Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alexander Watson (Scénario)

MessageMar 17 Mai - 11:12
InvitéInvité
Alors tout d'abord, merci pour ta franchise.

Effectivement, je n'avais pas cerner le personnage, mais quand je t'ai demandé des précisions, tout ce que mets dans ton post d'avant, tu ne me l'a pas dis... Mais passons. Pour l'histoire, je crois que c'est toi qui n'a pas bien comprit un petit passage que tu me cite dans la correction. C'est le père qui réalise que c'est un daemonien et qui ordonne de ne pas toucher à l'animal. Depuis l’apparition de celui-ci, la mère est choquée, démunie et angoissée... Après, soit, de toute façon, j'ai toute l'histoire à refaire... Pour ce qui du caractère d'Alex, je pensais que tu voulais les traits de caractère notés dans le scénario et point barre, enfin peut-être un ou deux de plus, mais dans l'ensemble, devait s'en tenir à ses qualités et défaut du scénario. Et je trouve qu'il est très complet déjà avec ce que tu donnais, y avait qu'à développer selon moi...

Et effectivement, j'avais un peu trop idéalisé le lien qu'il y avait entre Kalhan et Alex, selon la description dans le scénario, je les pensais quand-même plus proche que ça...

Pour la suite, je ne crois pas vous avoir particulièrement manqué de respect... Et si c'est comme ça que vous l'avez senti, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention. Ensuite non, je ne me suis jamais foutue de votre gueule, au contraire, j'admire le travail que vous faite ici, ce forum est génial et je respecte profondément le staff qui a conçut ce forum et le maintient debout depuis 7ans... Et non, je ne vous prends pas non plus pour des débiles...

Ensuite, je crois que vous avez raison, non seulement je n'ai rien comprit à Alex, au final et en plus, je n'ai plus le temps. Je suis vraiment malheureuse de devoir quitter le forum, mais je pense que je n'ai pas trop le choix. J'ai pas envie non plus que venir devienne un fardeau, et pour vous, et pour moi... Peut-être que quand j'aurais plus de temps, je reviendrais, parce que j'aime vraiment le contexte et l'ambiance qu'il y a ici, mais effectivement, je n'ai plus le temps...

Voilà, encore merci pour votre patience et une bonne continuation à vous. Je vous laisse supprimer mes fiches et mes comptes... Bisous ...

MessageMer 18 Mai - 11:56
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Inutile d'épiloguer, restons en là. Effectivement, j'ai cru que c'était la mère qui connaissait les daemoniens et non le père.

Comme on dit toujours c'est la vie IRL avant tout. Je te remercie de nous avoir prévenus de ton départ et d'éviter un compte fantôme. Je te souhaite une bonne continuation IRL et dans les RPs et peut-être à une prochaine fois ;)
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3