Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Prudence - « Be your best dream or your worst nightmare »

MessageSam 12 Mar - 18:11
InvitéInvité

Prudence O'Neil

Nous vous laissons le choix pour définir le caractère de votre personnage :
- Soit vous décidez de nous décrire dans un résumé le caractère de votre personnage (15 lignes minimum complètes).
- Ou alors, vous choisissez cinq traits de caractères qui définit votre personnage que vous aurez à nous décrire en 3 lignes chacun.
N'oubliez pas de surligner en gras les traits de caractères !

Vous pouvez aussi parler de votre physique mais ça ne comptera pas dans le nombre de ligne.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Every adventure requires a first step. »

Nom et Prénom : O'Neil Prudence
Lieu de naissance : Made in Irlande, née le 15 février 1989
Groupe : Citoyen Daemonien
Métier : Surveillante à l'université

Pouvoir : Day Dream – En bref, Prudence est capable d'enfermer quelqu'un dans un rêve ou dans un cauchemar. En plus long, le pouvoir de la jeune femme marche avec l'imagination de la personne qu'elle vise. Si celle-ci rêve d'avoir une licorne, elle pourra l'avoir, galoper dessus, la caresser... Sans même qu'elle ait besoin bouger le cul de sa chaise, comme si il s'agissait d'une illusion. De même pour le cauchemar, si Prudence décide de plonger cette même personne dans un mauvais rêve et que celle-ci à particulièrement peur des araignées, elle n'y coupera pas, plusieurs de ces bestioles lui courront dessus. On ne peut cependant pas parler d'illusion avec le pouvoir de Prudence car, tout comme les rêves, ce don comporte la limite de la conscience. Si certaines personnes sont complètement emportées par le pouvoir de Prudence, d'autres ne réussiront pas à calquer les éléments fictifs que leur fait rêver la daemonienne à la réalité et finiront par 'se réveiller'. Bien sûr, Prudence peut faire en sorte de lutter pour qu'ils restent dans leur rêve éveillé mais cela demande beaucoup d'énergie. Prudence peut également intervenir et créer elle-même des éléments dans le rêve mais cela coûte encore plus d'énergie et peut faire éveiller la personne visée comme ce qu'à créé la jeune femme ne vient pas de l'imaginaire du rêveur éveillé.
Tout ce qui se passe dans le rêve n'a aucun impacte physique, bien que la personne visée peut cauchemarder qu'il a un doigt coupé, cela n'a aucune influence dans la réalité... Par contre cela à des effets sur le mental. Quelqu'un ayant fait un rêve grâce au pouvoir de Prudence peut se retrouver plus calme, apaisé, joyeux contrairement à celui ayant fait un cauchemar qui sera nerveux, stressé et pas rassuré.

Atessouai

Atessouai (ou Aty pour les intimes)... Déjà cela mérite une petite explication. Le zorse a vainement tenté de faire apprendre son prénom à Prudence quand elle était petite mais celle-ci n'arrivait pas à le prononcer et cela se transforma en blague, quand le daemon lui disait son prénom pour que Prudence le répète, la petite fille lui répondait sans cesse "A tes souhaits", si bien que cela devient le prénom du zorse qui ne l'a jamais quitté bien que maintenant, Prudence pourrait le prononcer mais le duo s'est attaché à ce prénom -aussi ridicule qu'il soit- souvenir de leur enfance partagée.

À la suite, parlez-nous de votre Dæmon. Voici un exemple d'informations pouvant y figurer : physique, caractère, particularités, le lien qui l'unit à son humain, préférences (ce qu'il aime ou pas), sa vie au quotidien... Un minimum de vingt lignes est demandé.
Si on vous encourage à détailler votre daemon c'est que vous pouvez aussi faire quelques RP en ne jouant que lui (mais n'oubliez pas l'humain après !). Votre daemon peut être imaginé comme un personnage à part entière avec une personnalité propre qu'elle soit fusionnelle ou totalement contrastée par rapport à celle de l'humain.

My story is a long story...

Je suis née en Irlande il y a maintenant 27 ans, mon sang est entièrement irlandais car mes parents viennent tous deux de ce pays tout comme mes grands parents et arrières grands parents. Ma mère était une simple humaine qui a rencontré mon père alors qu'ils étaient encore à l'université tous les deux, quand mon père lui a annoncé qu'il était un daemonien, elle ne l'a jamais rejeté et a même plutôt été fascinée de le découvrir. Ainsi, une vraie relation stable a pu s'installer entre eux sans que Lina, la petite chèvre naine daemone de mon père ne se cache. Après avoir fini leurs études et avoir été embauchés, mes parents se sont pris un petit appartement. Quelques années plus tard, faute de ne pas avoir eu le temps d'aller à l'hôpital à cause d'une panne de voiture au dernier moment, je suis née dans ce même appartement, sur le canapé. Dés les premières secondes de ma vie, mes parents furent fixés sur ce que j'allais être au vu de la petite créature qui était apparue et s'était blottie contre moi. Les premiers mois de ma vie furent banals. J'appris rapidement à parler plus vite qu'à marcher et quand se fut le cas, je courrais souvent après mon daemon pour jouer en riant. On ne pouvait pas dire que j'étais une enfant qui n'avait pas d'énergie et ne riait jamais. Puis je grandis encore et mes premières années d'école commencèrent.

Étrangement, je sus vite qu'Atessouai n'allait pas avoir une forme définitive petite, car, même pas encore stabilité, il préférait les formes d'animaux souvent plus imposant que des souris, des oiseaux ou des chatons. Il se contraignait à prendre ces formes pour être discret mais, quant nous rentrions chez nous, Aty prenait l'apparence d'un ourson, d'un lionceau... Peut-être que cela n'est que par hasard qu'il est maintenant un zorse mais je plais à croire que ce que je pensais étant gamine est juste. Ce n'est cependant pas le plus important, pour en revenir à mon histoire. Dans une même période, alors que j'avais 9 ans et que j'étais en cm1, deux choses ont fait basculer ma vie. La première fut positive puisque j'accueillis avec joie ce qui allait être pour le restant de ma vie ma petite sœur. Nous étions différentes, elle était humaine là où j'étais daemonienne mais ça n'empêchait pas que je l'aimais et que je l'aime toujours autant. La deuxième chose fut le début de problèmes de santé. Alors que celle-ci était "normale", je me mis à tomber malade de manière de plus en plus fréquente et de plus en plus durement. Moi qui n'avait jamais eu de soucis à ce niveau là, le médecin qui me suivait depuis ma naissance avait été étonné de ma soudaine fragilité. Cela à continuer jusqu'au lycée, où quelques fois, je ratais des semaines entières de cours pour me rétablir. Dans les cas les plus extrêmes, quand mes parents avaient peur que ça devienne trop grave, je me retrouvais à l'hôpital. Cela m'est arrivé trois fois en tout, dont une fois pendant les grandes vacances séparant la fin de la seconde au début de la première où j'étais restée une nuit entière en observation.

Je crois que cette soirée là que mon pouvoir s'est déclenché pour la première fois sans que je m'en rende compte. C'est ma voisine de chambre qui en a été la cible, je me souviens encore d'elle. Une jeune fille muette de naissance qui avait la santé fragile, comme moi. Je n'arrivais pas à dormir et elle non plus, curieuse, je lui avais posée plusieurs questions sur son handicape par lesquelles elle pouvait seulement répondre par oui ou par non -seul moyen qu'on avait trouvé pour communiquer étant donné que je ne connaissais pas le langage des signes-, elle avait répondu à absolument toutes mes questions. Elle rêvait de pouvoir un jour parler et m'avait même fait comprendre plus ou moins difficilement qu'elle aurait aimé avoir une voix comme la mienne. Je me souviens que la discussion avait coupé court car les infirmières étaient passées pour voir si nous dormions, nous avions donc vite éteint nos lampes et avions fait semblant de dormir. Je n'avais pas osé recommencer à lui parler. Ce n'est que le lendemain, alors qu'elle allait partir que son grand frère me traduisit une phrase en langage des signes qui m'était adressé. "Tu m'as porté chance, j'ai rêvé que je parlais."

Ma santé n'a commencé à remonter la pente qu'à mes 18 ans, j'avais de moins en moins de soucis, conscience de mon don que je maîtrisais encore qu'un peu approximativement et c'est également l'année où Atessouai s'est stabilisé en un superbe zorse qui prenait toute la place dans le petit appartement de mes parents. Un déménagement s'imposait et mes parents avaient vu les choses en grand puisqu'on a quitté notre pays d'origine depuis des générations pour l'Amérique. C'est ainsi que ma petite famille, une chèvre naine, un zorse et moi avons débarqués à Merkeley. Au début, ma petite sœur voulait revenir à la maison, puis, elle s'est fait peu à peu de nouveaux amis et n'en a plus jamais reparlé. Quant à moi, bien que très attaché à mon pays, j'étais contente d'aller voir ce qui se faisait ailleurs, puis dans notre nouvelle maison, Aty avait beaucoup plus de place, ce qui le rendait heureux et donc moi aussi. Mes parents et moi avions décidés que je m'inscrive à Lindwuen -après une discussion avec notre nouveau voisin daemonien qui nous la conseillait surtout au vu de la forme de mon daemon-. J'y passa quelques années et je pus enfin comprendre ce dont j'étais capable avec mon pouvoir.

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé (ainsi que son avis sur le Conseil et la Rébellion).

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Blblbl
Double Compte : Nop
Activité sur le forum : Surtout les week end
Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Nop
Et si je te demande le code du règlement ? Certifié par Bibiche

MessageSam 12 Mar - 20:09
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Compatriote Irlandaise Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageSam 12 Mar - 20:29
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue sur le forum!

Le daemon est super original et j'adore son don
Bon courage pour la rédaction de ta fiche! ♥️

MessageSam 12 Mar - 20:39
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 199Nombre de RP : 81Âge réel : 24Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Malaika SvenssonYou're my flashlight ♫
Bienvenue !
Han, Kyllian m'a devancé sur l'originalité du daemon D:

Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de la lire une fois qu'elle sera terminée

MessageSam 12 Mar - 20:41
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 325Nombre de RP : 48Âge réel : 23Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Stormyyyyy ♥️
Je suis en amour sur ton daemon et sur ton headcanon, ahah.
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas dans le coin Je viendrai te harceler quand tu auras été validée What a Face

MessageSam 12 Mar - 21:20
InvitéInvité
Merci à tous ♡

MessageDim 13 Mar - 10:00
Date d'inscription : 07/02/2016Nombre de messages : 132Nombre de RP : 35Âge réel : 23Copyright : code sign BeylinAvatar daëmon :
Adam McBrideToo old to lose it,
    Too young to choose it.
Bienvenue !

L'origine du nom du Daëmon, et le Daëmon, j'adore ! Le don aussi est intéressant !

Bon courage pour la fiche !

MessageDim 13 Mar - 11:13
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Bienvenue jolie rousse ** J'adore le nom du daemon par rapport à l'origine de l'idée

MessageDim 13 Mar - 11:16
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
J'adore le nom du personnage, le Daëmon et l'avatar - je savais que je la connaissais, mais je la reconnaissais pas -. Bienvenue parmi nous en tout cas.

MessageDim 13 Mar - 11:45
InvitéInvité
Merci a tous ^w^ ♡

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant