Ryan Farell ▬ Carnet de Relations

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Couronnes : 100
Zone E (rp) : 1

Âge réel : 27
Dieu : Dieu de la Terre
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Subrosa & Northern Lights

A satellite  kind of mind

Dim 11 Déc - 16:50
Naaaaaaaan, juste tous ceux qui feront l'erreur de croiser le trio de terreurs Eux, ils vont kiffer le voyage

Me semble que oui, c'est les présentations ! Enfin, me semble... Tu confirmes, Kyle ? C'est bien le RP où on choque Ryan avec l'idée que ton bonhomme veuille pas coucher avec une fille, hein ?

Broadcasting
Why is it hard to know my goals? Estranged from what I want, I know I was strong before I lost myself. And I try to; I desire to know who I am. And I fight to; find it tough to be myself.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "

Invité

Dim 11 Déc - 17:24
Oui c'est exact mon seigneur !!!
Par contre ils se rencontrent quand les deux ? A l'heure d'aujourd'hui ou avant ? Savoir si je le fais en flash Back ou chez Kyle avec la date du jour
Couronnes : 84
Âge réel : 26
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 2
Copyright : Aki' (me)

We can be HEROES
just for one day

Dim 11 Déc - 17:42
Ladies and gentlemen, this is your captain speaking. Please fasten your seatbelts, mild *kof kof* turbulence ahead

L'un ou l'autre me va, mais j'aime bien l'idée du flash back, donc ca dépend ce que tu préfère, Jo' ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4884-fbi-agent-detective-ryan-farell http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5995-ryan-farell-hit-me-with-your-best-shot
Couronnes : 100
Zone E (rp) : 1

Âge réel : 27
Dieu : Dieu de la Terre
Palier don : Palier 1
Copyright : Subrosa & Northern Lights

A satellite  kind of mind

Dim 11 Déc - 17:53
"Na, just kidding, people. You're screwed. Enjoy the ride and try not to scream too much, I'll be very angry if I end up deaf... or am I ? Better shut up just in case !"

Le flashback me plait bien, on est pas obligés de le faire remonter à super longtemps, un mois ou deux ça devrait faire l'affaire, non ? Vous en pensez quoi ?

Broadcasting
Why is it hard to know my goals? Estranged from what I want, I know I was strong before I lost myself. And I try to; I desire to know who I am. And I fight to; find it tough to be myself.

We can be HEROES
just for one day

Dim 11 Déc - 17:58
"Oh and, since we're all gonna die in about two minutes, it's free mini-bar for all, enjoy!"

Vendu pour flashback d'il y a deux mois, c'est parfait pour moi^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4884-fbi-agent-detective-ryan-farell http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5995-ryan-farell-hit-me-with-your-best-shot
" Invité "

Invité

Dim 11 Déc - 19:44
Ca marche ! Fin septembre ? Histoire que ce soit avant la disparition de Bridget pour moi ? Je vous fait ça dès que possible !! :(l):
" Invité "

Invité

Dim 11 Déc - 19:53
Ça me va !!
" Invité "

Invité

Ven 10 Nov - 19:36
Alors, on se le fait ce lien ?

We can be HEROES
just for one day

Sam 1 Sep - 21:53
MISE À JOUR D'AOÛT 2018

Suite à la grande MAJ du forum, j'ai entièrement refait mon topic de liens, codage, informations et archivage des liens compris /o/
J'ai réécrit chacun de mes anciens liens toujours présent et les ait mis à jour, rédigé les nouveaux et gardé en archive les anciens liens des joueurs qui n'ont pas encore annoncé s'ils restaient ou non sur le forum. Je supprimerais ces derniers, qui sont en spoiler, suite au prochaine recensement.

Si quelque chose que j'ai écris pour notre lien ne vous convient pas ou si j'ai oublié quelqu'un, mea culpa maxima et écrivez moi à la suite pour me lancer des tomates. N'hésitez pas non plus à me demander de nouveaux liens, j'ai tout plein de place et je suis ouverte à tout ♥️

Spoiler:

Couronnes : 47
Dieu : Dieu du Feu
Copyright : midnight blues

Nothing will be the same...

Dim 2 Sep - 10:18
Je veux bien un petit lien !
Ma demoiselle est arrivée à Merkeley peu après la grande révélation, du coup je ne serais pas contre de créer quelques liens liés à cette période, sachant qu'elle y aura tout vécu (le recensement, rebelles/pro-conseil, etc...). Comme je n'ai pas écris d'histoire, les possibilités sont illimitées !
J'ai l'embryon d'une idée dans la tête, dis-moi ce que tu en penses et si ça vaut le coup de créer quelque chose autour :
- Lorsque Siam a perdu Fay, sa petite fille née prématuré, elle est devenue "folle". Je pose de gros guillemets parce que c'était plus du désespoir qu'un déséquilibre mental. Suite à cet incident dans sa vie, elle a utilisé son don d'animorphe pour fuir la société. Les parents de Siam, au bout de quelques jours, ne sachant que faire, sont allés prévenir les forces de l'ordre de cette disparition.
Je sais que Ryan n'était affecté à cette unité (par unité j'entends unité de recherche, mais reprends-moi si je me trompe), mais est-ce qu'il aurait pu en entendre parler ? Être simplement présent quand les parents de Siam, affolés de cette inexpliquée disparition, étaient au poste ? Est-ce qu'il aurait pu prendre part aux recherches, un peu en mode : la disparition peut être le fait d'un humain extrémiste qui n'en aurait pas terminé de prouver que les daemoniens doivent disparaîtres ? Du coup, c'est lui qui aurait pu la retrouver, sous sa forme animale, et la ramener à la raison, de revenir ? Je vais un peu loin dans mes hypothèses donc je vais m'arrêter là et te laisser la parole

C'est une base d'idée, je te laisse soin de me dire si ça vaut le coup ou non d'en faire quelque chose Nous trouverons autre chose dans ce cas !

« be fearless  »
" Contenu sponsorisé "

Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant