Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur. || Barbie.

MessageLun 9 Mai - 14:58
InvitéInvité

Barbie Montgomery

C'est comme une longue plainte silencieuse et continuelle ; une douleur sourde aux accents exagérés, qui cherche à tout prix à frissonner. Il est si simple de voir dans tes prunelles vertes le besoin qu'on te remarque ; tu dis une chose, mais supplies presque pour que l'on pense le contraire, qu'on étudie tes traits, tes gestes, qu'on s'y attarde, épris d'une curiosité maladive. Alors, quand je passais mes yeux le long de ton visage, sans m’y arrêter, sans y porter une attention sauvage, doucement le masque venait à se fendre rageusement pour laisser place à une jeune enfant encore perdue qui préfère se noyer dans la cigarette et l'alcool au lieu de lutter. Tes bras s'abaissent, ton regard se fait plus dur. Tu tentes de survivre, à ta manière. De te donner de l'importance, que les gens t'admirent ou te respectent. Prête à user de la violence pour atteindre à tes fins.
C'est comme un chaton qui montre les crocs ; au début, on n'ose pas l'approcher, on attend qu'il fasse le premier pas. On apprend à l'apprivoiser, à rendre ce qui est sauvage, domestique. Si les premiers contacts sont d'abord méfiants et agressifs, ils n'en deviennent que bien plus agréables par la suite.
C'est comme un verrou fragilisé par le temps ; on ne croit pas pouvoir le briser pour qu'il nous délivre ses secrets, et pourtant il suffit d'un peu de détermination pour le casser.

Barbie, c'est cette fille qu'on déteste. Celle qui nous insupporte avec son petit air supérieur et je m'en foutiste, comme si vous n'aviez aucune importance à ses yeux. Ouais, elle est égocentrique. Ouais, elle l'assume. Elle n'a plus grand chose à perdre de toute manière.
Cette gamine, elle avait un grand avenir. Des bonnes notes, de l'argent. De l'influence. Mais un jour, tout a dérapé ; une fausse note décisive, un dérapage incontrôlable qui l'a rendu ainsi. Putain, qu'est-ce qu'on lui en donnerait des gifles. Barbie, c'est une grande désespérée. Elle ne croit plus en rien, elle ne veut plus rien entendre car de toute manière, elle a raison. C'est une connasse, une saloperie collante, une sangsue qui vous prendra tout avant de se tirer. Éphémère est le mot juste. Vous pensez l'avoir apprivoisé, mais à peine qu'elle commence à rire avec vous que son ombre a disparu en même temps que sa trogne de sale gosse.
La poupée ne l'avouera jamais, mais elle a peur. C'est plus fort que tout, que ses sentiments, que ses envies de fête. S'attacher, c'est prendre le risque de peut-être un jour perdre. Elle est mauvaise joueuse, craintive peut-être aussi. Ca fait longtemps que l'espoir ne vient plus rencontrer ses pensées et qu'il l'a abandonné sans vergogne sur le bas côté de la route comme la tapin qu'elle est. Oui, elle est vulgaire ; à la base, c'était juste une rébellion, un gros fuck à ses parents et à la société mais maintenant, c'est devenu un mode de vie. La délicatesse, les froufrous et les dentelles sont pour ainsi dire inexistants dans l'univers qu'elle a voulu créer.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

«Je sais très bien que sous ton maquillage de pouf t’es qu’une vierge effarouchée.»

Nom et Prénom : Barbie Pearl Montgomery.
Lieu de naissance : Indiquez le lieu de naissance de votre personnage et si vous le souhaitez, sa date de naissance. Nous sommes en 2016.
Groupe : Citoyens Humains.
Étude ou Métier :
Serveuse.
Que penses-tu des daëmoniens ?
10 lignes minimum

My story is a long story...

Y'a un moment où ça casse. Où les sourires hypocrites se brisent, les vêtements de poupée se déchirent et les bonnes notes disparaissent.
La vie c'est s'éclater. La vie c'est pleurer, hurler, rire, danser, baiser.
La vie c'est pas rester derrière un bureau pour écouter un professeur nous parler de personnes mortes. C'est prendre une bouffée d'air frais, et s'éclater. C'est vibrer, aimer pour disparaître sans laisser de traces. C'est éphémère, c'est beau. C'est précieux.
On rencontre des gens.
On les oublie.
On les emmène dans notre lit pour avoir des ébats passionnés.
On les chérit.
On les engueule.
Et on meurt.

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Anaïs.
Double Compte : Nope.
Activité sur le forum : 6/7
Comment as-tu connu le forum ? *pointe Stella*
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Nope c:
Certifié par Bibiche

MessageLun 9 Mai - 15:13
InvitéInvité
bienvenue

J'adore le caractère de ton perso cette pitite promet d'envoyer du pâté

MessageLun 9 Mai - 15:17
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 134Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageLun 9 Mai - 15:30
InvitéInvité
Merci à vous. ♥️

MessageLun 9 Mai - 15:47
InvitéInvité
Elle promet, cette Barbie. Curieuse d'en savoir plus ! Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche !

MessageLun 9 Mai - 16:57
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1215Nombre de RP : 92Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue!

Super choix d'avatar et son caractère promet tellement
Si on les met tout les deux avec Kyllian et Kaya dans la même pièce fermée, va y avoir un mort, donc je vais surement venir te harceler pour un lien plus tard What a Face

Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️

MessageLun 9 Mai - 17:30
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Hello demoiselle !

Bienvenue !

MessageLun 9 Mai - 18:12
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 26Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

Barbie
Bienvenue ! Elle promet ! (mais pour les surnoms va falloir repasser ... )
Bon courage pour la suite de ta fiche, je valide déjà ton code, bonne élève

MessageLun 16 Mai - 15:14
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 26Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

Des nouvelles ?

MessageSam 21 Mai - 17:09
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1531Nombre de RP : 369Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

A défaut de nouvelles avant le 23 Mai au soir, je déplace cette fiche =)

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant