Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cameron | "Je ne vois pas seulement une fille, je vois l'être qui rend dingue mon coeur depuis des années déjà."

MessageMar 19 Avr - 0:11
InvitéInvité

Cameron Elwis

Tout sourire. Les dents blanches à la Colgate que bon nombre jalousent. Un regard assuré, souvent moqueur, teinté d'un bleu intense. On s’y perd dans cet océan. On y voit une vie débordante. Des sentiments immenses. Il ne cache aucun de ses sentiments, le jeune. Après tout on est né en pleurant, pourquoi vouloir cacher ces larmes qui en disent longs sur nos pensées ? Il aime la vie. La dévore à pleine dents pour n’en perdre aucune miettes. Chaque moments est un cadeau. Chaque jours est une chance. Il ne faut pas seulement s’arrêter de vivre lorsque tout va mal, il faut continuer à se battre car les meilleurs moments ne sont pas encore arrivés. Il faut rire des malheurs. Voir le bon côté des choses. Rire à en exploser les tympans. Rire à s’en broyer la mâchoire. Rire à souffrir des muscles usés. Rire.

Tout est nouveau, tout est à découvrir. Rien n’est complètement acquis. Il reste encore des choses que nous ne verrons qu’une fois sans les chercher, et d’autres que l’on cherchera toutes notre vie sans pour autant le trouver. Il y a un temps pour pleurer, et un autre pour respirer, car la vie ce n’est pas seulement les joies. C’est aussi les larmes, les coups, la douleur. C’est tout.

Tout.

Rêveur, il tente toujours de nouvelles choses, il goûte à tout, il aime découvrir. Jamais il ne refusera. Tête en l'air, aussi, il lui arrive parfois d'avoir des absences, de regarder un point fixe et de ne plus réagir à quoi que ce soit. Enfantin, joueur, curieux, surtout, toutes les bêtises possibles sont faites, tout ce qui peut être fait, il les fera.

Enquiquineur. Il est capable de se montrer lourd envers quelqu'un et de l'harcelé juste pour voir combien de temps l'autre personne tiendra.

Joueur. Les chatouilles, il adore en faire, comme embêter les autres d'ailleurs.

Soigné, tout de même. Il passe du temps pour soigner sa coupe de cheveux brune.

Têtu, et boudeur, il s'amuse souvent avec sa bouille d'ange, à faire la moue, à embêter les autres en n'en faisant qu'à sa tête. D'ailleurs, il tient souvent tête aux autres, bien qu'il ne soit ni méchant, ni impulsif. Il n'est pas rancunier non plus, cependant il n'oublie pas, retient ce qu'on lui fait, il pardonne mais ne donne pas une seconde fois l'occasion à quelqu'un de le blesser.

Mais surtout, amusant et attentif, ce garçon cherchera toujours à faire plaisir aux autres avant de se faire plaisirs lui même. Il adore les enfants, aussi, et aime entendre ce rire tempétueux qui sort de leur bouches et les yeux pétillants de joie lorsqu'on leur offre un ballon en forme d'animal. Il aime faire rire, apporter la joie. De plus, voir une personne pleurer le rend malade, certes c'est quelque chose de naturel, mais personne ne devrait pleurer pour une autre raison que pour la joie, le rire.
Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Souvent, le silence en dit bien plus que des paroles. »

Nom et Prénom : Cameron Elwis. Surnommé Cam.
Lieu de naissance : Dans le même trou paumé qu'Athénais. A l'exception même que je ne le trouvais pas si paumé que ça, puis c'était au Massachusetts quoi ! A côté de chez une brune. C'était un 1er Avril. Non, ce n'est pas une blague.
Groupe : Citoyen Daemonien !
Étude ou Métier : Étude d'archéologie et clown d'anniversaires durant mon temps libre.

Pouvoir : Guérison.

La guérison peut être comprise sous plusieurs formes. La guérison des plantes, ou encore la guérison par magie, ou par des médicaments. Cependant, rien n'est plus beau que la cicatrisation rapide de ce jeune homme. Comparable au rétablissement d'un loup-garou de télévision. Cependant, ce n'est pas seulement sur lui, fin, pour le moment, le jeune homme pourra - après un dur temps d'entraînement - soigner d'autres personnes à l'aide de son "aura" mystique. Bon, un peu comme à la télévision, pour se soigner, il lui faut beaucoup, énormément de repos. Parfois il a la tête qui tourne ou encore des vertiges, il lui arrive aussi d'avoir des nausées, cependant, après il ne lui reste plus rien. Si la blessure est profonde, par contre, il lui reste souvent une tache blanche en tant que cicatrice. Le temps de guérison est plus ou moins rapide, cela dépend et de la blessure, et de la fatigue de Cameron.

Eora

Pygargue de Steller.

Peste. Horrible créature vile qui est pourtant liée à mon âme. Qui EST mon âme. Perfide, elle jacasse toujours mes plus profondes pensées. Mais elle fait partie de moi, ce monstre magnifique. Nous en avons vécus, des choses, et ce doit bien être pour ça qu'elle ne cesse de se donner cet air supérieur.
Elle était si douce, avant, si douce avant que cette seule autre daemonienne tente de nous repousser. Elle n'avait pas compris, mais la folle, Eora, l'avait très bien compris. Je ne voulais pas y croire, qu'un être si beau pouvait repousser les autres avec une telle ardeur. Mais ce n'était pas moi qu'elle repoussait. Simplement les humains. Elle se sentait probablement seule. Cependant, ce geste d'écart m'avait fait sentir que plus seul.

Eora est un peu comme une seconde mère, toujours à m'engueuler quand j'ai des idées malsaines en tête, mais elle est surtout une confidente, un peu psychologue, aussi. D'abord je l'ai repoussé, je la repousse encore un peu d'ailleurs. Mais maintenant je la comprends, je sais qu'elle veut me protéger du monde qui m'entoure, ce qui est d'ailleurs étrange puisque l'on a toujours vécu les mêmes choses. Peut-être bien que parfois elle entendait des choses que je n'entendais pas. Ce qui ne m'étonnerait pas étant donné que son ouïe est bien plus fine que la mienne. Bien plus.

Tout comme mon grain de beauté sous l'œil, Eora a une tâche, à ce que je sache, unique, sur le bec. C'est un peu comme pour montrer qu'elle est mon daemon, pour le prouver probablement, je ne sais pas.

Eora est une pimbêche, mais elle est douce, aussi. Un ange, un chaton. Un chaton à qui il arrive d'exprimer son contentement par une sorte de ronron unique à elle seule. Fin je crois qu'elle est la seule, du moins pygargue, à pouvoir faire ce bruit qui me berce le soir.

My story is a long story...

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum.

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé (ainsi que son avis sur le Conseil et la Rébellion).
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence, que s'est-il passé ?
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu l'université ?

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Alkaïne, Alka, Jenni, louloudor, et même chewbacca...Âge : Bon, et si j'ai 15 ans ça va ?
Double Compte : Nopu !
Activité sur le forum : 3-7/7, ça dépend de mon inspiration mais aussi des cours.
Avatar : Conor Maynard !Comment as-tu connu le forum ? Par Athénaïs qui se trouve aussi être ma meilleure amie ! ee
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? J'adore le concept et le design est magnifique ! **
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageMar 19 Avr - 0:14
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageMar 19 Avr - 0:15
InvitéInvité
Merci !

MessageMar 19 Avr - 2:25
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue sur le forum!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥

MessageMar 19 Avr - 13:53
InvitéInvité
Aaaanw, un pote d'Athénais ?
Super binôme en perspective, j'ai hâte de lire vos fiches Bienvenue parmi nous, donc et bon courage pour la suite

MessageMar 19 Avr - 14:00
InvitéInvité
Merci Kyllian !
Une pote ! Attention ! ee
Mais merci, et j'espère que ma fiche sera agréable à lire - car c'est certain que je n'ai pas le même niveau d'écriture qu'Athy !

MessageMar 19 Avr - 16:38
InvitéInvité
Une amie, alors, toutes mes excuses
Môh, je suis sûre que cette fiche sera tout aussi passionnante (J'avais même pas fait gaffe au Pygargue en plus Quel choix génial, c'est un rapace superbe )
Puis :
Citation :
Clown d'anniversaire les week-ends.

Ex-ce-llent Je pourrais louer tes services, ce samedi ?

MessageMar 19 Avr - 23:00
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird
Bienvenue !

J'ai hâte d'en apprendre plus sur Cameron, le coup du clown d'anniversaire comme petit boulot m'a tiré un rire, j'avoue

MessageMer 20 Avr - 20:04
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1544Nombre de RP : 377Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / sweet disaster (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Citation :
clown d'anniversaires durant mon temps libre.

mais.. mais que je
TROP BON
Vivement la suite ♥️ Si tu as des questions, n'hésite pas ;)

MessageMer 20 Avr - 20:47
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Bienvenue parmi nous !

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant