Recheche RP

MessageDim 22 Mai - 18:38
Groupe
InvitéInvité
Hello !!

Voilà j'ai mon emploi du temps qui me laisse ENFIN respirer et comme je ne suis pas débordée niveau rp je viens solliciter des âmes charitables

Je n'ai pas d'exigences particulières et je suis ouverte à toute proposition. Je veux juste pouvoir RP

Merci d'avance !!!

MessageLun 23 Mai - 1:24
Groupe
Date d'inscription : 04/05/2016Nombre de messages : 80Nombre de RP : 25Âge réel : 28Copyright : Aki *-* Avatar daëmon :
Evelyne FraserNothing will be the same...
Coucou

J'ai beaucoup de temps libre et pas beaucoup de rp, alors je me porte volontaire pour rp avec toi si tu veux bien

Ton personnage me semble intéressant et complètement à l'opposé de ma petite écossaise, ce qui pourrait être assez intéressant (J'ai que ce mot en tête XD) à développer. À vrai dire, elles partagent la même vision de leur pouvoir, soit qu'il est une malédiction, ce qui pourrait être un point de départ. Quant à savoir si ce serait positif ou négatif, on peut toujours voir au fil du rp

Enfin si tu as d'autres idées à ajouter, je suis ouverte à toutes suggestions.

MessageLun 23 Mai - 18:20
Groupe
InvitéInvité
Hey

Tout d'abord merci de t'être intéressée à mon cas Ensuite bien sûr que Rp avec toi me tente !!!

Le lien entre nos don me parait une excellente idée de départ (ma petite Stasya à besoin de quelqu''un qui pourra comprendre un peu ce qu'elle ressent !! ), pour le reste ouais au feeling ça sera cool... du coup une idée pour le contexte de départ ? Ton perso aurait-elle une raison d'être sur le campus de l'université ? Sinon dans la rue, supermarché etc... Au pire je peux peut être trouvé qqch qui à conduit ma Stasya jusqu'à l’hôpital... (j'ai vu que t'étais dans la médecine alors... )

MessageMar 24 Mai - 2:16
Groupe
Date d'inscription : 04/05/2016Nombre de messages : 80Nombre de RP : 25Âge réel : 28Copyright : Aki *-* Avatar daëmon :
Coucou

Evelyne réside à Merkeley, mais travaille à l'hôpital de Perth Amboy comme interne, alors elle pourrait aller faire quelques recherches pour son médecin référant ce qui pourrait l'amener à se rendre au campus de l'université. Alors on pourrait faire notre rp la sans problèmes :) sinon est-ce que tu commences où je commence le rp ?

MessageMar 24 Mai - 16:09
Groupe
InvitéInvité
Hey

Tu peux commencer comme ça tu poses le décor comme il t'arrange le plus pour toi surtout concernant le déplacement d'Evelyne sur le campus. Je m'adapterai ensuite. Après je t'oblige pas si tu préfère que je commence c'est sans problème !!

MessageMer 25 Mai - 2:50
Groupe
Pas de problème, j'aime bien commencer, dès que je poste je vais t'envoyer le lien par mp :)

MessageMer 25 Mai - 22:35
Groupe
InvitéInvité
Super j'attends donc ton MP avec impatience

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1