Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Ryan Farell ▬ Admit it, I'm adorable.

MessageMar 31 Mai - 22:23
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 510Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Evelyne : Hahah t'inquiète, j'aime beaucoup ton idée de marier les deux idées, c'est tout parfait^^ Ryan va clairement la surnommer affectueusement Bambi pour son coté maladroite, toujours dans la merde What a Face

Du coup, tu préfère qu'on garde le tout sous firme de lien pour l'instant ou tu aimerais faire la rencontre en RP ? J'attend toujours une réponse pour savoir si mon dernier RP libre est pris ou pas, mais sinon je peux aussi te mettre sur mes RP en attente si tu le souhaite ♥️

Haaa je le savais *balance des cookies et de l'amour en l'air pour Evelyne* J'aime beaucoup ses livres également, elle m'a fait tomber amoureuse de l'Écosse^^

Stasya : Hem... Ryan étant un agent du FBI, si on le fou avec des membres de la mafia, ca risque peut-être d'un peuuuuu trop merder What a Face

En fait, je crois que j'ai une préférence pour les types anti-daemoniens, comme Ryan est justement là pour éviter ce genre de débordements, je pourrais facilement jouer avec son boulot et tout. Ca ne te dérange pas? Si tu souhaite vraiment mettre en scène les types de la mafia pour ton histoire perso, ca peut le faire aussi hein^^

MessageMar 31 Mai - 22:33
Date d'inscription : 04/05/2016Nombre de messages : 87Nombre de RP : 28Âge réel : 29Copyright : Aki *-* Avatar daëmon :
Evelyne FraserNothing will be the same...
Je vais t'avouer que j'aimerais faire la rencontre en rp Dès que tu as une place de libre fais-moi signe, j'ai pas mal de disponibilité pour rp en ce moment.

Edit : J'adore le surnom d'ailleurs hahaahaha

Pour moi aussi ce sont ses livres qui m'ont fait tomber littéralement en amour avec l'Écosse. *-* Un jour je foulerai le sol écossais Bon ok j'arrête avec mes délires

MessageMer 1 Juin - 0:44
InvitéInvité
Non aucune préférence vraiment ^^ c'était juste une idée j'aurai d'autre occasion plus tard de faire débarquer la Bratva ^^ (il est de toute façon peut être un peut tôt pour leur retour comme ça elle a le temps de se remettre d'avancer avant que son passé ne la fasse rechuter niarck ) bref les anti-daemons vont très bien ^^ précision faudra peut être retenir Stasya et Zoltan l'un pour potentiellement faire un carnage l'autre pour déployer son don et provoquer des dégâts mais chut

MessageMer 1 Juin - 2:07
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 510Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Just for one day
Evelyne : Super, je te contacte dès que je sais si je suis libre pour le faire maintenant!
Owi, tellement, c'est mon rêve aussi^^. On apprendra le gaélique ensemble en se saoulant au whisky /MUR/

Stasya : Super, alors va pour les anti-daemoniens! Haha ouai, on avisera si danger est, mais le fait que Zoltan ne puisse pas toucher les types sans souffrir le martyr devrait aider un peu... peut-être What a Face

Tu as une préférence pour l'avancée du lien entre eux par la suite? Ils ont presque dix ans de différence, du coup ca peut jouer sur la question "personne ressource du style grand frère" ou je sais pas quoi What a Face Ou on avisera post première rencontre?

D'ailleurs, niveau RP, si tu souhaite mettre tout ca en scène, normalement j'ai atteint ma limite que je m'était fixée avec Ryan (question de pas me noyer xD) mais je peux te mettre sur ma liste de RP en attente et te contacter lorsque j'aurais la dispo?

MessageMer 1 Juin - 2:23
InvitéInvité
Zoltan est terrible quand il s'agit de protégé Stasya ^^ C'est pas la première fois qu'il touchera un humain ou qu'un humain le touchera, t'imagines bien que la Bratva en avait totalement rien à foutre que ça pouvait leur faire mal c'était même mieux pour les tenir à carreau Et puis ils sont rodés niveau douleur mais s'ils ont quand même des limites je te l'accorde disons qu'il tentera une attaque éclaire ^^ mais Stasya elle peut les toucher et faire des dégâts

Sinon pour le lien par la suite ouais un grand frère protecteur peut le faire (faudra juste être patient avec la petite mais sinon c'est faisable ) mais je suppose qu'il y aura aussi une part d"impro au fil du rp...

Pour l'attente aucun soucis je ne veut pas être responsable de ta noyade j'attendrais ton appel

MessageMer 1 Juin - 3:58
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Haa ouai ca va saigner alors

Pour le lien, yep on pourra aviser aussi^^ Je sais pas si Ryan va être la typique figure "grand frère protecteur" mais disons plutôt qu'il ne va pas la laisser dans la merde et venir l'aider en râlant parce qu'au fond il l'aime bien la gamine What a Face /sort/

Super, je te met sur ma liste et je te contacte dès que possible ♥️

MessageJeu 2 Juin - 1:55
InvitéInvité
On va bien s'amuser aller j’attends ton feu vert

MessageJeu 2 Juin - 11:34
InvitéInvité
Spoiler:

Pardon pour le retard de cette réponse, je n'ai vraiment pas eu le temps avant.

Alors. Pour un contexte de rencontre, une soirée ça me paraît bien. Un karaoké, quelques coups dans le nez et ça roule Par contre, pour que Levy repousse Ryan, il lui faut une bonne raison. moi je l'accueille à bras ouverts personnellement, mais ce n'est que mon avis. Si la miss la voit draguer une autre fille pas trop mal roulée avant, peut-être qu'un élan de fierté la pousserait à lui mettre un rateau, surtout si elle pense que la fille en question est sa copine (dommage pour toi, Ryan ) Ça te tente ?

Et après, pour la rencontre akward... CARREMENT. xD J'imagine déjà Elliot se foutre d'elle pendant des heures, ce serait fantastique. En reprenant ton idée, j'en avais une un petit peu plus fouillée : imaginons qu'un patient arrive aux urgences avec une blessure qui nécessite de la chirurgie. On demande Levy, elle l'opère - jusque là tout se passe bien. Sauf que. Sauf que ce patient était recherché par le FBI et se barre de l’hôpital. Ensuite, Levy ayant été référente sur son opération et l'ayant prise en charge pendant l'opération, elle aurait quelques petites discussions avec le FBI... surtout si elle se retrouve à collaborer à l'enquête, si tu vois ce que je veux dire

Tu en penses quoi ? :3

MessageJeu 2 Juin - 16:18
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
J'aime avoir des clients réguliers What a Face
Ça m'intéresse pour les questions, ça la mettrait mal à l'aise d'en parler mais les questions de Ryan seraient plutôt directes ou subtiles ?

MessageVen 3 Juin - 19:35
Just for one day
Stasya : Vouii ♥️

Levy : Oki super^^ Et t'inquiète pour le délais, j'ai eu des problèmes d'ordi cette semaine, je suis à la ramasse aussi du coup xD

Pour la rencontre, ca collerait avec un truc que je veux faire avec une PNJ, qui serait la barmaid du bar. Ryan et elle seraient devenus amis à la longue, du coup Levy pourrait méprendre leur relation pour celle d'un couple^^ Du coup quand il vient la complimenter pour la dernière chanson au karaoke... BAF! x)

Haa ouai bonne idée. Ryan est sur un dossier en particulier, et donc les autres enquêtes ne devraient pas être de son domaine, mais son patron pourrait lui avoir demander une faveur (l'autre agent responsable de l'affaire est pris à l'autre bout du pays parce que l’aéroport fait chier ou je sais pas quoi xD ). Ca lui changerais et il ne dirait certainement pas non à un peu d'action^^

Du coup... tu veux garder quelle partie en lien et quelle autre partie pour un éventuel RP?

Tessa : Ha bha génial, je vais en être What a Face
Subtiles au début, les questions, mais ca pourrait devenir un peu évident qu'il a quelque chose derrière la tête, du coup on pourra jouer sur les deux plans^^

Page 4 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant