Aller à la page : Précédent  1, 2

Venus Nala Steadworthy ♠ salty wounds

MessageVen 29 Avr - 14:36
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6715Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Certes, mais on voit clairement que c'est une once, et elle est déjà prise par une membre du forum donc bon ^^' Il va falloir que tu trouves une autre photo pour ta signature =/

MessageVen 29 Avr - 18:13
InvitéInvité
Pas de soucis, je change de suite
Signature changée, présentation terminée

MessageDim 1 Mai - 22:28
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1531Nombre de RP : 369Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

SHAME ON US
*se fouette et fouette l'équipe*
Je n'avais pas vu que tu avais terminé

*s'arme de son fouet pour la correction*
La fiche est ultra complète, le caractère de Venus est génial, la corrélation entre sa "passion" pour le feu et son don pète le feu *porte* Elle est assez jeune donc l'utilisation restrictive que tu en fais me convient très bien. Puis la peur du feu de Vulcain (malgré son nom) est vraiment intéressante à exploiter je trouve, j'ai hâte de voir comment tu vas décrire ça en RP Par contre, je trouve qu'on a une très belle description de lui, mais pas du lien qu'ils entretiennent tous les deux... une petite description de quelques phrases suffirait pour combler ce petit trou !

Dans l'histoire, c'est là que le bât blesse : il manque pas mal de choses... Notamment :
- Ses parents étaient-ils daëmoniens ou humains ? Dans les deux cas comment ont-ils vécu la condition de Venus ?
- Comment a-t-elle découvert son don ?
- Avant la médiatisation, comment était-elle perçue par son entourage ? Je rappelle qu'avant la Médiatisation, les daëmoniens vivaient dans le plus grand secret :) et en général les humains n'étaient pas très réceptifs. Tu décris pourtant très bien "l'après" et leur point de vue sur le Conseil ! -
- Tu passe de sa majorité à ses 16 ans... petit flashback ? What a Face Le passage est chronologiquement incohérent, tu devrais échanger les deux passages, on ne voit pas le lien entre eux... Justement la mort d'Anthony a eu une influence sur la stabilisation de Vulcain et tout se passe 1 an avant la médiatisation/sa majorité.
- Il manque également le passage de la guerre civile, événement tout récent qui l'a forcément touchée vu qu'elle est venue à Merkeley/Perth avec ses parents avant même la chute du Conseil.

Voilàvoilà, tu me rajoutes déjà ces petits détails et je reviens ici (j'ai été sage j'ai pas fouetté)

MessageDim 8 Mai - 15:10
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 26Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

Des nouvelles ?

MessageDim 8 Mai - 15:18
InvitéInvité
Ahhh j'avais pas vu ces messages
Je m'y mets dès que je peux, pardon pour le retard

MessageLun 9 Mai - 11:27
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Hey Welcome !

Nala c'est le nom de mon chat

MessageVen 13 Mai - 12:13
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Des nouvelles ? =)

MessageSam 14 Mai - 15:01
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6715Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Pas de nouvelles, je déplace.

MessageLun 16 Mai - 15:31
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 26Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

Ben Ronron faut déplacer

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2