Aller à la page : 1, 2  Suivant

New message incoming ✉ Ragnar

MessageJeu 19 Mai - 18:49
InvitéInvité

Ragnar Nyström

Nous vous laissons le choix pour définir le caractère de votre personnage :
- Soit vous décidez de nous décrire dans un résumé le caractère de votre personnage (15 lignes minimum complètes).
- Ou alors, vous choisissez cinq traits de caractères qui définit votre personnage que vous aurez à nous décrire en 3 lignes chacun.
N'oubliez pas de surligner en gras les traits de caractères !

Vous pouvez aussi parler de votre physique mais ça ne comptera pas dans le nombre de ligne.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Ici, une petite citation »

Nom et Prénom : Ragnar Erwin Nyström.
Lieu de naissance : Né le 1er juillet 1993, à Merkeley.
Groupe : Citoyen Daemonien, ancien rebelle lorsque le Conseil existait encore, choix de ses parents.
Étude ou Métier : Étudiant à l'Université, section journalisme.

Pouvoir : Influence des sentiments.
Suite à venir.

Freyjah

Freyjah est une daemonne, donc une âme féminine. D'espèce féline, en effet celle-ci se trouve être une panthère nébuleuse.

À la suite, parlez-nous de votre Dæmon. Voici un exemple d'informations pouvant y figurer : physique, caractère, particularités, le lien qui l'unit à son humain, préférences (ce qu'il aime ou pas), sa vie au quotidien... Un minimum de vingt lignes est demandé.
Si on vous encourage à détailler votre daemon c'est que vous pouvez aussi faire quelques RP en ne jouant que lui (mais n'oubliez pas l'humain après !). Votre daemon peut être imaginé comme un personnage à part entière avec une personnalité propre qu'elle soit fusionnelle ou totalement contrastée par rapport à celle de l'humain.

My story is a long story...

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum.

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé (ainsi que son avis sur le Conseil et la Rébellion).
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence, que s'est-il passé ?
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu l'université ?

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Liilou.
Double Compte : Nope !
Activité sur le forum : Tous les jours, 1 à 3 réponse /semaine.
Avatar : Thomas Brodie-Sangster.
Comment as-tu connu le forum ? Partenaire de partenaire.
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Chouette concept, on voit pas ce thème choisi souvent, pourtant y a tellement de potentiel. Forum actif et plutôt beau.
Un Code? Ok par Flamby

MessageJeu 19 Mai - 19:02
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageJeu 19 Mai - 19:54
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue officiellement sur le forum!
Tu sais déjà ce que je pense de ton choix de vava et de daemon...

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️

MessageVen 20 Mai - 7:37
InvitéInvité
Cet avatar tu m'épouses ?
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥️

MessageVen 20 Mai - 19:35
InvitéInvité
bienvenue ! **
ces noms. ** ce dæmon. ** ce vava. **
j'crève, voilà.

MessageVen 20 Mai - 20:05
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 818Nombre de RP : 111Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Cet avatar
Encore une fois bienvenue parmi nous! J'ai hâte d'en savoir plus !

MessageDim 22 Mai - 21:41
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 26Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

Bienvenue à toi Thomaaas

Par contre on va avoir un petit souci au niveau de l'âge, Thomas a 29 ans IRL, on demande un écart de maximum 5 ans avec l'avatar... Je sais qu'il fait incroyablement jeune cela dit (j'ai toujours pensé qu'il avait genre 16 ans et que c'est un vampire), je pense qu'on peut faire preuve de souplesse, mais pas 19 ans pour 29... Au moins 23 s'il te plait

MessageMer 25 Mai - 14:02
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Hanwh je plussoie le choix du Daëmon et de l'avatar - je suis d'ailleurs surprise qu'il ait 29 ans ! :o -
Bienvenue parmi notre petite monde en tout cas.

MessageMar 31 Mai - 20:02
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Oula oula ! mais qui voilà !

Je plussois Charlie pour la souplesse. Faut dire qu'il fait vraiment gamin celui -là!

MessageSam 4 Juin - 13:29
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Le délai pour finir ta fiche est écoulé.
On te laisse jusqu'au lundi 6 juin. Sinon on devra supprimer ton compte et archiver ta fiche.

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant