Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Stella ˣ sometimes it hurts to breathe

MessageMar 10 Mai - 13:22
InvitéInvité
Merci pour votre accueil :*
Pour ce qui est de la première partie, je dois dire que j'ai horreur de remplir ce genre de questions/réponses, d'où la forme que j'ai utilisé. J'ai aussi sous-entendu qu'elle venait d'une famille riche et qu'elle passait son temps à vider les comptes de ses parents ; qu'elle ne travaille et n'étudie donc pas. Je peux modifier ça et, si ça pose réellement un problème, j'éditerais pour remettre le code en entier.

MessageMar 10 Mai - 15:17
InvitéInvité
Jolie plume !
Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche

MessageMar 10 Mai - 15:48
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
C'est pas tant un problème, mais il nous faut les infos qu'on a demandé dans le formulaire de base au minimum quoi ;) Tu peux le laisser sous ta forme vu que tu as mis en avant les infos que nous demandions, mais ajoute qu'elle n'étudie pas justement #grossefeignasse

MessageMar 10 Mai - 19:09
InvitéInvité
Merci Levy :*
Et Aaron aussi, pour la souplesse. J'ai donc modifié, en espérant que ça ira c:

MessageLun 16 Mai - 15:22
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 26Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

Elle avance cette fiche ?

MessageLun 16 Mai - 17:40
InvitéInvité
J'ai déjà signalé à un admin que ma fiche prendrait du temps et que j'aurai surement besoin d'un délai. Nous sommes deux à nous partager l'histoire et, ayant chacune plusieurs forums et une vie à côté, il est parfois difficile de se retrouver pour en discuter.
Voilà :c

MessageLun 16 Mai - 18:32
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :

Je comprends, ce serait bien toutefois de le poster ici aussi histoire qu'on soit au courant nous aussi pauvres modérateurs impies Si tu as besoin d'un délai supplémentaire pas de souci, il suffit de demander ^^ On te laisse jusqu'au 22 Mai pour terminer ta fiche du coup, ça te laisse un bon bout de temps pour finioler ton histoire !

MessageLun 16 Mai - 18:37
InvitéInvité
Très gentil à toi mais le 22 mai était la date normale pour la fin de ma fiche °°. Enfin, je me suis inscrite le 8, donc logiquement j'ai encore le droit à une bonne semaine avant de demander un délai, non ? Ou alors je n'ai pas tout compris

MessageLun 16 Mai - 18:55
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Citation :
J'ai déjà signalé à un admin que ma fiche prendrait du temps et que j'aurai surement besoin d'un délai.

A toi de me dire =)

EDIT : vu en MP ensemble, pas de souci pour le délai au 22 pour le moment ;)

MessageDim 22 Mai - 15:54
InvitéInvité
Je viens donc demander mon délai supplémentaire.

L'histoire a avancé mais est loin d'être terminée et je me tâte encore à changer certaines choses comme la nationalité, le pouvoir ou même certaines nuances du caractère. Enfin bref, je préfère prendre mon temps et être 100% sûre de ce que je veux plutôt que de me presser et pondre un truc qui ne me plaira plus dans deux semaines :c

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant