▲ Garage Flynt ▲

 
  
MessageMer 9 Mar - 2:33
avatar
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1219Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck



garage flynt

DESCRIPTION DES LIEUX






Nom : Garage Flynt
Adresse : 178, Grant Street, Perth Amboy
Entreprise : Garage de réparation automobile
Propriétaire : Daryl Flynt & Bethany Flynt
Ouvert depuis : 1989

Numéro de téléphone : 336-322-2424
Service de dépannage d'urgence : 333-200-2424

Heures d'ouvertures :
lundi au vendredi : 7h30-19h00
samedi : 10h00-17h00
dimanche : sur appel seulement

Plan des lieux:
 


Propriétaires & Employés:
 




Présentation scénarisée.

Kyllian étouffe un bâillement derrière sa main. Kaya lui lance un regard amusé en pointant des oreilles vers l'horloge accrochée au dessus de la porte. Aïe, 3h40 du matin. Encore une nuit qu'il aura passé dans le petit garage de son parrain. Il aura quelques difficultés à se lever de son lit demain matin, mais ces moments de tranquillité lui font du bien. Ce sont les seuls moments où il ne risque pas de croiser qui que ce soit au travail, aussi, il peut baisser sa garde et ne pas s'en faire avec son aura. Malgré cela, la fatigue se fait de plus en plus pressante. Il est temps de partir.

Une quinzaines de minutes plus tard, Kyllian lance un dernier regard à la grande pièce de 9 mètres par 12 et au haut plafond de trois mètres pour s'assurer que tout est en ordre. Les outils sont à leurs places, dans les grands coffres à outils divers, où accrochés à leurs places sur le mur de l'établis. Il à même pris le temps de nettoyer le grand évier et le métal usé de ce dernier brille sous la lumière vive des lampes au plafond. Les deux voitures stationner à l'intérieur du garage sont sécurisées, leurs capot fermée, et les clef sont accrochées sur leurs crochets respectifs près de l'entrée. Sur le sol de béton gris marquée pas son histoire, qui contraste d'ailleurs avec les murs blanc qui auraient bien besoin d'un petit coup de peinture, il n'a rien laissé traîne, pièce de moteur, chiffon ou bouteille d'huile comprises.

Kyllian ferme la lumière et ouvre la porte menant à la petite salle d’accueil de l'entreprise de son parrain, laissant Kaya passer la première. Il se dirrige vers un petit comptoir sur sa droite, qui fait face à deux promontoires de matériel divers pour l'entretient de voitures et autres engins mécanisés à vendre. Près de la porte d'entrée, les quatre fauteuils vides qui font office de salle d'attente encadrent la distributrice à cacahuète et la petite citerne d'eau disponible pour les clients. Avant de se pencher vers la caisse pour vérifier que tout est en ordre, il constate que Beth a du venir remplir la distributrice le temps qu'il était occupé à l'arrière. Cette femme n'oublie décidément jamais rien.

Alors qu'il sort enfin à l'extérieur, mettant la clef dans la serrure, Kyllian lance un regard à la maison des Flynt, adjacente au garage. La seule fenêtre, sur les deux étages de la maison, à émettre de la lumière, est celle de la cuisine. Beth la laisse toujours allumé, au cas où quelqu'un devait venir dans la nuit pour une urgence. Avec leur caractère chaleureux, et entre lui même, leur fille Demelza et leurs clients qui étaient souvent devenus des amis personnels, les visites ne sont pas rares ici.

Kyllian les adore. Il ne saura jamais comment les remercier de l'avoir accueillit à bras ouverts, alors qu'il était dans le pire état imaginable, après la défaite de la rébellion mexicaine. Il a appris à les connaitre et les aimer, pour leur grand coeur, leur générosité et leur ouverture. Daryl, qui est d'ailleurs un vétérant de l'armée américaine, était le meilleur ami de son père. C'est un homme hautement apprécié et respecté dans la communauté, toujours là pour donner un coup de main. Kyllian ne s'en étonne pas du tout. Et Beth, si elle est plus discrète dans l'entreprise familiale, s'occupant de la paperasse et des finances, ne l'est pas du tout lorsqu'il est question de rapports humains. Prendre soin des autres est une seconde nature pour elle. Ils forment un couple exceptionnel tout autant qu'un duo d'affaire efficace.

C'est Daryl lui même qui a démarrer l'entreprise, dans le quartier, en 1989, en quittant la marine. Il s'est marié à Beth l'année suivante et vivent ici depuis. Ils y ont eu leur fille, Demelza. Bien qu'ils auraient pu agrandir l'entreprise, ont choisis de la garder petite, personnelle, proche des gens. Pas étonnant que les clients reviennent, fidèles à l'entreprise familiale. Néanmoins, pour lui, ce lieux a une signification tellement plus grande, tellement plus importante. C'est le premier endroit au monde qu'il considère un temps soit peu comme chez lui.

Kyllian fixe le harnais de sécurité de Kaya à sa moto, récoltant un air bourru de cette dernière qui déteste se sentir attachée, puis embarque sur sa vieille Norton. Le moteur se met à gronder alors qu'il laisse le garage Flynt derrière lui dans l'obscurité.

Garage Flynt ▬ Since 1989

(c) Nebula, Never Utopia & Lindwuen Daemon | Feat Aki'
Page 1 sur 1