Don't you dare ♦ Cap ou pas cap?

MessageSam 19 Mar - 18:01
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 867Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Bon.. Vu que j'ai donné des défis (très sympas, allez reconnaissez le) à certaines personnes, il est temps que je me jette à l'eau
Conclusion: Here we go, faites vous plaisir What a Face (Mais pas trop quand même, ne titillez pas mon imagination ♥️)

Aelya
Défis en cours:
- Porter un déshabillé. par Byron Blight

Défis relevés:
- Qu'Aelya se retrouve enfermé hors de chez elle, en pyjama, avec de grosses pantoufles a fourrure rose et une cafetière à la main. par Kyllian Griffin
- Ce n'est vraiment pas ton jour. D'abord tu manques de te faire assommer par un pot de fleur tombé du dernier étage, puis quelqu'un te renverse un seau d'eau sur la tête. Ét tu ne peux bien évidemment pas te changer de la journée. par Levy R. Sherwood
- ...

Défis abandonnés
- ...

Jack
Défis en cours:
- Que Sybelle se retrouve coincée dans un pot de confiture. par Kyllian Griffin
- Tu ne comprends toujours pas pourquoi tu as fini par te balader dans les rues de Merkeley avec une pelle. En tout cas, les gens te regardent vraiment de travers. Espérons que personne n'ait l'idée d'appeler la police... par Levy R. Sherwood
- ...

Défis relevés:
- ...
- ...
- ...

Défis abandonnés
- ...

I'm ready for that:

MessageSam 19 Mar - 18:13
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1219Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Spoiler:

Mouhahaha. Je l'attendais avec impatience celle là

Alors, pour la jolie Lya : « Qu'Aelya se retrouve enfermé hors de chez elle, en pyjama, avec de grosses pantoufles a fourrure rose et une cafetière à la main. »

Et pour Jack le barbu : « Que Sybelle se retrouve coincée dans un pot de confiture » à la saveur que tu veux, la confiture, je suis gentille

Amour sur ton nez ♥️ Et profites-en, j'ai pris les plus soft de mes idées What a Face

MessageSam 19 Mar - 18:22
InvitéInvité
À mon tour. N'oublie pas que je t'aime.

Lya - Ce n'est vraiment pas ton jour. D'abord tu manques de te faire assommer par un pot de fleur tombé du dernier étage, puis quelqu'un te renverse un seau d'eau sur la tête. Ét tu ne peux bien évidemment pas te changer de la journée.

Jack - Tu ne comprends toujours pas pourquoi tu as fini par te balader dans les rues de Merjeley avec une pelle. En tout cas, les gens te regardent vraiment de travers. Espérons que personne n'ait l'idée d'appeler la police...

MessageSam 19 Mar - 18:25
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 867Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aki:
Comme tu l'as si bien dit What a Face

DEAL pour les deux
Comme je te l'ai dit, le premier promet d'être épique What a Face Je reviendrai vers toi quand ce sera fait

PS: Tu m'en as filé deux, je t'en dois donc un.
PPS: Je ne sais pas si Syb' considère qu'elle a de la chance, actuellement. What a Face

Levy: Omg tu as osé pour Jack Et pour Lya, c'est petit comme vengeance What a Face mais soit, je relève les deux aussi

PS: Dommage. Parce que Jack te hait, maintenant.

MessageSam 19 Mar - 18:28
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 144Nombre de RP : 59Âge réel : 24Copyright : AKI' ♥Avatar daëmon :
Byron BlightBouffeur de cerveau
(ʘ︿ʘ)
Aelya devra porter un déshabillé

MessageSam 19 Mar - 18:32
Byby
Vu notre lien, ça roule! Mais crois bien que je vais me venger pour ça

MessageDim 26 Juin - 16:29
PETIT UP.
En ce qui concerne Lya, pour les défis de Kyllian et Levy, vous voilà servies:
http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4951-knockin-on-heaven-s-door#80362

Dans le genre journée de merde, je crois qu'on fait difficilement mieux What a Face

MessageMer 28 Sep - 0:16
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 339Nombre de RP : 52Âge réel : 23Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
DOUBLE POST MAIS TANT PIS ♥️

Merci Aki pour ce défi magnifique, Syb apprécie beaucoup
Le pot de confiture, c'est ici What a Face

Page 1 sur 1