Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Adam | But the memories that haunt us are cherished just the same

MessageMer 9 Mar - 21:09
InvitéInvité
Alooors.

Concernant Levy. Elle a été infirmière dans l'armée après le 11 septembre et jusqu'à mai 2003, donc pendant un peu près un an et demi. Par contre, elle était en Afghanistan, et pas en Irak... Je ne sais pas s'il était 100% en Irak ou s'il a pu être envoyé sur le même front qu'elle pendant la guerre ?
A cette époque là, c'était une fille très idéaliste, très douée et parfois légèrement prétentieuse sans le vouloir. Elle savait pas encore qu'elle avait son pouvoir, donc elle pensait vraiment que ses capacités (l'intelligence, son excellente mémoire, ses réactions méga rapides) c'est un signe de... Supériorité ?
Maintenant, d'extérieur, c'est la femme parfaite. Elle est blonde, américaine, les dents blanches (colgaaate), très sociable, comprend instinctivement les gens, fait jamais un faux pas de travers, est méga douée dans son métier... Etc. Le problème c'est "l'autre côté", elle est carrément déséquilibrée en fait, pleine de culpabilité et de mauvaises choses qu'elle ne montre pas.

Bref voilà le pavé pour la situation actuelle de la mienne. Du coup, ça peut coller pour la guerre ou on part sur autre chose ?

MessageMer 9 Mar - 21:34
Date d'inscription : 07/02/2016Nombre de messages : 132Nombre de RP : 35Âge réel : 23Copyright : code sign BeylinAvatar daëmon :
Adam McBrideToo old to lose it,
    Too young to choose it.
J'ai juste dit qu'il était en Irak en 2005, donc pour le reste c'est assez flou pour permettre un autre front en commun ! :) Surtout si c'est avant, pas de souci ! Il n'était pas très gradé à l'époque puisqu'il s'est engagé à 17 ans en 1999.

Une copine colgaaate ! Ca te tente un mélange de positif et négatif? De ce que tu me dis d'elle, elle partage avec Adam le "don" de masquer ses mauvais côtés. Est-ce qu'à deux ils n'auraient pas fait "éclater aux grand jour" leur côté sombre, et que du coup ils essaient de s'éviter, ou au contraire est-ce qu'ils se seraient bien entendus sur le front (vu qu'elle est attentionnée et qu'Adam a rejoint l'armée pour fuire sa galère personnelle) mais qu'ils s'en veuillent mutuellement de s'être lâchés après que Lévy ait quitté l'armée? Ou autre chose?

Pour partir sur du plus négatif, on peut aussi faire qu'ils se blâment mutuellement d'avoir perdu un ami.. Mais ce dernier point n'empêche pas un du dessus.

MessageJeu 10 Mar - 0:35
InvitéInvité
Ok ! Donc on peut partir sur quelque chose vers 2002 - 2003. Une relation pendant au moins, allez, huit mois - un an et en Afghanistan, si ça te convient.

J'aime bien l'idée qu'ils soient assez proches au départ, puis qu'un évènement inattendu bascule tout. Du coup, une relation positive au début, ça me tente. Une sorte de "bon, on est à la guerre mais on se reconnait, on se salue, on prend cinq minutes pour rire quand on se croise", pour extrapoler...
L'idée de l'ami commun me plaît bien également. Du coup, j'ai peut être une idée qui peut se greffer au coeur de l'histoire de Levy. La raison pour laquelle elle part de l'armée. En mai 2003, des soldats parviennent à contourner la ligne de front et à attaquer l'arrière garde en guerilla, pour tuer les infirmières, brûler les provisions etc. Levy manque de mourir à ce moment là. Un soldat la tenait en joue, elle utilise son pouvoir pour saisir un flingue et lui ouvrir le crâne. Et ça la choque. S'ils avaient un ami en commun, par exemple alité à l'infirmerie ou de garde à l'arrière, qu'Adam arrivait avec les renforts et qu'il la voyait abasourdie et sans rien faire tandis que leur ami commun agonise... Tu en penses quoi ? Et Levy en voudrait à Adam parce qu'il se serait éloignés d'elle, et plus généralement parce que lui (avec le reste de ses compagnons) n'ont pas su les protéger.

MessageJeu 10 Mar - 9:57
Date d'inscription : 07/02/2016Nombre de messages : 132Nombre de RP : 35Âge réel : 23Copyright : code sign BeylinAvatar daëmon :
    Too young to choose it.
Ca me paraît tout bien tout ça ! RP-flash back avant ou RP actuel avec quelques souvenirs dedans?

MessageJeu 10 Mar - 10:28
InvitéInvité
Un RP actuel avec des flashsbacks ? Par contre je ne pourrais pas le lancer tout de suite, je suis un peu en retard carrement à la masse, donc je te mets en attente et je te dis quand je pourrais. :3

MessageJeu 10 Mar - 11:09
    Too young to choose it.
Ca me va ! Pas de souci

MessageMer 20 Juil - 19:11
InvitéInvité
Lucie n'a pas peur des dæmons. Elle n'aura donc pas peur à se frotter à Cyn si tu acceptes un lien avec mon humaine Cool

MessageMer 20 Juil - 23:03
    Too young to choose it.
Avec plaisir :D
Tu avais quelque chose en tête ou tu veux qu'on réfléchisse à la situation initiale à deux?

MessageJeu 21 Juil - 13:30
InvitéInvité
Pas spécialement
Lucie est arrivée récemment en ville, donc elle n'a que très peu de liens pour le moment.
De ce que j'ai compris, Cynn ne porte pas dans son cœur les humains. Ce n'est pas ça qui va arrêter Lucie pour autant si Adam et elle décident de faire un brin de causette (dans une salle de sport, entre deux séances d'entraînement ; en se croisant à l'hôpital pendant les heures de bénévolat de l'une et heures de travail de l'autre ; ou simplement en ville, si Adam a envie d'une petite pâtisserie ou d'une tasse de thé là où travaille Lucie; etc...). Habituellement, les dæmoniens se reposent sur leur dæmon si celui de leur interlocuteur est un peu trop agressif. Lucie n'a pas cette chance. Elle ne peut que compter sur elle-même. Elle ne manquera pas de respect au dæmon d'Adam. Sauf si cette dernière est un trop venimeuse à son goût dans sa manière de parler. Dans ce cas-là, elle n'hésitera pas à l'ouvrir, quitte à s'attirer les foudres de son humain.
Lucie comprend la méfiance ou le rejet de certains dæmoniens. Ça ne veut pas dire qu'elle n'essayera pas une approche pour faire changer d'avis la personne. Enfin, elle va pas se suer non plus si la personne ne veut vraiment pas.

Du coup, dis-moi si Lucie va brasser de l'air inutilement, en tentant une discussion, ou si Adam a suffisamment l'esprit assez ouvert, et acceptera de mettre ses blessures de côté pour avoir une petite conversation avec mon humaine

MessageJeu 21 Juil - 21:33
    Too young to choose it.
Tout ce que tu m'as proposé me convient (je suis d'une grande aide, je sais :3) Il peut la croiser en arrivant/sortant du boulot si on a un sujet de discussion près de l'hôpital; il traîne plus dans les bars que les salons de thé, mais pourquoi pas aussi (ou à garder pour un rp quand ils se connaîtront); salle de sport c'est possible aussi, je n'ai pas encore rp dans ce coin :).

Pas de souci pour Adam, et Cynn au premier abord, c'est auprès de lui qu'elle va être désagréable. Elle ne sera pas agressive outre mesure, tout dépendra du contexte. Mais Adam n'a aucun problème avec les humain ouverts d'esprit !

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant