RPs en attente

MessageLun 14 Mar - 10:15
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Plutôt que de faire le même message pour tout le monde, je préfère en faire un grand ici pour que vous puissiez m'envoyer balader sans avoir l'impression d'être une peau de vache (parce que ne pas répondre à un sujet comme ça, ben ça paraît moins violent que de ne pas répondre à un MP )

Je commence à terminer plusieurs RPs et il est grand temps d'en ouvrir de nouveaux maintenant ! Seulement, je sais que j'en devais beaucoup, et il serait bien injuste de ne pas commencer par ceux-là.

Je poste donc ici ceux dont je me souviens. Il est bien possible que j'en ai oublié certains, et dans ce cas, en plus de recevoir mes plus plates excuses, vous aurez le droit de venir me maudire dans ce sujet (oui, parce qu'il est également là pour ça ! ).

Si vous considérez que le RP précédemment prévu n'est plus d'actualité, venez me le dire et on l'efface sans aucun souci, quitte à en prévoir un autre davantage jouable aujourd'hui.

Nous avons donc (sans ordre précis) :
- Aaron Dwayne - Cillian : RP tattoo, en flashback ou non
- Wyatt S. Ordwigan - Cillian : RP post intrigue, les retrouvailles des garçons
- Tallulah O'Cuileann - Cillian : découverte du monde sous-marin pour Cil' et du bruit enfin atténué qu'il contient
- Kayla P. Lane - Cillian : à définir
- Aina Järvinen - Cillian : RP pour son tatouage phosphorescent (qu'il refusera, évidemment !)
- Alayna L. Denysson - Wanda : RP mère/fille, à définir
- Beatriz Muños Torres - Wanda : retrouvailles à Merkeley (flashback avant chute du Conseil)
- Estelle Abernathy - Wanda : RP flashback, engueulade de la mort qui tue suite à son aide apportée à Lou Pendragon
- Elois S. Lewyn - Wanda : RP de rencontre après une plaidoirie d'Elois en défaveur de Wanda
- Kelly McAllister - Wanda : RP de définition de lien (elles se rencontrent clairement pour la première fois)
- Jade Winchester - Wanda : RP prise de bec !!

Dites moi tous si vous êtes libres pour lancer le RP / si vous voulez toujours le faire / si vous voulez l'oublier, le changer / si vous me faites la gueule

Ce sujet est également un peu là pour que je puisse faire un peu de tri dans ceux qu'il me reste à faire. Soyez honnêtes, mes lapins : aucune vexation si vous préférez laisser tomber ces RPs pour une meilleure idée ou par manque de temps. Je préfère savoir.

Sur ce, je vous fais à tous de très très gros bisous !!
(fesse droite pour Wywy, et fesse gauche pour Dwayne, sans oublier le coude gauche pour Kayla, la jambe droite pour Elois, la joue de Kelly, l'oreille de Tallulah, l'orteil gauche d'Aina, le genou droit de Beatriz, la tempe de Jade, l'épaule d'Estelle, et les deux joues d'Alayna...)

Ils ont répondu : ...

"On lance, baby ! o/"
- Wyatt S. Ordwigan
- Tallulah O'Cuileann

"On lance bientôt, mais ce soir j'ai piscine."
- Elois S. Lewyn
- Kelly McAllister

MessageLun 14 Mar - 10:37
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonNothing will be the same...
I'm ever in the game with Wywy ♥
(and Àsgard too if you want)

MessageLun 14 Mar - 11:50
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Je suis toujours okay pour le RP et Tal a deux topics qui se ferment donc si tu te sens de l'ouvrir, vas-y et j'essaie de te répondre au plus vite (malgré mes soucis d'inspi qui devraient se résorber d'ici peu).

MessageLun 14 Mar - 12:31
Date d'inscription : 10/07/2015Nombre de messages : 52Nombre de RP : 16Âge réel : 23Copyright : Bou (av) & karazorel (gif).Avatar daëmon :
Elois S. Lewyn
Hey Jude,
Don't be afraid.
C'est toujours un grand ouiii pour notre RP avec Mémé. Je reviendrai vers toi pour qu'on le lance quand ma motivation sera revenue et que j'aurai rattrapé mon retard ici et là.

MessageLun 14 Mar - 14:24
Date d'inscription : 01/07/2015Nombre de messages : 116Nombre de RP : 32Âge réel : 22Copyright : MyselfAvatar daëmon :
Wanda E. HellworthNothing will be the same...
Super ! Je note pour vous trois et j'attends encore un peu pour voir ce qu'en disent les autres !

Je vous recontacte par MP au besoin (notamment pour les lancements) !

MessageLun 14 Mar - 17:44
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3849Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Owi des rps

Je suis évidemment toujours partante pour faire ces fameux RPs, par contre je dois être réaliste, je n'ai malheureusement pas le temps de prendre un RP supplémentaire x_x Je serais dispo à partir du début mai, si tu as toujours de la place à ce moment-là

Pour Estelle le scénario tient toujours Pour Kelly, je ne sais plus trop où j'en suis avec ce perso, je dois réfléchir à de nouveaux projets pour elle, donc il se peut que ce qu'on avait prévu doive être un peu modifié. Je vais te mpotter

MessageMar 15 Mar - 10:26
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Ca marche ma belle ! Aucun souci, on se les garde sous le coude comme pour Elois. N'hésite pas à revenir toquer à ma porte pour en reparler quand tu seras plus libre!

Et s'il faut revoir le lien avec Kelly : aucun souci non plus.

Merci pour toutes vos réponses les loulous, vous êtes adorables

Page 1 sur 1