Aller à la page : 1, 2  Suivant

chant des braises

MessageMar 8 Mar - 13:42
InvitéInvité

Ambroise Odadjian

Nous vous laissons le choix pour définir le caractère de votre personnage :
- Soit vous décidez de nous décrire dans un résumé le caractère de votre personnage (15 lignes minimum complètes).
- Ou alors, vous choisissez cinq traits de caractères qui définit votre personnage que vous aurez à nous décrire en 3 lignes chacun.
N'oubliez pas de surligner en gras les traits de caractères !

Vous pouvez aussi parler de votre physique mais ça ne comptera pas dans le nombre de ligne.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« ta course vagabonde »

Nom et Prénom :  Odadjian, Ambroise
Lieu de naissance : sur les routes entre l'Arménie et la France, une nuit d'août (16 août 1986)
Groupe : Résident permanent 
Étude ou Métier : Marchand de rêve sur papier, il travaille dans une petit librairie tout en torturant les oreilles de la clientèle avec cette splendide maladresse lorsqu'il pince les cordes de son instrument fétiche

Pouvoir : Indiquez ici le don de votre personnage et décrivez sa particularité. Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas de passer voir ce sujet pour vérifier si le don que vous souhaitez est libre. Nous vous demandons de ne pas être un super-héros sans faiblesse, le contrôle du pouvoir et le pouvoir lui-même évoluent avec la maturité. Si vous pouvez seulement contrôler le feu, un jour peut-être que vous pourrez aussi le créer... mais cela reste progressif.

Orédan

Indiquez l'espèce de votre Dæmon. N'oubliez pas qu'il en existe des milliers à travers le monde. Renseignez-vous dans ce sujet pour savoir quel animal est déjà pris.

À la suite, parlez-nous de votre Dæmon. Voici un exemple d'informations pouvant y figurer : physique, caractère, particularités, le lien qui l'unit à son humain, préférences (ce qu'il aime ou pas), sa vie au quotidien...  Un minimum de vingt lignes est demandé
Si on vous encourage à détailler votre daemon c'est que vous pouvez aussi faire quelques RP en ne jouant que lui (mais n'oubliez pas l'humain après !). Votre daemon peut être imaginé comme un personnage à part entière avec une personnalité propre qu'elle soit fusionnelle ou totalement contrastée par rapport à celle de l'humain.

My story is a long story...

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum.

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé (ainsi que son avis sur le Conseil et la Rébellion).
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence, que s'est-il passé ?
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu l'université ? 

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : dormouse pour les intimes
Double Compte : imprévu
Activité sur le forum : Très variable, entre six sur sept et un sur sept selon les saisons. Niveau RP, le plus souvent possible What a Face
Comment as-tu connu le forum ? Une vilaine Azure m'a corrompu
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Un petit bottin des métiers ? ça ferait pas de mal je l'avoue
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageMar 8 Mar - 13:57
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird

Toi ! Bienvenue

Trop hâte de lire ta fiche et de t'embêter IRP

MessageMar 8 Mar - 13:58
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 722Nombre de RP : 101Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Cet avatar et ce headcanon *__* Ce prénom ♥ *Meurt d'amour*
Bienvenue à toi, j'espère que tu plairas par ici
Je reviendrai lire ta fiche et sûrement te harceler à l'occasion (Je ne mords pas ou presque)
Bon courage avec tout ça

MessageMar 8 Mar - 14:20
Date d'inscription : 07/02/2016Nombre de messages : 132Nombre de RP : 35Âge réel : 23Copyright : code sign BeylinAvatar daëmon :
Adam McBrideToo old to lose it,
    Too young to choose it.
Garrett Hedlund, l'Arménie, je veeeeeux voir la suite !

Bienvenue et bon courage pour la fiche !

MessageMar 8 Mar - 14:38
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1150Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
L'avatar...

Le daemon est vraiment original aussi, alors ça promet des paillettes pour la suite
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction ♥

MessageMar 8 Mar - 15:10
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3163Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
J'aime les braises
Oh mon dieu cet avatar

Hâte de voir le reste !
Bonne continuation !

MessageMar 8 Mar - 16:28
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1539Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bienvenue :) La célébrité et le daëmon, je ne peux qu'adhérer bon courage pour ta fiche

MessageMar 8 Mar - 17:30
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Bienvenue sur le forum ! Puis punaise Garrett... Sublissime choix, tu vas en faire baver plus d'une avec un avatar comme celui ci, moi comprise (quoi ? J'ai dit que Àsgard et Wyatt étaient hétéro ? Pas grave ils virent de bord 8D)
Je suis aussi littérealement tombée amoureuse du prénom du daëmonien ! Tellement beau, tellement original, tellement Ambroise Paré ♥ Je ne peux que plusseoir ! Aussi pour ce qui est du bottin des métiers, je ne te cache pas que nous en avons discuté depuis un petit moment dans le Staff et qu'il verra le jour d'ici quelque temps mais pas encore maintenant =)

Bon courage pour la conception de ta feuille ;)

MessageMar 8 Mar - 18:00
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6610Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Garrett Bienvenue ! Quelle jolie petite grenouille probablement toxique
Pour les métiers pour l'instant on a ça ici, je ne sais pas si ça peut t'aider ^^. Sinon tu peux globalement faire n'importe quel métier à Merkeley tant que c'est un minimum logique (genre pas moniteur de ski là où y'a pas de montagnes si tu vois le délire).
Bon courage pour le reste de cette fiche !

MessageMar 8 Mar - 20:10
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
OOOOOOH Garrett !

* pousse tout le monde *

I looove youuuu ! vite la suiiiiite !

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant