Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ca casse pas trois pattes à un connard Jacques !

MessageMer 6 Avr 2016 - 19:18
InvitéInvité

Jacques MacTavish

Jacques, c'est l'enfant sale gosse, défiant l'autorité de ses parents à tout bout de champs. C'est le gamin qui fait seulement ce qu'il veut. S'il veut se baigner dans la flaque de boue, il y va, même sous les grondements de sa mère. Il en a usé des jeans, des tee shirts... Il ne respectait en aucun cas ses vêtements, préférant largement se balader la bistouquette à l'air. Le seul vêtement qu'il aimait porter était le kilt, accompagné de sa chemin en coton. Devinez pourquoi ? Car le caleçon était proscrit, évidemment ! C'est un enfant libre Jacques. Un enfant épris de sa liberté. Il aime courir dans les champs fleuris alors que l'orage gronde. Il aime lire dans la cuisine de la maison, là où la cuisinière s'affole, préparant de nombreux petits plats, humant les doux fumets. Hyperactif, c'était l'un des seuls moments où il semblait calme, jusqu'à ce que le mal de tête l'assomme. Il devenait alors une véritable tornade. Envoyant tout balader contre les murs. Il a toujours eu du mal à supporter la douleur... Il réagit plutôt mal à cela... Il est pourtant gentillet Jacques, il vous donnerait son cœur si le votre était en morceaux..! Et il le ferait avec minutie d'ailleurs ! Il aurait poussé ses études, il aurait pu être chirurgien, s'il avait seulement l'esprit..! Mais la vie lui a seulement donné deux mains agiles, et un nez fins. Avec cela, il passerait pour un fou s'il était chirurgien ! Renfiler les organes, c'est pas trop leur travail hein..!

Et puis avec le temps, il a grandit. Il a appris à vivre en société et il a déménagé avec ses parents. Il a compris qu'il fallait qu'il se tienne pour pouvoir sortir en public. Non Jacques, ranges ton kilt, tu ne peux pas sortir de la sortes... Il était bien en Ecosse, il mettait son kilt et personne ne le regardait de travers... Il ne se sent pas très bien en public en fait... Il y a trop d'odeurs, certaines sentent bons, d'autres prennent la gorge par leur âcreté. La seule idée qui lui est venue pour sortir, est de se cacher le nez avec une écharpe. Même si ce n'est grandement efficace, cela filtre un temps soit peu les parfums. Il a mûrit. Comme le fruit, il est devenu plus beau. Du moins, de l'intérieur ! Ses hardeurs de jeunesse se sont calmées. Il n'est plus l'enfant capricieux qu'il était, bien qu'il n'agisse toujours que sur des coups de tête. Oui, son impulsivité lui a joué des tours, mais il ne peux faire autrement. C'est lui. C'est Jacques. Et Jacques, c'est ce grand bonhomme, qui ne veut que sa liberté, accompagné de sa terreur de daemon.
Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Ca casse pas trois pattes à un connard Jacques ! »

Nom et Prénom : Jacques Alexander MacTavish, il aurait préféré prendre le nom de famille de sa mère, Jacques Daniels, ça sonne mieux dans son petit crâne !
Lieu de naissance : Glasgow, le 4 juillet 1986.
Groupe : Citoyen daemonien.
Étude ou Métier : Etudes en maintenance industrielle, il se retrouve agent d'entretien, et bidouille encore de temps en temps dans ce bahut qui a bien voulu de lui.

Pouvoir : Odorat sur-développé. Son nez, c'est un pic, c'est un cap, c'est une péninsule ! Non, trêve de plaisanterie. Jacques a un nez extrêmement sensible. Ses parents auraient pu le nommer Hubert, très cher Saint Hubert. Mais ils ont préféré l'appeler Jacques, merci maman. Sa chance fut de ne point avoir Russel en deuxième prénom. Pourquoi je ne parle que de chiens ? Ben parce que Jacques aurait pu être utilisé pour la recherche de personnes, de drogues, d'argent ou encore d'armes ! Bon, il ne s'en sert que pour renifler sa nourriture, mais c'est tout de même carrément intéressant n'est ce pas ? Il a une mémoire des odeurs étonnantes qui plus est !

Stormageddon

"Le raton laveur (Procyon lotor) est un mammifère de la famille des procyonidés. Il est classé dans le genre Procyon avec le raton laveur de Cozumel et le raton crabier."

Petit raton laveur, chapardeur, Stormageddon est en quelque sorte une sale bête. Il aime embêter toutes créatures, humains, comme daemons. Ils formaient tous deux un binôme indissociable enfants, de part leur lien naturel évidemment, mais car tous deux, dans les moindres coups fourrés, étaient présents. Stormy aurait pu se calmer, en même temps que Jacques. Mais non. Rien de tout cela ! D'ailleurs, il se plaît à dire qu'il est le futur maître du monde. Rien que ça ! Ça a toujours fait beaucoup rire Jacques, lui valant de bonnes torgnoles dans la figure de la part de son daemon ! Oui, Stormy a beaucoup d'emprise sur Jacques, bien que lui-même n'aime pas bien le montrer aux yeux de tous. Le raton laveur, aime taper sur les nerfs de son humain, malgré le fait qu'il ai des nerfs très accrochés. Il pète des câbles parfois, ce n'est pas vraiment facile tous les jours en même temps... Imaginez vous vivre avec une sale bête de la sorte... Dur hein ?

My story is a long story...

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum.

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé (ainsi que son avis sur le Conseil et la Rébellion).
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence, que s'est-il passé ?
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu l'université ?

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Judge
Double Compte : Aucun à mon actif, mon capitaine !
Activité sur le forum : Euh je dirais 4/7, des fois plus, des fois moins.
Comment as-tu connu le forum ? Euh... PRD il me semble !
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Non. Ou alors, ca manque peut-être de poneys... Mais c'est que moi ça
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageMer 6 Avr 2016 - 19:25
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1531Nombre de RP : 369Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Je te fouetterai pour avoir posté cette fiche vide.
Surtout quand j'ai lu le titre *contente* j'ai été décue ensuite c'était tout vide .__. *pas contente*
Allez zou !

MessageMer 6 Avr 2016 - 19:27
InvitéInvité

Je remplis ça de suite, t'inquiètes pas pour ça

MessageMer 6 Avr 2016 - 19:56
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird
Ce titre génial... je voulais savoir si le reste était dans la même lignée

Le choix d'avatar et de daemon est excellent, en tout cas

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageMer 6 Avr 2016 - 21:22
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Ca manque pas de poneys ... y a moi What a Face

Bienvenue sinon, j'ai hâte de voir tout ça

MessageMer 6 Avr 2016 - 21:24
Date d'inscription : 07/02/2016Nombre de messages : 132Nombre de RP : 35Âge réel : 23Copyright : code sign BeylinAvatar daëmon :
Adam McBrideToo old to lose it,
    Too young to choose it.
Un raton-laveur *o* J'adore !!
Bienvenue à toi ! :)

MessageMer 6 Avr 2016 - 22:43
InvitéInvité
Je suis contente que Joe soit bien accueilli

Et puis je trouvais ça inconcevable qu'il n'y ait pas encore de raton en daemon

Merci de votre accueil !!!!

*va caliner Kayla-ponette*

MessageMer 6 Avr 2016 - 22:48
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
ooooooh mais il est à croquer celui-là !

Bienvenue parmi nous !

MessageJeu 7 Avr 2016 - 13:17
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 771Nombre de RP : 105Âge réel : 22Copyright : Av: Rafi d'amour ♥ © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Un raton-laveur, une bouille géniale et fan de poney qui plus est, on va bien s'entendre
Ce titre m'a fait rire. ET PUIS JACQUES QUOI. Jake, Jack et Jacques, on va finir par créer un club What a Face
Breeef bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici Je reviendrai lire ta fiche avec plaisir, j'ai hâte d'en savoir plus!

MessageJeu 7 Avr 2016 - 18:57
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1559Nombre de RP : 172Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bienvenue :) Joe Gilgun plus le raton laveur, je sens que je vais adorer ce personnage

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant