Aller à la page : Précédent  1, 2

Cameron | "Je ne vois pas seulement une fille, je vois l'être qui rend dingue mon coeur depuis des années déjà."

MessageJeu 21 Avr - 17:11
InvitéInvité
Bien sûr, une formule avec ballon ou formule juste clown et confettis ? xD

Je ne sais absolument pas d'où m'est venu l'idée du clown ! :')

Merci Kalhan !

Presque fini ! Plus que l'histoire et la description du lien avec Eora ! **

MessageMer 27 Avr - 17:09
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bienvenue parmi nous ! =) Je valide ton code déjà, ça c'est fait ! ;)

Je plussoie également le métier, c'est fun

Elle avance ta fichette ?

MessageDim 1 Mai - 15:39
InvitéInvité
Merci !

Et désolée de ne pas avoir donné de signe de vie, j'étais persuadée d'avoir posté mon message ! ><

Donc oui, elle avance, plus que l'histoire ! 8D
Et je pense que j'aurais finalement besoin d'un temps supplémentaire pour terminer, jusqu'à mercredi je pense. Je ne sais plus (pas ?) où demander donc je poste ici en espérant ne pas me faire taper les doigts ! TT

MessageDim 1 Mai - 15:41
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Va pour le mercredi 4 alors !=) Bon courage pour la fin, t'y es presque !

MessageMer 4 Mai - 21:33
InvitéInvité
Akoukou ! J'ai surestimé ma rentrée et je n'ai absolument pas trouver le temps pour écrire l'histoire. TT
Serait-il possible d'avoir un délai jusqu'à lundi prochain ? ;;

MessageMer 4 Mai - 22:28
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bienvenue sur le forum et pas de soucis pour le délais ;)
Accordé jusqu'au lundi 9 et bon courage pour l'école ^^

MessageLun 9 Mai - 18:10
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 26Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

J'attends ce soir 22 heures, mais j'archive ensuite sans nouvelles de ta part :/

MessageLun 9 Mai - 18:32
InvitéInvité
Coucou ! Je pense qu'archiver pour le moment serait mieux. Je n'ai pas vraiment la tête à écrire et je ne voudrais surtout pas faire une histoire achevée ou encore bâclée. Désolée du temps perdu, mais je reviendrais rapidement ! :)

MessageLun 9 Mai - 19:18
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 26Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

Pas de problème, on comprend ! Prends le temps de ton coté et reviens avec une présentation toute fraîche, on t'attend et on te garde évidemment une place au chaud

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2