Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Prudence - « Be your best dream or your worst nightmare »

MessageDim 13 Mar - 16:14
InvitéInvité
bienvenuuuuuue

MessageDim 13 Mar - 17:06
InvitéInvité
Merci ♥

MessageDim 13 Mar - 18:22
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3164Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Sympa de prendre Anaïs Delva (maintenant, j'ai la chanson de Rebelle en tête What a Face)
Et puis le zorse quoi, j'approuve trop ♥

J'aime bien le don, aussi, c'est original ! Je crois que je viendrai te demander un lien, j'ai peut-être une idée :p

Bonne continuation en tout cas :D

MessageDim 13 Mar - 19:39
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
huhu une flamboyante et un zhorse ! Excellent !

MessageVen 18 Mar - 19:07
InvitéInvité
Merci ~

MessageVen 18 Mar - 20:19
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 637Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Bienvenue parmi nous !
Original le dæmon ♥

MessageMer 23 Mar - 21:39
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Cette fichette avance ? Il te manque le plus gros du caractère seulement =) (et les images? à moins que mon navigateur pète son câble ce soir ce qui n'est pas à exclure). Je valide ton code en passant

MessageJeu 24 Mar - 18:29
InvitéInvité
Oui, oui, elle avance. Désolée, je suis juste actuellement malade, donc je viens un peu moins sur le forum et me repose un peu mais je n'abandonne pas ma fiche ! :3
Vous aurez votre surveillante, promis x)
D'ailleurs, j'ai mis des images, chez moi elle marche, donc effectivement, il est fort possible que ton navigateur n'en veuille juste pas x3

MessageVen 25 Mar - 8:10
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Si tu as besoin d'un peu de temps en plus n'hésite pas à demander surtout si c'est parce que tu es malade ! On ne mord pas

MessageJeu 31 Mar - 20:59
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Je relance une dernière fois tu as jusqu'au 3 Avril pour donner signe de vie :)

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant