Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Ryan Farell ▬ Admit it, I'm adorable.

MessageMar 31 Mai - 3:57
InvitéInvité
Hey beau gosse

Je sur-kiffe ton perso du coup je suis venu demander un lien ste plaît disoui !!!???

Si ça te dis (ouais j'ai déjà un peut cogité dans ma petite tête) je pensais partir sur une base du scénario Stranger's help qui pourrait aller avec mon perso (même si pas très sociable) du genre elle s'est perdue entre l'épicerie et le campus du coup elle ère dans les rue avec ses courses ou alors elle a quelques ennuis et pour le coup même si son âme pourrait régler à lui seul le problème ton perso pourrait intervenir avant que ça dégénère en carnage...

ou tout autre idée me va ^^ surtout que j'ai vu qu'Evelyne m'a devancer pour le même scénario

Bref dis moi ce que tu en penses ^^

MessageMar 31 Mai - 4:32
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 462Nombre de RP : 55Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Hey ♥️

Aww, merci, c'est adorable! Et bien sur que je dis oui voyons
Et t'inquièete pas pour le scénario qui t'intéresse, ce sont des idées ouvertes, donc non limitées à une seule utilisation ;) Selon ton personnage, on trouvera un truc complètement original basé là dessus, c'est certain^^

Ryan pourrait facilement lui filler un coup de main si elle est perdu. Je vois un peu difficilement comment ils pourraient avoir une relation plus élaborée par la suite néanmoins, avec ca... Si tu as des idées, n'hésite pas, mais je crois que l'idée des ennuis réglerais le problème^^ Ryan qui débarque en mode Batman avec son badge et sa grande gueule... c'est pile son genre x) Tu as une idée ou une préférence en terme d'ennuis? Des types qui la harcèlent régulièrement? Des anti-daemons sur Perth Amboy? Deux petits voleurs de fond de ruelle?

MessageMar 31 Mai - 5:40
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3896Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Je ne pense pas que l'affaire se soit ébruitée en dehors du Conseil (même si ça lui a valu une joli engueulade qui a dû résonner dans toute la ville /PAN ) Et puis j'avoue, ça doit pas vraiment être le genre de Ryan de prendre ce genre de chose à coeur xD Restons-en là, notre lien envoie déjà du pâté comme il est, je l'adore moi aussi

Pour le RP, ce sera avec joie! Je ne peux pas promettre des délais de réponse hyper rapides, parce que j'ai littéralement une montagne de RPs en cours, mais je suis à jour et en vacances, alors c'est quand tu veux Cool

Yaaba Nyamekye a écrit:
(je sais même pas si c'est autorisé en fait de RP avec soi-même )

À ma connaissance, on a rien dans le réglement à ce propos…

MessageMar 31 Mai - 13:41
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 671Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
Je me suis perdue dans ton pavé.

Effectivement, le Ryan/Nini impliquait de l'alcool ET LES BEE GEES. What a Face *bus* Après, Nini n'est pas trop du genre à aller se soûler la tronche dans un bar, donc au pire lui et Ryan pourraient simplement se croiser dans la rue alors que Ryry Fifi et Loulou n'a plus trop les idées claires. Il me semble que tu m'avais dit que l'alcool faciliterait le déclenchement d'une vision. 8D Donc si Ryan bouscule Nini sans faire exprès, il verrait la fameuse scène de l'accident. Et je viens tout juste de penser, pour que Nini se méfie vraiment de Ryan, p'têt que l'ivrogne (What a Face) pourrait lui balancer ce qu'il a vu ? Comment installer un climat de tension alors que Nini cherche à cacher cette histoire depuis des années. Je pense que leur relation au début serait vraiment basée sur la méfiance, du moins du côté de Nini. Si Ryan (après avoir décuvé ) réussit à le retrouver et aborde le sujet avec lui... y a des chances qu'il y ait des menaces d'os cassés dans l'air. What a Face

Le Ryan/Willy c'est dans le même esprit en fait. Willy apprécierait pas trop qu'un glandu agent du FBI vienne fouiner dans sa vie. Je pense qu'il l'enverrait chier à chaque fois que Ryan viendrait le voir pour lui parler. Après je sais pas trop comment ça pourrait évoluer entre eux. Soit Sally (la voix de la raison) lui ferait comprendre que c'est pas bon de se faire des ennemis, surtout dans sa situation, soit il n'en aurait strictement rien à faire et dans ce cas-là, ce sera conflit sur conflit entre eux.

MessageMar 31 Mai - 15:31
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 462Nombre de RP : 55Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Just for one day
Kelly : Parfait ca me va^^ Et aucun problème pour les délais de réponses au RP, je suis loin d'être exigeante haha Du coup, je me met à jour de mon coté et je te contacte par MP pour discuter des détails d la mise en situation ♥️

J'adore littéralement leur lien, j'ai trop hate de voir ce que ca va donner en RP

Nini : COMMENT J'AI PU OUBLIER LES BEE GEES. God. Honte à moi.

Et c'est tout parfait comme mise en scène, j'adore! J'aime aussi beaucoup l'idée qu'on ne sait pas trop si ca va carrément merdé entre eux ou si ils vont finir par bien s'entendre^^ On laissera ca à l'éventuel RP qui promet d'envoyé du paté de licorne Toi aussi tu me dira si et quand ca t'arrange pour mettre tout ca en scène ♥️

Question Willy, c'est ce que je me souvenais aussi, contente de pas avoir tapé à coté xD Ryan est habitué à se faire envoyer baladé, les gens n'aiment pas trop les policiers en général, même si au fond, c'est vraiment un type sympa et qui est probablement le moins collet monté de tout le FBI x) Ryan risque de ne pas l'aborder en lui avouant ses réels motifs, sa mission devant rester le plus secret possible, du coup il risque plutôt de prendre l'angle d'une supposé enquête sur les expérimentations faites par l'armée et autres sur les daemoniens. Ca t'inspire quelque chose? Quoi qu'il en soit, il se rendrait compte après un petit moment que Willy n'a pas l'intention immédiate de devenir un kamikaze, donc il le surveillerait plutôt de loin, voir peut-être pas du tout, selon^^ À partir de là, on peut peut-être espérer autre chose que Willy l'envoyant promener... ou pas, c'ta voir ce que tu préfère What a Face

Bref, je prépare un petit truc pour tes deux barbus sexy pour mettre dans mes liens et je t'envoie ca pour approbation! ♥️

MessageMar 31 Mai - 15:51
InvitéInvité
alooooors

pour le rateau j'avais pensé qu'elle pourrait s'énerver un peu, la thérapie qu'elle suit commence à porter ses fruits ; du coup karo devient un peu moins fragile et plus sûre d'elle mais je l'imagine bien s'excuser juste après lui avoir balancé le rateau en mode "oh non je suis désolée je voulais pas vous vexer/blesser" hihi, parce qu'elle est pas du tout méchante karo et elle veut blesser personneee bon ok elle va blesser kyky mais cpas sa faute c pire que roméo et juliette les deux

du coup après ça me va parfaitement si lorsqu'ils se recroisent ryry essaie de tourner le rateau qu'elle lui a mis à la rigoladeee ; c'est juste parfait et karo pourrait même se moquer de lui gentiment avec jay ça pourrait être trop drôleee

et sinon oui karo va souvent boire des verres, en fait c'est la "mauvaise habitude" qu'elle a prise depuis sa rupture avec Viktor, même si c'est pas très bien de se bourrer la gueule comme ça, ça lui arrive d'aller boire un ou deux verres (et vu que madame ne tient pas l'alcool...) What a Face mais elle carbure aussi au café car elle a du mal encore à bien dormir et du coup elle est fatiguée donc nécessairement elle a besoin de se redonner un coup de fouet de temps en temps

puis pour l'évolution de leur relation jsuis totalement pour ♥️ j'aime beaucoup l'idée qu'il devienne une sorte de grand-frère, genre elle viendrait lui parler de ses problèmes sans jamais trop en dire et après lui avoir soutiré les informations sur viktor je vois bien ryry ne rien lui demander quand elle parle d'un de ses problèmes, je l'imagine bien juste essayer de la consoler sans trop s'immiscer dans sa vie ; raison pour laquelle karo lui ferait énormément confiance parce qu'elle se sentirait pas envahie dans son jardin secret (malgré le fait qu'il lui ai demandé des choses sur viktor et la vision qu'il aura eu ; elle pourrait d'ailleurs lui en vouloir un peu mais verrait qu'il voulait juste l'aider)

voilà dis moi ce que tu en penseees que je t'ajoute sur ma fiche de lien et qu'on se prévoit un ptit rp si t'as le timeee

MessageMar 31 Mai - 17:26
Just for one day
Voui je sais, j'ai envie de chialé quand je pense à la relation Kyky/Karo, c'est juste trop injuste T.T

C'est tout parfait alors, pile ce que je voyais! J'aime beaucoup leur lien, ca promet d'être intéressant Je prépare un truc à écrire pour ma fiche aussi, je t'envoie ca dès que j'ai eu le temps de l'écrire^^

Pour un RP, à vrai dire, là j'ai de la place avec Ryan, je m'étais dit que je prendrais trois RP avec lui à la fois, et je n'en ai qu'un seul de prévu jusque là, alors c'est selon tes dispos

MessageMar 31 Mai - 17:42
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3896Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Ryan Farell a écrit:
Kelly : Parfait ca me va^^ Et aucun problème pour les délais de réponses au RP, je suis loin d'être exigeante haha Du coup, je me met à jour de mon coté et je te contacte par MP pour discuter des détails d la mise en situation ♥️

J'adore littéralement leur lien, j'ai trop hate de voir ce que ca va donner en RP

C'est parfait alors, j'attends ton MP Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner, je sens qu'on va bien s'amuser contrairement à nos persos

MessageMar 31 Mai - 21:41
Date d'inscription : 04/05/2016Nombre de messages : 87Nombre de RP : 28Âge réel : 29Copyright : Aki *-* Avatar daëmon :
Evelyne FraserNothing will be the same...
A vrai dire, j'arrive pas à décider à quelle situation va ma préférence. Je ne suis pas du tout une éternelle indécise. Ce qui m'a amené à imaginer quelque chose qui regroupe les deux D'abord, je verrais plutôt ça en deux temps, je m'explique. Dans un premier temps, Evelyne qui se foule la cheville et Ryan qui joue à l'aide soignant temporaire et qu'ils fassent un peu connaissance, j'adore. Ça pourrait être une bonne première rencontre.

Dans un deuxième temps, Evelyne pourrait se mettre dans la merde avec sa franchise et son manque de tact flagrant. Concernant le bar, ce serait une drôle d'idée, mais Evelyne n'en fréquente pas souvent parce qu'elle ne tient pas du tout l'alcool. Elle boit qu'un ou deux verre et s'en est fini pour elle XD Je verrai plutôt qu'elle revienne du travail après un long chiffre à l'hôpital, puis elle rencontre des types louches et menaçants. Comme elle n'a pas assez froid aux yeux, elle risque de s'attirer des ennuis rapidement.

Alors je viens enfin où je veux vraiment en venir, ça serait vraiment comique de construire un lien sur des rencontres un peu loufoque durant lesquelles Evelyne est souvent en mauvaise posture. Comme Cayan qui fait tomber une étagère de bibelot dans un magasin parce qu'il est trop obèse ou qu'elle s'échappe son gobelet de café dessus durant une pose midi. J'aime pas du tout mettre mes personnages dans l'embarras, non non. Disons qu'il pourrait voir Evelyne comme un sympathique aimant à problème hahaha. T'imagine à toute les fois qu'ils se revoient ils vont se demander quels ennuis va leur tomber sur la tête.

Quant à Cayan et Jay, c'est sur qu'ils vont bien s'entendre, je m'étais fait la même réflexion sauf que j'avais oublié de l'écrire Cayan aime déjà presque tout le monde, mais en plus s'ils partagent des traits communs il est certain qu'il va adorer Jay et vite devenir de très bons amis. C'est certain que ça pourrait éventuellement enrichir la relation de Ryan et l'aimant à problème Evelyne.

Enfin c'est une idée comme ça, je peux toujours entré dans une intense phase de déchirement interne pour choisir entre le deux XD.

Je vois pas de quoi tu parles xDBon ok je suis démasquée, tu gagnes un cookie, même deux ! Diana Gabaldon est mon auteur préférée depuis des années, alors je lui ai fait un petit clin d'oeil en créant Evelyne

MessageMar 31 Mai - 22:08
InvitéInvité
Hey !!

De rien

Ok les problèmes je peux lui en faire avoir !!! alors voilà quelques idées :

soit elle a des ennuis avec des anti-daemons dans ce cas elle et Zoltan peuvent se défendre dans une certaine mesure soit elle a des problèmes avec des mafieux qui la recherche pour la ramener de force en Russie et là ça peut être un peu plus surréaliste mais plus fun pour toi (ça fera dans le style mauvais film ^^)

qu'est ce que tu préfères ? à moins que t'as d'autre idées ^^

Page 3 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant