Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Evelyne & Cayan ~ Je suis prest !

MessageMar 10 Mai - 0:33
Date d'inscription : 04/05/2016Nombre de messages : 87Nombre de RP : 28Âge réel : 29Copyright : Aki *-* Avatar daëmon :
Evelyne FraserNothing will be the same...

Evelyne Fraser ♦ Cayan
Age: 25 ans Née le : 16 septembre 1991 Inverness, Écosse Interne en médecine Célibataire

Qui suis-je ?

Je suis assez franche ! A vrai dire, je n'ai pas de filtre entre ce que je pense et ce que je dis. Parfois il m'arrive de manquer de tact ce qui offusque certaines personne. Ceci peut être aussi une qualité dans la mesure que je ne suis pas une hypocrite. Avec moi, vous aurez toujours l'heure juste.

Je suis une personne déterminée, je termine ce que je commence, il n'est pas question que je lâche en cours de route. Vous pourrez aussi compter sur ma loyauté sans faille. Certains vous dirons que je suis assez entêtée, ce qui n'est pas faux. C'est seulement qu'il est difficile de me faire changer d'idée, il faut se lever tôt pour y arriver. À vrai dire, on pourrait dire que j'ai un petit problème avec les personnalités autoritaires. Cependant, je respecte les différences et les points de vue divergents, je suis capable d'être ouverte d'esprit.

Ceux qui me connaissent bien pourront vous dire que je suis généreuse. Je suis toujours prête à porter secours à ceux qui en ont besoin. Tel que le prescrit le dicton de ma patelin, ma porte est toujours ouverte. Je me montre assez chaleureuse envers les nouveaux venus. Cependant, il ne faut pas abuser de ma bonté, car je n'hésiterai à vous faire savoir que vous avez dépasser le bornes.

Dans l'intimité, je suis très sensible. Je suis facilement blessée par la méchanceté gratuite ou l'hypocrisie. Je laisse peu transparaître cette sensibilité, préférant montrer ma colère. C'est plus facile d'y laisser libre-court que de montrer ma vulnérabilité. Ce qui m'amène parfois à me montrer impulsive.
■ Ionisation des rayons solaires : En résumé, mon don consiste à emmagasiner l'énergie solaire pour la transformer en plasma. Cette matière peut prendre différentes formes, que ce soit une rafale de plasma destructeur ou une spère solaire ou un bouclier protecteur. La lumière solaire produite peut aussi servir à soigner certains troubles d'humeurs. La force du plasma produit dépend de la quantité de rayons solaires emmagasiner. Lors journées ensoleillée, cette énergie atteint son paroxysme ce qui rend un certain contrôle plus difficile.

Tout pouvoir possède son revers, lorsque j'emmagasine trop d'énergie mon corps de devient bouillant et tremblant. Comme je n'utilise pas mon pouvoir il me faut plonger dans l'eau froide pour contenir le pouvoir bouillonnant en moi. L'utilisation de ce pouvoir me vide de mon énergie, ce qui fait que je m'évanouis. Il m'arrive aussi de ressentir des maux de têtes, une grande fatigue et des courbatures dont l'intensité varie selon l'utilisation que je fais de mon don.

■ Cayan : Cayan est un grand paresseux, je dois toujours m'obstiner avec lui pour le tirer de sa torpeur. Pour lui, l'idéal serait de passer sa journée à dormir. De ce fait, il est assez obèse, même pour un ours. Je travaille encore à le convaincre de faire du sport... Au détriment de son embonpoint, l'ours Kermode est un grand Gourmand, il peut engloutir une quantité faramineuse de nourriture. Mon daemon est aussi très taquin, surtout envers les gens qu'il apprécie.

Cayan et moi nous nous complétons très bien. Si j'ai plutôt une personnalité bouillante, lui il est plutôt à l'opposé d’humeur toujours égale. Rien ne semble le déranger compte qu'il semble tout prendre avec un grain de sel. Il ne manque pas d'être attentif à ce qui l'entoure. Contrairement à moi qui peut sembler intransigeante, Cayan est un tantinet trop tolérant. Il s'exprime toujours avec un certain tact pour compenser mon manque. L'ours kermode à un tempérament pacifique, ce qui l'amène souvent à arbitrer mes échanges avec les autres.

Ce que j'apprécie le plus chez mon daemon c'est sa grande sagesse, il préfère toujours réfléchir avant d'agir. Je porte toujours attention aux précieux de conseil de ma moitié, mais il m'arrive parfois de passer outre. Compte tenu de son tempérament cérébral, il est le compagnon idéal pour des discussions philosophiques.

En raison de ma dernière et seule relation de couple, je crois que Cayan ressent un profond sentiment de culpabilité. Ce qui l'amène à se montrer parfois protecteur s'il sent mon intégrité menacée. Il semble que c'est la seule chose qui puisse faire perdre son calme au paisible ours esprit.

Liens recherchés

Titre du lien (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE

MessageMar 10 Mai - 0:34
Date d'inscription : 04/05/2016Nombre de messages : 87Nombre de RP : 28Âge réel : 29Copyright : Aki *-* Avatar daëmon :

Messieurs

Nokomis Mayson & Ozalee

ø Étrange étranger : Chacune de mes rencontre avec Nokomis sont faite sous le signe de la bizarrerie. La première fois, je l'avais à peine saluer qu'il grimpait dans un arbre. La seconde, il se baignait nu dans la fontaine du parc de Merkeley. Malgré l'incongruité de nos rencontres, il y a quelque chose chez lui qui m'intrigue. Son regard doux et un peu perdu fait naitre en moi un intérêt que je croyais perdu. Je ne sais pas où cet intérêt va me mener, mais je suis bien décidée à en apprendre plus sur lui. Je sais bien que Cayan est inquiet de l'attachement grandissant que je porte à l'amérindien. Quant à la chose qui lui sert de daemon, c'est une peste. Je ne vois pas ce que j'ai bien pus faire pour m'attirer une telle hostilité de sa part. Il n'y a que Cayan qui la supporte, mais ce n'est pas vraiment étonnant puisque mon âme a toujours été d'une grande tolérance. Il trouve le moyen de s'amuses de sa mauvaise humeur.

Byron Blight & Praline

ø Mon meilleur ami : Lorsque j'ai rencontré Byron autour d'un verre de whisky dans un petit pub de Perth Amboy, je ne m'attendais pas à y trouver un collègue. À vrai dire, nous ne nous étions pas vraiment posé de question à ce sujet, puisque le jeu était de ne pas parler travail. Compte tenu de ma piètre résistance à l'alcool, je me suis trouvé dans une situation fort embarrassante. Le lendemain, lorsqu'au travail j'ai reconnu l'homme devant lequel je me suis presque déshabillée avant de m'effondrer, je n'ai pus m'empêcher d'être gênée. Passé ce malaise, Byron se révèle être un collègue fort compétent que je tiens en haute estime. Il est certes un peu don juan, mais pour moi ça n'a pas vraiment d'importance puisqu'il est avant tout mon ami. Cayan dit qu'il serait bien intéressé par une amourette, mais je n'y crois pas une minute. Byron est mon ami et je ne voudrais pour rien au monde gâcher cette complicité que nous partageons. Quant à Praline, elle se montre réservée et craintive, mais lorsqu'on réussis à percer sa réserve c'est un amour. Elle prend un malin plaisir à taquiner et Cayan ne se prive pas d'en rajouter une couche. Byron est une victime facile puisqu'il est aisément embarrassé, surtout concernant ses fréquentations. Je ne vois pas où est le mal.

Ryan Farell & Jay

ø I'm Batman : Tel un superhéro, il a surgit dans ma vie avec la même prestance que le justicier masqué. Il m'a sauvé des griffes de deux daemoniens qui avaient des attentions indésirables à mon égard. [...]

Jack L. Wilde & Sybelle

ø Rp à venir : Pellen tesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor. Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.

Prénom Nom & Daemon

ø Titre de lien : Pellen tesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor. Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.

Prénom Nom & Daemon

ø Titre de lien : Pellen tesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor. Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.

Prénom Nom & Daemon

Prénom Nom & Daemon

MessageMar 10 Mai - 0:34

Mesdames

Kelly McAllister & Mattheus

ø Maitre Yoda : Pellen tesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor. Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.

Malaika Svensson & Vaaldrick

ø Colocataire & meilleure amie : Pellen tesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor. Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.

Tessa B. O'Cahan & Lewis

Demelza Flynt & Sky

ø Titre de lien: Pellen tesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor. Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.

Gwen C. Monarvant & Noctis

ø Rp à venir : Pellen tesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor. Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.

Prénom Nom & Daemon

Prénom Nom & Daemon

Prénom Nom & Daemon

ø Titre de lien: Pellen tesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor. Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.

MessageSam 4 Juin - 18:29
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
J'aimerais bien avoir un lien avec toi

MessageSam 4 Juin - 19:13

Avais-tu une idée particulière ?

Sinon, avec Tessa j'ai vu qu'elle avait un salon de thé et cupcake, Cayan risque d'être RAVI et devenir un client régulier au grand dam de Evelyne. Son porte-feuille risque d'en prendre pour son grade.

MessageSam 4 Juin - 20:27
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Pas vraiment, mais j'avais vaguement pensé au salon de thé aussi :3
Roooh, ce n'est pas si cher au Butterfly On peut partir sur une base du salon de thé mais j'aimerais trouver quelque chose en plus de ça parce que ça fait très simple et en rp on risque facilement de tourner en rond je pense

MessageMar 7 Juin - 3:49
Avec l'appétit de Cayan la facture peut monter très vite, c'est pire qu'un ogre.

Quant au lien, le salon de thé n'est qu'une base, leur rencontre par exemple, une base plutôt cocasse compte tenu que c'est Cayan le client régulier. Evelyne risque de commander un thé pour ne pas demeurer en reste et ne pas paraître impolie. De plus, elle ne voudrait pas passe l'heure à regarder son daemon s'empiffrer. Et puis, elle va aussi apprécier cette boisson.

Éventuellement, Tessa et Evelyne vont finir par se parler et faire plus ample connaissance. D'ailleurs, en raison de leur origine, elles pourraient vite développer une complicité. Après tout, l'Irlande et l'Écosse sont liés historiquement et culturellement. Sans être identiques, il n'en demeure pas moins qu'ils partagent une certaine proximité. J'ai aussi remarqué quelques similitudes entre Evelyne et Tessa, les deux sont généreuses, impulsives, déterminées et franches. Et pour Cayan, Tessa risque d'atteindre le range des divinités pour les cupcake qu'elle cuisine.

Enfin c'est l'idée que j'ai eu pour l'instant, si tu as d'autres idées à développer entretemps, je suis ouverte à tout.

MessageMar 7 Juin - 16:04
Je l'aime bien ton Cayan
Ce que tu me dis me fais penser à quelque chose. Evelyne est interne à l'hôpital, non ? Tessa pourrait venir un jour parce qu'on lui aurait passé une commande pour le service de pédiatrie, genre, pour une petite fête et elles auraient pu se voir ? Peut-être que Tessa serait rester pour la fête ^^ Qu'en penses-tu ?

MessageMar 7 Juin - 16:36
C'est absolument parfait, en plus Evelyne pense se spécialiser en Oncologie, alors elle risque de voir de jeunes patients. Cayan va sûrement tenter de manger plus que sa part du buffet hahaha.

Cayan, il est hilarant

MessageMar 7 Juin - 16:44
Au début, je croyais que Oncologie ça causait du derrière puis j'ai fait la recherche x)
Si ça te dis, on peut le faire en rp ? ^^

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant