Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tamamo Fujita ♦ Ric

MessageMar 8 Mar - 21:16
InvitéInvité

Tamamo Fujita

Tamamo est un renard. D'un côté joueuse et enjouée, de l'autre méfiante et prête à mordre. Elle refuse d'être une proie, c'est pourquoi elle est devenue un prédateur. "Attaquer avant de l'être." Consciente des armes qu'elle possède, elle n'hésite pas à les utiliser. Elle est la reine qui séduit les pions pour les faire se battre pour elle.
Plus qu'un pouvoir, charmer est une nécessité pour elle. Elle trouve de la satisfaction personnelle à voir les motivations chanceler pour elle et les regards se tourner à son entrée dans une pièce. Son pouvoir lui permet de combler cette partie peu glorieuse d'elle-même. Elle s'instaure néanmoins une limite : Ne jamais Charmer un Dæmonien. Elle considère les humains comme ses seules victimes et elle se fiche des conséquences qu'elles vivront une fois libérées de son influence.
Égoïste certes mais pas entièrement. Elle aime donner confiance aux femmes notamment en donnant des cours de danse. "Avoir confiance en son corps pour avoir confiance en soi." C'est d'ailleurs l'une de ses passions. Bouger, se déhancher, se défouler, l'un des meilleurs moyens pour décompresser. De toute façon, très sûre d'elle-même elle n'est que très rarement sensible au stress.
Bien que ses colères soient soudaines et nombreuses, ses tristesses sont rares et les regrets à longue durée n'ont pas de places dans son cœur. Tamamo refuse de se laisser au désespoir et aux larmes, elle préfère de loin l'action et la réaction. Elle ne s'apitoie par sur son sort et refuse d'avoir peur des autres. C'est elle qu'il faut craindre même si ses victimes n'en sont pas conscientes.
Trop surprotégée durant son enfance, elle est devenue une jeune femme avec une soif de liberté insatiable dotée d'une grande curiosité. Un jour, elle peut s'intéresser à l'élevage de faucons puis le lendemain vouloir apprendre à réparer une voiture. Que ce soit considéré comme ingrat, étrange ou simplement vu, tant qu'elle n'est pas au courant de comment fonctionne le sujet de ses interrogations, elle ne lâche pas le morceau. Elle possède donc des connaissances dans des domaines aussi variés que surprenant.
Tamamo est une jeune femme énergique, rayonnante d'enthousiasme, qui n'a pas peur d'oser. Les complexes et les tabous elle les jette à la poubelle.
Etant donné qu'on a tout fait pour elle quand elle était enfant, sa vie seule est teintée de nombreux accidents dont elle préfère rire que de s'en inquiéter.
Quand elle est en colère, elle fait usage d'une politesse froide et mordante qui ne laisse aucuns doutes sur son état d'esprit.
Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Combattre ses ennemis de front est peut-être courageux mais leur faire croire qu'ils sont de votre côté est plus efficace. »
Nom et Prénom : Fujita Tamamo.
Lieu de naissance : 12 novembre 1993 à Kyoto, au Japon.
Groupe : Résidente permanente.
Étude ou Métier : Rentière, ancienne mannequin, donne des cours de danse (Zumba, orientale) et d'autodéfense.

Pouvoir : Charme
Quelles sont les personnes sensibles au Charme ?
En une phrase : Toute personne un tant soit peu intéressée par une relation. Pour être plus explicite, toute créature sur terre cherche à se reproduire et dans le cas des humains à avoir une compagnie dans son lit. Qu'importe qu'on nie son attirance pour la compagnie d'autrui, du moment qu'elle existe, le Charme opère. Cela exclue donc toute personne follement amoureuse, les personnes (hommes ou femmes) uniquement attirées par les hommes ou tout simplement tout ceux qui ne cherchent pas de relation même inconsciemment.

Quels sont les effets du Charme ?
La beauté est subjective et ça, le don de Tamamo l'a compris. Pour plaire à tous, elle est obligée de tricher. Changer d'apparence à chaque rencontre serait à la fois déroutant et problématique ainsi c'est la perception qu'on a d'elle qui est modifiée. Le Charme convint l'esprit de ses cibles que Tamamo est une femme qui leur plait. En évoluant, son don est devenu plus intelligent : Une attirance créée de toute pièce n'est pas logique pour l'esprit de la victime ainsi elle lui donne l'illusion qu'elle a trouvé quelque chose qui lui plait.
Certains vous diront que c'est son odeur, d'autres que ce sont ses yeux, ses mouvements, sa voix, son rire, sa posture, son assurance, etc… (Ca varie d'une personne à une autre). Ca empêche la cible de remarquer le subterfuge s'il devait s'interroger sur la nature de son attirance. Bien évidemment, une personne non charmée pourrait s'interroger sur l'attraction importante exercer par de simples détails mais pour ça il faut qu'elle y réfléchisse et, à moins de connaître le don de Tamamo, il ne se poserait pas la question.

Quels sont les conséquences sur les victimes du Charme ?
* Envie viscérale d'attirer l'attention, de plaire et d'intéresser Tamamo. Cette fausse fascination pousse parfois à des comportements irréfléchis des victimes, un peu comme ceux d'enfants découvrant l'amour. Ainsi, un homme marié pourrait se laisser tenter par le lit de la demoiselle sans même un remord. Une femme refusant d'accepter son homosexualité pourrait jeter son déni pour passer une nuit dans les bras de la Dæmonienne. Un homme qui se méfie toujours des compliments pourrait prendre à cœur et avec le sourire le plus sincère l'un de Tamamo.
*Sentiments positifs à l'égard de Tamamo. Il n'y a jamais de mauvais pressentiment vis-à-vis d'elle ou de jugements négatifs. Si elle fait quelque chose de mauvais, un Charmé pensera qu'elle ne l'a pas fait exprès, que ce n'était pas son intention, etc…

Le Charme ne fonctionne pas…
* Quand Tamamo ne le désire pas. Avec un peu de concentration, elle peut endormir son don pour la durée qu'elle souhaite. Elle sait quand il est actif ou non (et par extension, elle peut savoir si l'attirance qu'une personne est sincère ou falsifiée par son pouvoir).
* Si Tamamo n'a pas Charmée la personne par sa présence. Le Charme fonctionne comme un membre invisible et n'agit donc que si Tamamo est là. Une simple photo d'elle n'applique aucun Charme sur les personnes qui la regarde sauf si elle est dans la pièce.
* Une personne est consciente que l'attirance qu'il éprouve est fausse et qu'il cherche à la combattre et à se raisonner (tout dépend de la force mentale et de la volonté de ces rares personnes).

Précisions.
* Les réactions ne sont pas forcément les mêmes pour tous, elles dépendent des victimes. Ainsi une personne charmée pourrait chercher à entretenir une simple relation d'un soir avec elle tandis qu'une autre voudra simplement des mots d'amours et des gestes tendres. Ca dépend de la mentalité du Charmé. (À vous de juger comment réagira votre personnage en sa présence si le Charme est actif en vous basant sur le caractère qu'il a).
* Une personne reste charmée durant quelques jours sauf s'il la côtoie souvent. Environ une semaine sans rencontrer Tamamo efface les faux sentiments créer par son don. Chaque nouvelle rencontre les rallume.

Ric

Phelsuma madagascariensis

My story is a long story...

A venir

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : *Se lève, met une musique épique et se pète la gueule en retournant à sa place* Moonmoon…
Double Compte : Aucuns.
Activité sur le forum : Très variable. Moyenne de 4-5.
Comment as-tu connu le forum ? Je reviens après un moment d'absence.
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Je suis heureuse de revenir auprès de vous. Cette bonne nouvelle est malheureusement teintée d'une précision : Je vais être beaucoup moins présente étant donné que je carbure pour avoir mon diplôme (bac pour vous chers français). Une dernière chose : FOURMIS !!!
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageMar 8 Mar - 21:25
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Ouuuh ! Rebienvenue à la maison de ce que je comprends =) Tu étais qui avant, dis nous tout, on est curieux
J'adhère complètement au choix d'avatar ! C'est super, vraiment ! Et le Daëmon, punaise qu'il est trop mignon ♥️

Bon courage pour la conception de ta feuille ;)

MessageMar 8 Mar - 21:29
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 325Nombre de RP : 48Âge réel : 23Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Mooooooooooon ♥️
Re-bienvenue Ca fait plaisir de te revoir
Allez montre nous cette jolie fiche :3

PS: Trop mignon ton gecko ♥️

MessageMar 8 Mar - 21:33
InvitéInvité
Àsgard > Joo-hee Moon, une jeune coréenne liée à un renard polaire.

Jack > Elle arrive c'est promis ! Mais il faudrait déjà que je trouve un nom à cette jolie bouille de lézard avant toute chose !

Merci à vous deux mes enfants =3 *Retourne écrire*

MessageMar 8 Mar - 21:43
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Ouiii je vois parfaitement qui tu étais c'est bon =D ! Eh bien bon retour parmi nous ;)

MessageMar 8 Mar - 22:39
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3241Nombre de RP : 155Âge réel : 23Copyright : Ronron (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Re bienvenue donc :D

J'aime beaucoup l'avatar et puis l'originalité de ton daemon !

Bonne continuation :)

MessageMar 8 Mar - 23:26
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Re-bienvenue!

On ne s'était que vaguement croisées avant mais malgré cela je suis contente de te revoir! J'approuves x1000 ton choix d'avatar et ton daemon est juste absolument adorable ♥️
Et moi je l’appellerais Pascal What a Face *va ranger ses Disney* Et oui je sais, c'est même pas un caméléon en plus mais chut x)

Bon courage pour la suite de ta fiche!

MessageMer 9 Mar - 0:08
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageMer 9 Mar - 19:31
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1544Nombre de RP : 377Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / sweet disaster (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

MOON MOON
Keur
Le daëmon est bien trop cute

MessageMer 9 Mar - 19:42
Date d'inscription : 06/11/2015Nombre de messages : 202Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki'Avatar daëmon : Margay mâle
Areli NoraNothing will be the same...
Owi, j'me souviens de toi aussi! =D Re-bienvenue, tu regretteras pas ta décision d'être de retour What a Face

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant