Don't forget me - Ashlee

 
  
MessageDim 22 Mai - 16:36
avatar
InvitéInvité

Ashlee Rose Brythe

Nous vous laissons le choix pour définir le caractère de votre personnage :
- Soit vous décidez de nous décrire dans un résumé le caractère de votre personnage (15 lignes minimum complètes).
- Ou alors, vous choisissez cinq traits de caractères qui définit votre personnage que vous aurez à nous décrire en 3 lignes chacun.
N'oubliez pas de surligner en gras les traits de caractères !

Vous pouvez aussi parler de votre physique mais ça ne comptera pas dans le nombre de ligne.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. »

Nom et Prénom : Brythe Ashlee Rose
Âge : 30 ans
Lieu de naissance : New-York le 14/03/1986.
Groupe : Citoyenne daëmonienne
Étude ou Métier : Psychologue à l'Université.

Pouvoir : Illusion. C'est un vaste terme, voulant dire plusieurs choses, aux sens multiples selon les gens. Un illusionniste, par exemple, se joue de ce que l'oeil humain n'a pas le temps de percevoir. Une illusion d'optique ou un mirage c'est quand notre cerveau nous joue des tours. Les illusion d'Ashlee se fondent un peu sur ces deux principes. La jeune femme peut modifier quelques détails d'un animal, d'un objet, d'une personne ou d'un paysage donné, de façon à donner un rendu troublant ou inquiétant. La belle blonde peut s'attaquer à plusieurs choses en même temps, en faisant attention à ne pas dépasser un nombre précis (15) au risque de s'épuiser totalement. Cependant elle ne peut pas changer complètement la chose ou la personne visée, ce qu'elle métamorphose n'est que partiel. Par exemple elle peut faire en sorte qu'une vieille dame vous apparaisse avec des cornes et des yeux rouges, mais pas plus, elle ne pourra pas déformer son dos, la faire plus voûter ou lui enlever une jambe.
En revanche, autre avantage, la belle Ashlee peut utiliser son pouvoir sur elle-même ou sur son daëmon même si elle doit, dans ce cas, se concentrer que sur un objectif (elle ou Thiago) et pas plus car cette manipulation lui demande énormément d'énergie.



Thiago


Thiago c'est un mélange étrange entre un puma, un chat et un chien. Une drôle de bestiole couleur chocolat, tout en longueur, très agile, animal arboricole en réalité. On ne dirait pas pourtant, on le croirait un peu pataud. Détrompez-vous vite. Thiago est rapide, et ses longs crocs sont dangereusement acérés. Oui. Méfiez-vous du Fossa.

Thiago c'est une sale bête, un truc qui vous empoisonne la vie. Il ricane et se moque du haut de son perchoir. Cette affreuse bestiole possède une langue aussi acérée que ses crocs, du genre a balancer la moindre méchanceté qui lui passe par la tête. Il est du genre bavard aussi, il peut pas s'empêcher de causer et c'est souvent pour sortir des vacheries ou raconter des anecdotes stupides. Pourtant c'est pas un crétin, Thiago, il est intelligent le p'tit fossa. Sauf qu'il peut pas s'en empêcher, c'est plus fort que lui. L'animal arboricole a besoin de sa dose de saloperies. Il a besoin de se sentir supérieur aux autres comme un drogué a besoin de sa cam. Arrogant donc ? Évidemment. La réponse est évidente. Arrogant et sûr de lui, et donc, horripilant au possible. Il le sait en plus, que personne ne peut le piffrer. Seulement il en joue le débile, il en joue. Ça l'amuse beaucoup. Une grande preuve d'immaturité me direz-vous ? Oui, sans aucun doute. La sale bestiole est vraiment, vraiment immature. Et capricieux. Serait-il resté adolescent, ou même enfant, dans sa petite tête ? C'est une chose bien probable. Enfin, tout ça pour dire qu'il est absolument invivable et incapable de vivre correctement en société.

Et sa relation avec sa daëmonienne ? Ben tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Ashlee n'est pas aussi méchante et cruelle que son compagnon d'âme, cependant elle s'amuse souvent de ses réflexions désagréables qu'il balance à tout va. Entre eux s'est noué un lien assez improbable, le genre de lien où le but est de planter le plus de piques - façon de parler, je vous rassure - dans son adversaire, de faire le plus mal possible. Et ensuite d'éclater de rire et de se faire des câlins. Un genre de lien un peu malsain parfois où tout passe par les yeux. Un seul regard et ils se comprennent, ils savent. Ils gloussent, se gaussent, ricanent au fond de leurs prunelles. Langage bien plus intime que celui de la pensée, le genre de truc véritable, plutôt beau. C'est étonnant venant de ces deux êtres si différents en certains points. Bon, parfois il est vrai que c'est pour pour la jeune femme de se coltiner ce gros chat-chien-puma, surtout lorsqu'il s'agit de draguer du mâle. Monsieur donne son avis, et montre les crocs quand la personne choisit ne lui convient pas. Gentille bestiole.






My story is a long story...

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum.

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé (ainsi que son avis sur le Conseil et la Rébellion).
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence, que s'est-il passé ?
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu l'université ?


Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Mathilde/Blue
Âge : 16 ans
Double Compte : Aucun
Activité sur le forum : Je dirais 5 hors période d'examen ou hors période scolaire intense en contrôles
Avatar : Scarlett Johansson
Comment as-tu connu le forum ? J'y étais avant je crois, mais il y a très longtemps...En tout cas ce forum me dit quelque chose
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Pas spécialement non !
Et si je te demande le code du règlement ? Ok par Flamby
  
MessageDim 22 Mai - 16:49
avatar
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 134Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
  
MessageDim 22 Mai - 21:34
avatar
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 26Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

Oh, Scarlett ... ♥️
  
MessageLun 23 Mai - 15:15
avatar
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1215Nombre de RP : 92Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue sur le forum!

Scarlett. Un Fossa. *actually die of love*
C'est la deuxième fois que je vois ce couple avatar/métier, ça lui va vraiment trop bien en fait ♥️

Vivement la suite et bon courage pour la rédaction!
  
MessageMar 31 Mai - 19:57
avatar
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Fossa !!!!

I love you !

Welcome !
  
MessageJeu 9 Juin - 13:29
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6715Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bienvenue =)
Elle avance cette fichette ?
  
MessageLun 13 Juin - 20:12
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6715Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Pas de nouvelles, je déplace.
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1