Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Ryan Farell ▬ Admit it, I'm adorable.

MessageVen 3 Juin - 20:58
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me

Ok, je l'ai cherché longtemps celui là (bon, j'ai été distraite par Chuck j'avoue What a Face)

Juste pour te dire que tes gifs sont trop bien et puis, à bas le FBI What a Face

(voilà, c'était l'intervention inutile)

MessageVen 3 Juin - 22:33
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1374Nombre de RP : 135Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Je promets que la poudre blanche que je rajoute dans mes pâtisseries n'est que du sucre ! What a Face
Oui, ça peut être intéressant à jouer mais à un moment Tessa va le prendre à part et savoir ce qu'il veut x) histoire d'avoir une bonne discussion !

MessageVen 3 Juin - 23:05
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 462Nombre de RP : 55Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Kayla :

Aww, merci! So much love ♥️
Un petit lien au passage t'intéresserait? What a Face JE T'EN TIENT PAS RIGUEUR POUR LE À BAS LE FBI, S'IL AIMAIT PAS SON BOULOT, RYAN BRANDIRAIT LA PANCARTE AVEC TOI x)

Tessa : Super, j'aime le scénario^^ Si tu souhaite qu'on mette ca en scène dans un RP, je t'ajoute à mes RPs en attente et on se contacte lorsqu'on est toutes les deux libres?

MessageVen 3 Juin - 23:06
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1374Nombre de RP : 135Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Pas de soucis ^^ On peut même le faire maintenant si tu veux :)

MessageSam 4 Juin - 20:53
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
It consumes me

Ok j'arrête.

Ben écoute, étant donné son passé, elle va pas être ravie de voir débarquer quelqu'un du FBI, donc on peut jouer là dessus si ça te tente :p Je pense qu'elle aurait tendance à fuir si elle sait (mais genre se mettre à courir What a Face). Elle n'aime aucune forme d'autorité (surtout eux), mais aussi, en a peur. Il faut que je lise ta fiche en entier pour voir :p

MessageDim 5 Juin - 22:46
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 462Nombre de RP : 55Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Just for one day
Tessa : Comme discuté, je t'ai ajouté à ma liste de RP en attente! Si ca se trouve, ca viendra rapidement, je croise les doigts ♥️

Kayla :

Ok c'est bon j'arrête aussi

J'ai peut-être un début d'idée, si elle déteste tant que ca le FBI What a Face
Qu'est-ce que tu distrait si ils se rencontraient d'une façon ou d'une autre, potentiellement deviendraient amis, mais sans que Kayla sache quel est son vrai boulot? Sa mission est classée plutôt secrète de toute façon, donc à moins d'y gagner quelque chose pour la mission elle même, Ryan risque d'éviter la question. Du coup, lorsqu'elle l'apprendrait... ca pourrait donner lieu à une réaction intéressante

Dis moi si l'idée t'intéresse et si oui, on pourra voir pour les détails et tout, sinon on trouvera autre chose sans problème ♥️

MessageLun 6 Juin - 1:16
It consumes me

Je le cherchais ce gif et je le trouvais paaaas ! Merci x)

Oh effectivement ça peut être très intéressant ! Pas sûre que la réaction de Kayla soit très gentille ... j'hésite encore Mais oui, on peut partir là dessus :D

MessageDim 12 Juin - 13:44
InvitéInvité
Spoiler:

Oups, pardon, j'ai totalement oublié de te répondre avant
Ça me va parfaitement bien pour la rencontre avec Lev', elle ne supporte pas l'infidélité ! Et concernant l'éventuel rp... rien à faire, je veux la voir mettre un vent à Ryan. :3

MessageDim 12 Juin - 14:01
Just for one day
Kayla : Hahah plaisir x)

Je me creuse la tête depuis quelques jours pour trouver une situation de rencontre originale (du coup te gène pas si tu as des idées What a Face ). La seule situation qui me soit venu en tête, c'est que Kayla aurait pu renverser Ryan ou Jay en voiture (si elle conduit?), sans leur causer de blessure grave mais juste de sorte à leur donner toute une frousse. Ils auraient pu courir après un type qui venait de voler un sac à main par exemple, donc surgir de nulle part au milieu de la rue. Kayla freine rapidement mais Ryan roule sur le capot, se fait quelques bleu sur le sol, constate qu'il commence à être vieux pour faire ce genre de truc, blabla What a Face Kayla pourrait se sentir mal, si ça colle avec le perso, et l'inviter prendre un café pour s'excuser, après que Ryan ait refusé d'aller à l'hopital? Ryan est easy going, il ne lui en voudrait pas de toute façon^^ Ça leur permettra de faire connaissance et d'avoir potentiellement un lien plus particulier et solide que pour une rencontre lamba.

Bref, je me disais que la révélation de son boulot ne pourrait venir que quelques semaines, voir un mois ou deux plus tard, alors qu'il reçoit un appel pour le boulot lorsqu'il est avec elle par exemple, question que le choc de celle-ci soit plus grande, mais aussi que leur relation soit solide lorsqu'elle arrive.

Tu en pense quoi?

Levy : T'inquiète^^
Oki super, j'ai hâte de voir ça aussi Je t'ajoute à ma liste de sujets en attente du coup

MessageLun 13 Juin - 21:32
It consumes me
Alors oui, elle conduit. Elle a pas de voiture à elle, mais elle empruntera celle de Mali (n'est-ce que tu m'en voudras pas ? ) Sinon, ça me plaît bien ! Elle qui revient doucement à la vie en communauté si je puis dire, elle va avoir la frousse de leur avoir fait mal
Kayla lui proposera d'office de l'emmener à l'hôpital, même si elle déteste cet endroit What a Face Je pense qu'ils pourront boire un verre (ou plusieurs, va savoir), se balader ... Se vider l'esprit quoi ! Après, je ne sais pas s'il aura entendu parlé de Kayla et de ces ... frasques, sinon, il partira sans préjugé, ce qui serait sympa aussi puisque Kayla est persuadée qu'on l'a regarde mal depuis l'épisode prison ^^

Et pour la révélation, ça me paraît bien. Je ne sais pas encore si elle va prendre la fuite, ou simplement demander des explications. Du coup, ça peut être sympa de faire ça What a Face

Ce sera une relation bien sympa, peut-être un peu plus légère, c'est chouette :D

(Désolée, je viens de voir ton message !)

Page 5 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant