Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le défi de mai 2016

MessageMar 3 Mai - 12:57
Groupe
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 600Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Défi de mai 2016

Comment ça en retard ? votre noeilnoeil a fait le pont en avance na. Ne riez pas trop voilà le nouveau défi !!

>> Écrire à un autre temps ! <<

Au choix tant que ça change de celui que vous utilisez habituellement avec tous vos personnages.

Bon courage ! * rire machiavélique *

Ils ont relevés le défi du mois précédent !

Félicitation à :

Voici votre award du mois d'avril !

Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN

MessageMar 3 Mai - 15:04
Groupe
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 246Nombre de RP : 63Âge réel : 25Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...
Question o/

Si on utilise déjà passé simple, passé composé et présent avec nos divers persos en fonction du topic... comment qu'on fait ? ^^' je suis pas sûre que répondre au futur soit très possible..?

Aussi, je crois que vous avez oublié de changer le mois dans le titre ^^'

Keur sur vous en tout cas et bonne chance à tous ♥

MessageMar 3 Mai - 20:01
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Imparfait du subjonctif , plus que parfait ou conditionnel passé ? Le futur est fun oui mdame !

Voici quelque chose qui devrait vous aider ^^

http://www.conjugaison.com

MessageMar 3 Mai - 20:34
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Sinon Anjanja tu utilise juste un temps différent de ta réponse d'avant, ça marche et c'est moins prise de tête What a Face

MessageMer 4 Mai - 17:55
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1353Nombre de RP : 120Âge réel : 22Copyright : Valyrian Steel / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Question, est-ce qu'on doit poster avec tous nos personnages une réponse ou qu'une réponse ?

MessageMer 4 Mai - 21:42
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1036Nombre de RP : 79Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
J'ai une petite question aussi : Est-ce que que l'on doit appliqué le changement de temps aux dialogues également? Ou simplement à la narration?

Coeur sur vos nez ♥

MessageLun 9 Mai - 12:55
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Mali :

Tessa : Le défi compte pour le joueur donc que tu le fasse avec un personnage ou 2 ou 3 le défi sera validé pour toi. Donc un seul réponse avec un seul personnage suffit. Mais si vous avez plusieurs personnages avec des temps différents il faut prendre un temps que vous n'utilisez avec aucun d'eux sinon c'est trop facile ^^

Kyllian : le dialogue reste au présent, seul le temps narratif change. Par exemple :

En revenant dans le salon, je trouverai son cadeau sur la table basse et je lui dirai :
- Ça me fait très plaisir merci.

MessageMar 10 Mai - 22:54
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1036Nombre de RP : 79Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Je me disais bien aussi^^ Merci pour ta réponse! ♥

Edit :

Et voila pour ma piètre tentative : http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4478p10-nuits-livides-kyllian#78954
Normalement j'écris au présent, là j'ai tenté le futur simple. J'espère ne pas m'être gourée nulle part... parce que je vous jure, j'ai saignée pour l'écrire ce machin et ca m'a pris une semaine a écrire x) C'était définitivement le défi le plus dur pour moi à ce jour, c'était bien trouvé
ET ENCORE DÉSOLÉ À APO POUR LE CACA QUE J'AI PONDU COMME RP T.T

MessageMer 11 Mai - 8:56
Groupe
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Bravo ! Exercice difficile mais défi relevé !

MessageMer 11 Mai - 11:05
Groupe
Date d'inscription : 13/01/2016Nombre de messages : 248Nombre de RP : 25Âge réel : 19Copyright : ShalyniaAvatar daëmon : Hermine (Mustela erminea)
Levy R. Sherwood√ And fade out again.
Une question encore pour moi : est-ce qu'on peut faire uniquement une partie importante de la réponse en utilisant un temps que l'on n'utilise pas d'habitude (genre un flash-back au passé simple, vu que je n'écris jamais au passé simple), ou il faut vraiment que ce soit la totalité de la réponse ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant