votre meilleur ami avec lequel vous étiez entrain de vous disputer, il s'était mis à hurler de douleur en s'écroulant au sol ? Certes, il y avait eu contact visuel mais il était beaucoup trop bref pour entrer dans les paramètres de ce phénomène. Au fil du temps, ils ont compris. Elle, sa famille, son ami, ... C'était son regard qui était dangereux. Elle était rassurée de pouvoir toucher de nouveau ses proches sans craindre de les blesser, mais elle ne pouvait plus les regarder dans les yeux. Au début, si. Tant qu'ils étaient à quelques mètres d'elle. Mais plus les mois défilaient, plus la distance grandissait sans qu'elle ne puisse contrôler son don. Terrifiée par celui-ci, elle ne voulait plus sortir de sa chambre. Jusqu'au jour où ses parents ont trouvés quelqu'un pour l'aider. Quelqu'un au don identique qui allait pouvoir lui apprendre à le contrôler. Elle devait porter des lunettes au début. Des lunettes d'aveugle. Mais au fil de son apprentissage, elle n'en eut plus l'utilité. Elle pouvait regarder de nouveaux les autres sans les blesser. À moins d'être prise subitement d'une émotion négative, qu'elle arrive de mieux en mieux à gérer aujourd'hui.


Leny

Personne n'aurait imaginé que Leny se stabiliserait sous la forme d'un python royal. Bleu, qui plus est. Il aurait dû être un oiseau, tel un colibri ou un harfang. Sinon une licorne ou même un jaguarondi ! Mais non. Au lieu de ça il devint un magnifique serpent aux écailles bleues et aux grands yeux gris, mesurant un peu plus d'un mètre. Vic l'accepta immédiatement comme il était, mais lui avait du mal à s'habituer à cette nouvelle apparence. Effrayé par son propre reflet, il a aussitôt perdu toute confiance en lui. Ironiquement, les rôles s'inversèrent dans le binôme. Elle qui avait peu d'assurance en prit de plus en plus, se surpassant pour montrer l'exemple. Lui qui était moralisateur et la poussait toujours à avoir foi en elle et en ses choix devint celui qu'il fallait motiver. Le destin a parfois un drôle d'humour.

En dehors d'être un froussard, Leny est une copie améliorée de Vicky. Franc mais délicat dans le choix de ses mots, son but n'est pas de blesser la personne a qui il dit ses quatre vérités. Pas de détour autorisés non plus chez lui. Si il a quelque chose à dire il ira droit au but. Son point de vu est toujours objectif, du moins il essaie de faire en sorte que ce soit le cas. Observateur silencieux, il se permet quelquefois de faire des remarques à son humaine sans pour autant lui donner d'indications, préférant la laisser faire des erreurs (parfois énormes) plutôt que de lui dicter sa conduite. Il apprécie aussi les efforts que fait Victoria pour se sociabiliser avec les autres Daemoniens, mais se retrouve parfois à en être jaloux. On peut dire que sur ce point il est plutôt indécis …

Leur relation très fusionnelle ne leur permet pas de trop s'éloigner l'un de l'autre. À peine cinq mètres peuvent les séparer qu'une sensation de manque, parfois douloureux, se fait ressentir. Vicky a donc prit l'habitude de le prendre sur ses épaules ou autour de l'un de ses bras. Place qui convient parfaitement au serpent qui adore se reposer aussi près d'elle et pouvoir observer le monde de sa hauteur. À la maison, elle a tendance à le lâcher pour qu'il aille chasser. Demande venant de la part de Leny qui apprécie avoir un peu de liberté, ne serait-ce que le temps de se nourrir.





My story is a long story...

Blottie dans les bras protecteurs de sa mère, Winnie observe silencieusement le monde qui l'entoure. Ses grands yeux bleus parcours la pièce à l'affût de chaque nouveau mouvement. Poupée de porcelaine aux joues roses et aux lèvres rouges qui sourit naïvement à sa famille. Semblable trait pour trait à l'enfant, Giulia semble à peine fatiguée de son accouchement. Grande brune aux yeux aussi profonds que ceux de la petite fille, ses origines italiennes sonnent comme une évidence dès le premier regard. De l'autre côté de la pièce et adossé contre le mur se tient Wesley, qui a enfin retrouvé son calme habituel après les agitations de ses dernières heures. Sont assis au bout du lit, Yago et Aaron la regardent d'un œil jaloux en imitant son silence. Un ours blanc aux pattes brunes est couché au pied du lit, en dessous d'une chouette effraie qui ne quitte pas des yeux la minuscule boule de poil posé sur le ventre de la maman.
Si Mr. Gallagher a choisit cet hôpital très discret, ce n'est pas sans raison. Loin d'être des parents normaux avec sa femme, comme le témoignent les deux Daemons adultes présents dans cette chambre, il a prit les mêmes précautions pour la naissance de ses deux fils.


Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Écrire ici votre réponse...
Âge : N'oubliez pas que le forum est interdit aux moins de 15 ans !
Double Compte : Écrire ici votre réponse...
Activité sur le forum : Sur une moyenne de un à sept, à quelle fréquence s'élève ta présence sur le forum ?
Avatar : Écrire ici votre réponse...
Comment as-tu connu le forum ? Écrire ici votre réponse...
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Écrire ici votre réponse...
Et si je te demande le code du règlement ? Pour nous assurer que tu as bien fait tous tes devoirs. (mettre le code entre les balises hide et enlever les étoiles des balises) [hide*][/hide*]
  
MessageDim 6 Mar - 21:50
avatar
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue et bon courage pour ta fiche J'aime bien les couleurs de ton daëmon
  
MessageLun 7 Mar - 13:08
avatar
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Bienvenue !
  
MessageLun 7 Mar - 14:57
avatar
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3241Nombre de RP : 155Âge réel : 23Copyright : Ronron (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

J'aime beaucoup ton avatar mais moins ton daemon (mais original au moins) What a Face

Bonne continuation :D
  
MessageLun 7 Mar - 15:06
avatar
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 818Nombre de RP : 111Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
  
MessageMar 8 Mar - 1:05
avatar
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue!

Ton personnage s'annonce génial, entre le daemon qui rock du poney et le don qui me donne envie de te harceler tout de suite pour un lien... J'ai hate de lire la suite!

Bonne chance pour la rédaction
  
MessageMer 9 Mar - 12:43
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Quel beau daëmon que voilà !
Bienvenue parmi nous !

Juste une petite précision pour l'intitulé du don que tu as choisi: on a déjà une "torture par la pensée", ce qui équivaut plus ou moins à ce que tu veux dire ici, donc quand tu iras recenser ce don pense bien à l'appeler comme ça, pour qu'on précise que ce don est pris deux fois, et pas une fois sous "torture mentale" et une fois sous "torture par la pensée" (sachant que quand le don est pris trois fois il n'est plus disponible ;) ). Okay ?
  
MessageVen 11 Mar - 14:49
avatar
InvitéInvité
Merci mes biquets

Kyllian » Mais tu as ma permission pour le harcèlement !

Aaron » Ok, je ferais ça ! Merci de me l'avoir signalé !
  
MessageJeu 17 Mar - 7:02
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Des nouvelles ?
  
MessageMer 23 Mar - 21:38
avatar
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1544Nombre de RP : 377Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / sweet disaster (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Pas de nouvelles, je déplace
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1