Nouveautés de Mai !

MessageMar 10 Mai - 14:16
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 680Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Quelques nouveautés

Coucou les ptits choux !

Voilà deux petites choses qui devraient vous faire plaisir.

Tout d'abord les récompenses pour le défi du mois sont enfin finalisés ! Vous pouvez les placer dans votre panneau d'award de la zone de jeux ;)

Deuxièmement une petite fonctionnalité très sympathique !
Nous avons installé les font awesome sur LD. Vous pouvez utiliser tous les icônes de ce site : http://fortawesome.github.io/Font-Awesome/icons/

Par exemple je choisi l’icône "tree" et je copie/colle simplement le code :

Amusez-vous bien !

MessageMer 11 Mai - 11:33
InvitéInvité
j'aime beaucouuup les award et l'idée des font awesome c'est grave cool ! moi qui galère à chaque fois avec les codes alt ahah

MessageJeu 12 Mai - 9:31
Date d'inscription : 07/02/2016Nombre de messages : 132Nombre de RP : 35Âge réel : 23Copyright : code sign BeylinAvatar daëmon :
Adam McBrideToo old to lose it,
    Too young to choose it.
Elmo en Gif, vous avez mon adoration :D

Je ne connaissais pas les font awesome :O Comme le dit Karo, ça va changer des quelques alt + qu'on connaît.
Cool !

MessageJeu 12 Mai - 9:46
Date d'inscription : 28/12/2014Nombre de messages : 17Nombre de RP : 0Âge réel : 99Copyright : LDAvatar daëmon : Goupil n'est pas Goupix, ce n'est pas un Pokémon
RenardNothing will be the same...
Le goupil utilisait déjà les fonts awesome pour ses éditions.
Le goupil avait une longueur d'avance. Juste une !

MessageVen 13 Mai - 17:56
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Yep ! Renard est au top !

Page 1 sur 1