Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tamamo Fujita ♦ Ric

MessageSam 19 Mar - 12:19
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
LOL je ne sais plus compter

MessageVen 25 Mar - 13:38
InvitéInvité
Coucou les amis ! Pleins de petites nouvelles :
1. J'habite à Bruxelles depuis ma naissance alors, je suppose que vous vous doutez de ce que je vais dire : La jolie petite capitale de Belgique a subie des attentats terroristes. Le métro qui a explosé était celui que prend mon frère aîné MAIS heureusement il avait oublié ses clefs du coup, il l'a manqué. J'ai néanmoins passer quatre heures à tenter d'avoir des nouvelles désespérément de l'un des rares membres de ma famille qu'il me reste en me répétant constamment qu'il allait bien. Je vous raconte pas à quel point j'en étais chamboulée.
2. Comme si ça suffisait pas, ma box qui a même pas un an a fait son propre attentat et m'a fait un joli "LOL je veux plus te donner internet". Et, bien évidemment, tout les magasins étaient fermés à cause des attentats du coup je n'ai eu ma nouvelle box qu'hier mais c'était pas drôle d'en finir la dessus, elle ne fonctionnait pas !! Du coup, aujourd'hui monsieur le technicien a enfin tout réparé Ca fait deux heures que je papouille ma nouvelle box tellement j'étais en manque d'internet.
3. Vous vous doutez certainement d'où je veux en venir : Mardi et mercredi je n'ai pas écrit grand chose étant donné que je me remettais de mes émotions. Hier a été plus productif mais je compte passez ce week-end avec mon frère car purée ce que je l'aime cet idiot (dieu soit loué qu'il ait également pris la mauvaise mémoire de notre mère) et que je compte bien le séquestrer pendant deux jours pour qu'il sorte plus prendre les métros. Ce qui fait que lundi sera le jour où je devrais finir ma fiche pour être dans les délais. Je compte bien la finir d'ici le 29 mais si c'est possible, j'aimerais encore demandé une rallonge de quelques jours car ça me ferait mal de devoir bâcler ma petite Tamamo.
Mon intention n'est pas de vous apitoyer ou quoi que ce soit mais de me justifier car je me sens très mal vis-à-vis de vous à devoir demander un second délai. Bien évidemment, si cela n'est pas possible, je ferais avec le temps imparti et ne râlerait pas ne vous en faites pas !
Gros bisous sur vous les amis !

MessageVen 25 Mar - 18:23
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'on t'accorde sans souci la rallonge de délai. À circonstances exceptionnelles... Je comprends qu'après cette panique tu veuille passer un peu de temps avec ton frère. Les admins viendront ici si jamais elles ont quelque chose à ajouter mais ton délai est rallongé jusqu'au 5 Avril :) (dernier délai cela dit) pour que tu puisse terminer.

MessageVen 25 Mar - 22:40
InvitéInvité
Merci beaucoup ! J'aurais bientôt fini, c'est promis ^^

EDIT 28/3
Avancement :
Caractère : Fini et posté.
Pouvoir : Fini et posté.
Daemon : Bientôt fini.
Histoire : Finie mais non postée au cas où je dois modifiée certains détails pour coller avec le reste.

MessageLun 28 Mar - 14:14
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6610Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
@Apolline C. Ledoux a écrit:
Je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'on t'accorde sans souci la rallonge de délai. À circonstances exceptionnelles... Je comprends qu'après cette panique tu veuille passer un peu de temps avec ton frère. Les admins viendront ici si jamais elles ont quelque chose à ajouter mais ton délai est rallongé jusqu'au 5 Avril :) (dernier délai cela dit) pour que tu puisse terminer.

Bien évidemment oui ;)

Prend le temps de finir ta fiche comme tu peux, et contente d'apprendre que ton frère va bien.

MessageMar 5 Avr - 8:50
InvitéInvité
Salut à tous, je viens vous dire que je ne finirais pas ma fiche. Ces derniers jours ont été les plus hauts en émotion de ma vie et, malheureusement, ça implique que je suis dans l'incapacité de finir ma fiche ainsi que d'intégrer les rangs. J'en suis sincèrement désolée !
Il y a quelques jours, on m'a annoncé que j'allais être grande soeur ! Alors pour moi qui suis toujours la dernière, je peux vous dire que ça change ! Je suis très heureuse de savoir que je vais bientôt pouvoir m'occuper de ce(tte) petit(e) frère (soeur). Outre cela, de nombreux examens médicaux révèlent que je suis malade et que donc, je dois subir des trucs autant agréables à dire qu'à subir.
Donc bon bah, je suis désolée les amis mais le rp, je pense que c'est définitivement fini...
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et des rps par milliers !

MessageMer 6 Avr - 18:17
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

C'est dommage, mais évidemment on ne peut que comprendre.
C'est trop chouette que tu devienne grande soeur ♥ Bonne continuation dans ta vie Et courage pour le reste... Si tu repasse par ici tu auras une petite place au chaud

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3