Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ezekielle et Tewen - Would you still love me the same ?

MessageMer 23 Mar - 20:50
InvitéInvité

Ezekielle Drownson

Ezekielle. Si elle s'entend si bien avec Tewen, son daëmon, ce n'est peut être pas le fruit du hasard. En effet, il faut dire que c'est deux là se ressemblent en plusieurs points, pour le meilleur...Et surtout le pire.
Rassurez-vous cependant, la brunette est bien loin d'être aussi orgueilleuse que son compagnon d'âme. Non, elle sait qu'elle peut plaire ça, c'est vrai, pour autant elle ne méprise pas tout le monde. Elle n'a pas se regard dédaigneux que son piaf possède. Non, dans ses yeux à elle, il est plutôt possible de voir de l'ironie. Un soupçon d'insolence peut être aussi. Parce que si Ezekielle n'est pas impérieuse à l'image de Tewen, elle n'en a pas moins un sale caractère. Dans le sens où il est très affirmé je veux dire. Ah oui, ça, elle sait ce qu'elle veut la belle brune ! Et surtout, plus important encore, elle sait ce qu'elle ne veut pas ! Particulièrement têtue, elle ne s'arrête pas avant d'avoir atteint son but.
Ezekielle peut aisément être considérée comme un garçon manqué. Insoumise et plutôt fière, elle ne supporte que très difficilement qu'on lui donne le moindre ordre. D'ailleurs elle fera tout le contraire de ce qu'on lui demande si le ton employé ne lui plaît pas. De ce côté là on peut dire qu'elle n'est pas très mature. Elle peut même devenir assez con en fait.
Un brin séductrice, Ezekielle garde le mystère en ce qui concerne son passé, elle esquive les questions. Elle parait insaisissable, comme une danseuse, elle tournoie, virevolte, évitant le sujet, souriant malicieusement. Plutôt craquante la demoiselle...Mais aussi particulièrement déroutante. On ne sait sur quel pied danser avec elle. Elle lance des petites piques, provocatrice, et on ne sait si elle est sérieuse ou pas. Sans doute teste-t-elle les gens à qui elle parle.
Assez cynique, la belle peut être assez vexante en fait. Tout comme son daemon, elle possède un bon sens de la repartie qu'elle aime mettre en valeur. Acide aussi, il ne vaut mieux pas lui chercher des noises. De plus elle est assez caractérielle, et s'emporte rapidement malgré son apparence lucide et détaché. Parce que oui c'est ce qu'elle se donne comme apparence : une beauté brune désabusée que rien ne touche. Si vous saviez..
Contrairement à ce qu'on pourrait penser venant de cette jeune brune un peu garçon manqué, elle est très calme. On pourrait même la croire timide car elle n'est pas du genre à aller vers les autres. Ce sont les autres qui viennent vers elle. Jamais l'inverse, ou presque.
Particulièrement optimiste, Ezekielle peut être une très bonne amie,toujours prête à remonter le moral à ceux qu'elle apprécie. D'ailleurs elle est tellement présente et à l'écoute que tout le monde est persuadé qu'elle est forte et solide. Comme un roc. Alors qu'en vérité Ezekielle est assez fragile dans le fond. Mais comme elle est du genre à tout garder pour elle - jusqu'au moment où elle ne tient plus et explose - et bien personne ne le sait.
En opposition à son apparent altruisme, la jolie jeune femme est en vérité assez égoïste. Surtout face à des gens qu'elle ne connait pas. C'est toujours son propre intérêt d'abord. Se servir soi-même avant de servir les autres. Et ce n'est certainement pas Tewen qui va le lui reprocher.

Pour résumer Ezekielle est :

Intelligente - Égoïste - Séductrice - Ironique - Provocatrice - Insolente - Garçon manqué - Insoumise - Calme - Caractérielle - Têtue - Déterminée - Malicieuse - Fière - Insaisissable - Mystérieuse - Pas bavarde - Attentive.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Et on se prend la main, comme des enfants... »

Nom et Prénom : Drownson Ezekielle
Lieu de naissance : New York
Groupe : Citoyenne Daëmonienne
Étude ou Métier : Etudiante, fait une licence de psychologie, c'est-à-dire en Sciences Humaines.

Pouvoir : Manipulation sensorielle. Qu'est-ce que la manipulation sensorielle ? C'est le pouvoir de manipuler les sensations des gens. Ici il est question des sensations psychiques. Vous savez quand vous avez la sensation que quelqu'un vous suit, ou vous observe ? Eh bien là est le pouvoir d'Ezekielle. Elle est par exemple capable de vous faire croire que quelqu'un vous poursuit, avec, en tête, de mauvaises intentions. Et elle est aussi en capacité de provoquer chez vous des angoisses ou des peurs incontrôlées en déclenchant une sensation d'insécurité violente. Le but est donc de faire paniquer la personne visée. Une personne paniquée est facilement manipulable. Pour autant Ezekielle est encore jeune, son Don n'est pas encore au point. Certaines personnes, comme les enfants, échappent totalement à son contrôle. De plus il est demandé un tel effort de concentration que la fatigue arrive vite. Enfin, son pouvoir de manipulation n'est pas encore très efficace, et la sensation demandée n'a pas forcément l'intensité souhaitée. Les gens victimes de sa manipulation se contentent parfois de juste regarder derrière eux et de hausser les épaules avant de reprendre leur route.

Tewen

Tewen. Tewen est un rapace des neiges. Oiseau de proie de belle taille mais pas immense non plus, il a la fierté de posséder un magnifique plumage blanc moucheté de noir. Comme si il était allé se tremper dans du goudron. Ou de la peinture. Ses serres de jais sont redoutables tout comme son bec de la même couleur qu'il fait claquer lorsqu'il est de mauvaise humeur. Enfin, lorsque monsieur daigne poser son regard sur vous, vous pouvez en admirer la somptuosité. Impérieuses et sauvages, fières aussi, deux prunelles d'une couleur jaune orangé vous observent. Vous l'aurez sans doute deviné, Tewen est un Harfang des Neiges.

Tewen c'est un empereur, un roi. Digne et grand, toujours le regard droit. Ce regard semblable aux rayons X qui vous traverse de part en part, vous analysant. Il est fier, conscient de sa beauté, des yeux des autres sur lui, et il en joue. Majestueux lorsqu'il décolle ou atterrit.
Ce n'est pas un grand bavard, il économise sa salive. D'ailleurs il ne parle qu'à ceux qu'il juge dignes de l'entendre. Ces personnes là ne sont pas nombreuses. Et les autres, il les méprise. Posant sur eux ses prunelles orangées, dédaigneux. Comme si vous n'étiez qu'un débris sur son chemin.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Tewen est quand même très intelligent, et il a de la conversation - lorsqu'il parle. Il est aussi capable de faire preuve d'une grande maturité, ce qui peut être utile lors de décisions importantes. Néanmoins il se laisse parfois emporter, oubliant qu'il n'a pas toujours raison. Eh oui, il est assez sûr de lui, et est persuadé d'avoir toujours raison.
Enfin, Tewen est un rapace cynique, acide. Surtout avec ceux qu'il n'apprécie pas. Sa langue est aussi acérée que son bec. Ses réflexions désagréables peuvent déranger, et son sens de la repartie est bien là. Pourtant, malgré son côté colérique et sûr de lui, une personne qui lui répondra et fera preuve de mordant, grandira dans son estime. Il a du respect pour ceux et celles qui ne se laissent pas faire.

Ezekielle et Tewen s'entendent extrêmement bien. Lorsque son compagnon d'âme descend les gens par la pensée cela la fait rire. Parfois il la met un peu mal à l'aise avec ses attaques verbales mais elle ne lui en veut pas. De plus il est très protecteur et la défend énormément, il est donc d'un grand soutient pour elle. Leurs caractères sont semblables en certains points, et parfois cela provoque des frictions entre eux. Rien de grave cependant, ils se rabibochent très vite.
Tewen n'est pas toujours tendre avec Ezekielle. Lorsqu'elle fait mine de baisser les bras, il la secoue un peu, ne mâchant pas ses mots, allant jusqu'à être volontairement humiliant et cruel. Mais dans le seul but de la faire réagir. Souvent il s'excuse après avoir tenu des propos désagréables envers elle. La jeune femme est d'ailleurs bien la seule à avoir entendu des excuses sortir de son bec.

My story is a long story...

Il faisait assez sombre dans cette chambre. Y'avait pas mal de bazard aussi. La lampe du bureau éclairait mal, d'une mauvaise lumière jaune. On était le combien déjà ? Ah ouais. On était le 19 février 2015. Jour de l'anniversaire d'Ezekielle. Jour de ses 18 ans. Elle était de dos la brunette. Sur son épaule était juché Tewen. Il la regardait. Et ses yeux orangés brillaient d'attention, d'amour. Des sentiments que seule sa compagne d'âme pouvait voir dans ses prunelles. Elle seule.
« - Vas y, écris.»
Il avait ouvert son bec couleur d'encre. Et l'avait refermé d'un claquement sec. Sa voix était celle que l'on attendait d'un oiseau si majestueux et impérieux que lui : grave, posée et calme. Celle de la jeune Ezekielle paraissait beaucoup moins assurée. Un peu nerveuse.
« - T'es sûr, Tewen ? »
« - Oui. Ça t'aidera à y voir plus clair sur...Tout ça. Ce qui s'est passé... Avant.»
Cette fois la voix du rapace semblait plus hésitante. Un peu frêle. Comme si de mauvais souvenirs revenaient à la surface de sa mémoire. A l'image d'un cadavre qui remonte des profondeurs de l'étang pour venir flotter plus haut, à la vue de tout le monde. Sentant cela, sans doute marquée elle aussi, Ezekielle se pencha, sortit une feuille, puis un crayons. Et commença à écrire.

Je suis née le 19 février 1997 à New York, États-Unis. Je suis née à la maison, parce que ma mère, Mary Drownson, savait que je naitrais différente. Pas humaine. Comme elle, comme mon père. Tewen est né en même temps que moi, apparaissant près de moi, petit souriceau immaculé. Je ne m'en rappelle pas de ça. C'est maman qui me l'a dit.
Mes parents n'étaient pas riches, mais au moins nous mangions correctement et nous avions un toit sur notre tête. Mon père, Zadig Drownson, était pas comme les autres pères. Parce que lui il me faisait peur, et, avant j'aille à l'école pour la première fois, je ne savais pas que ce n'était pas normal. Il buvait Zadig. Beaucoup. Mais le pire c'était ce qu'il faisait à maman, le soir, quand il pensait que je dormais. Il la forçait à faire des choses. Et ces choses là...En tant que petite fille je ne savais pas mettre de mots dessus. Plus tard, j'ai compris. Viol.
Je l'ai détesté pour cela. Mais avant de le haïr, je l'ai aimé. De ma première à ma cinquième année. Parce que, je sentais que quelque chose n'allait pas, sans pour autant en être complètement sûre, et puis j'ai entendu les autres petites filles parler de leurs papas à l'école. Et j'ai compris.
Le pire dans tout ça, c'était son daemon, un gros dogue allemand noir et blanc nommée Anthéa. Triste chose abattue, qui ne comprenait pas pourquoi son compagnon d'âme se comportait de cette manière. Ni pourquoi il menaçait de la frapper si jamais elle défendait maman. Et le daemon de maman..Sokro. Recroquevillé dans son coin, en boule. Le magnifique Maine Coon gris avait arrêté d'herisser son poil, arrêté de feuler. A la demande de Mary.
Chez certaines personnes, dans certains foyers, ce mal qu'est l'alcoolisme arrive insidieusement, petit à petit, on ne s'en rend pas vraiment compte. Chez d'autres il arrive d'un coup. Et puis chez des gens comme nous il est toujours là, fléau féroce et puissant qui nous detruit, nous pousse à la soumission.

La main d'Ezekielle trembla et elle se demanda si elle arriverait à continuer. Elle sursauta presque lorsqu'une plume immaculée frôla avec douceur son visage crispé. Les yeux de Tewen étaient emplis de douceur et de compassion. Ils l'encourageaient à continuer, à raconter encore et encore. Alors elle reprit son stylos en main et se repencha sur sa feuille, courageuse.

J'ai donc grandi dans cette mauvaise ambiance familiale, incapable de m'en sortir. C'était malsain. Néanmoins papa ne s'en ait jamais pris à moi une seule fois. Je crois que maman l'aurait tué sinon. Et ça, il devait le savoir. J'avais trop peur pour me rebeller. Pas pour moi. Mais pour Tewen et pour Mary. J'avais trop peur qu'il leur fasse du mal si je me défendais, alors je me contentais de baisser la tête. Même au début de mon adolescence je ne me défendais pas. J'aurais aussi pu dénoncer mon père, mes profs du collège se doutaient de quelque chose. Mais le risque était trop grand. Juste pour nous faire du mal mon géniteur aurait été capable de pointer notre différence à maman et à moi, cachant la sienne. Et les gens ont peur de ceux qui sont différents. Alors nous nous sommes tues maman et moi.
Parfois je regardais le ciel, observant le ciel. Rêvant de m'envoler là-haut comme les oiseaux. Être libre. Je crois que c'est à cause de cela que Tewen a choisi de devenir un Harfang. Pour me montrer que l'un de nous au moins pouvait être libre. Mais cela est arrivé bien après, deux mois avant mes 18 ans, en fin 2014.

Le jour de l'annonce en 2011, j'avais 14 ans. Avec maman nous avions peur de nous faire avoir par des chasseurs de prime. Mais papa avait toujours tout fait pour que notre secret, et ce fut la seule chose pour laquelle je lui fus légèrement reconnaissante. Au collège personne n'aurait pu deviner pour moi. Tewen prenait la forme d'un cafard et se planquait sous mes vêtements.
Et puis il y a eu l'annonce de l'Université... Mais mon père refusa que nous y allions. Il refusa même que nous nous faisions inscrire, n'ayant pas confiance dans le Conseil...Néanmoins maman me fit recenser. Elle était sûre que cela me permettrait d'être un jour sauvée de papa.
D'ailleurs, en 2014 au mois de mars, j'avais 17 ans, maman me fit sortir en douce un soir. Elle me présenta à un jeune homme accompagné d'un chien. Elle m'expliqua qu'il s'agissait de mon cousin Tony et qu'il allait m'emmener en sécurité à Merkeley. J'irais étudier à l'Université et tout irait bien. Je demandais à maman de me suivre, mais elle refusa, prétextant que sinon mon père se douterait de où nous étions...Ce fut donc à contrecœur que je suivis mon cousin. Direction : Merkeley et l'Université.
[i][EN COURS]

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Zelle/Mathilde
Double Compte : Non ;)
Activité sur le forum : Je dirais 2/7 jours minimum et 6/7 jours maximum car je suis en année d'exam'
Avatar : La belle Alejandra Alonso !!
Comment as-tu connu le forum ? Je recherchais un truc sur A la Croisée des Mondes sur Google et voilà
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? J'adore tout simplement le concept. Et le design. Et tout en fait
Et si je te demande le code du règlement ? Certifié par Bibiche

MessageMer 23 Mar - 21:02
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue et bon courage pour ta fiche le daëmon

MessageMer 23 Mar - 21:26
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1544Nombre de RP : 377Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / sweet disaster (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Bienvenue Alejandra est...

Par contre je suis navrée mais ton choix de daëmon va devoir se porter sur autre chose qu'un caracal, qui est déjà dans la liste des daëmons pris (par Aelya Fereden). Si tu veux des félins du même genre, n'hésite pas à demander, et il existe ici une aide pour des espèces encore méconnues/mal connues : http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t3548-idees-de-futurs-daemons

MessageMer 23 Mar - 21:30
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 818Nombre de RP : 111Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Bienvenue à toi! Ezekielle, quel joli prénom j'aime beaucoup Et comme l'a dit Mali, si tu pouvais changer de daemon ce serait cool (Bien d'Eko ne soit pas contre un pote caracal What a Face)
Bon courage pour la fin de ta fiche, j'espère que tu te plairas ici !

MessageMer 23 Mar - 21:39
InvitéInvité
Merci :D
Ah zut ! Pourtant j'avais vérifié mais je l'ai pas vu...
Bon bah tant pis, ça m'ennuie mais je change ^^

MessageJeu 24 Mar - 4:19
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue!

Aww, un Harfang, j'adore ton choix ♥️
J'en ai vu un hier sur l'autoroute, ca m'a rendue heureuse

J'aime beaucoup son don et ca pourrait causé des ravages jumelé au don de Kyllian. Je viendrais surement t'embêter pour un lien plus tard What a Face

Bon courage pour la suite de ta fiche!

MessageVen 25 Mar - 14:10
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Aaawh comment te dire que j'adore complètement le nom de ton personnage ? je m'attendais d'ailleurs à tomber sur un garçon mais bref Puis Tewen a l'air..
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et espère que tu vas te plaire ici.

MessageVen 25 Mar - 18:19
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Euuuhh mais +1000000 pour le Harfang

MessageVen 25 Mar - 19:21
InvitéInvité
Roh la la la merci à tous(tes ?) les trois
En fait pour le Daemon j'avais deux choix dans ma tête, soit le Caracal, soit le Harfang (parce qu'elle est belle la chouette d'Harry Potter) !
D'ailleurs j'suis étonnée qu'il n'est pas déjà été pris ce gros zozieau !

Kyllian : Roh oui il faudra que tu viennes m'embêter pour un lien après !

MessageJeu 31 Mar - 21:02
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
As-tu besoin d'un délai pour terminer ?

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant