Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Ryan Farell ▬ Admit it, I'm adorable.

MessageMar 14 Juin - 22:21
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 370Nombre de RP : 48Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
Ha c'est génial alors, je vote tout pour

Concernant les antécédents de Kayla, Ryan a accès dans le cadre de son boulot à tout les dossiers criminels et autres rapports d'enquêtes de la police et du FBI sur les habitants de Merkeley. Du coup, si elle a fait de la prison, il pourrait éventuellement tomber sur son nom dans un rapport (parce qu'il ne se souviendra certainement pas sur le coup et par coeur de touuuuut les noms des centaines de dossiers qu'il épluche xD ). Du coup, lui aussi pourrait avoir la "surprise" de la révélation, en quelque sorte^^ Quoi que Ryan risque de ne pas y accorder trop d'importance, s'il juge qu'elle n'est pas sur le point de se lancer dans un groupe d'extrémiste et faire exploser une bombe à l'université x)

Ca serait vraiment sympa de jouer la situation "révélation" du boulot de Ryan en RP, du coup, si ca t'intéresse, je t'ajoute à mes RP en attente et on se contacte lorsqu'on a une dispo qui se libère l'une et l'autre?

MessageMar 14 Juin - 22:57
Groupe
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird

Je peux ? Je serai bien intéresser par ton lien "How to get rejected", entre la naïveté d'Azure qui est parfaitement capable de louper le fait qu'on la drague (qu'est-ce que je raconte, c'est pas une probabilité, c'est une quasi-certitude) et Abhay qui a zéro tact en plus d'être une grande gueule de la taille d'une ping-pong, il y a probablement moyen... Je peux voir Azure manquer les avances et Abhay prendre les choses entre ses ailes et mettre le râteau lui-même, à moins de décider de s'amuser et de laisser Azure mettre un râteau magistral sans s'en rendre compte

J'imagine que ça donnerait un gros malaise si ils se recroisent, entre Ryan qui a mal pris d'être repoussé comme ça, et Azure qui ne comprend rien à la situation pendant qu'Abhay se marre et veille à ne rien expliquer jusqu'au moment le plus gênant pour tout le monde...

MessageMar 14 Juin - 23:05
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3112Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Je crois qu'elle a donné, niveau bombe

Oui ce serait très intéressant ! J'attendrai ton mp donc ; j'aurais le temps de me relancer dans le rp d'ici là
Et je t'ajouterai à mes liens après mes examens :p

MessageMer 15 Juin - 1:17
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 370Nombre de RP : 48Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Just for one day
Azure : Bha voui tu peux
J'airais dis oui pour le lien, seulement, je n'ai pas encore eu le temps de changer mes propositions de lien et du coup... il a déjà été pris trois fois x) C'est toujours drôle comme situation, néanmoins, si cela ne te dérange pas, j'aimerais un peu varier ses types de liens ^^'

Du coup... est-ce que quelque chose d'autre t'intéresserait? J'ai été zieuter ta fiche et du coup, ton idée de lien "On tombe de haut" collerait bien avec le scénario "Stranger's Help" de Ryan. Az' et Ryan sont plutôt contraires, elle peu bavarde et lui qui parle pour deux notamment, mais du coup, ils sont bien complémentaires, on trouvera un truc sympa c'est certain^^

Kayla : Génial, j'écris un petit texte pour leur lien moi aussi lorsque j'aurais eu le temps de me mettre à jour ♥

MessageMer 15 Juin - 18:33
Groupe
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Pas de souci, ça sait aussi être très drôle comme base de lien, et Azure et Ryan comme Abhay et Jay ont des personnalités assez différentes, il y a du potentiel Une idée de situation en particulier pour qu'ils puissent se rencontrer ? Une Az' en chute libre pendant que Ryan fait son jogging ?

MessageLun 20 Juin - 16:35
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1086Nombre de RP : 87Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Ce serait parfait comme scénario! Je la voit tomber de sa branche juste devant Ryan, qui manque de faire une crise de cœur avant de l'aider xD

Tu voudrais tout de suite voir pour l'évolution de leur relation ou on y va à mesure, selon comment ca se passe avec la rencontre et tout? D'ailleurs, je peux t'ajouter à ma liste de RP en attente si tu veux jouer la scène et tout ♥

MessageVen 15 Juil - 21:55
Groupe
InvitéInvité
Moi ?

J'aime beaucoup l'idée de Strange Dude. Je me représente bien Lucie dans un bar, qui souhaite passer une soirée tranquille et réalisant que finalement elle s'ennuie, y a ce type qui dansant sur le bar qui attire son attention Du coup, elle passe un moment sympa au final.
Et le lendemain, ou un jour qui suit en le rencontrant par hasard, elle pourrait l'aborder du genre : Permettez-moi de vous dire que vous avez un sacré déhanché et que c'est uniquement grâce à ça que je vous pardonne d'avoir massacré du Phil Collins (moi et mes délires solo... XD)

Ou alors, Ryan pourrait l'aborder ? Si on mixe avec un peu de Stranger's help ? Un jour qui suivrait donc la démonstration de chant, et du documentaire animalier sur BBC, elle irait faire à nouveau un tour dans un bar - promis, c'est pas une alcoolique - faire du billard, par exemple. Histoire de s'essayer au jeu. Et deux lourdauds qui ne savent pas lâcher l'affaire réussiraient à énerver Lucie. Ce qui, du coup, pourrait attirer l'attention de Ryan, éventuellement ?
J'imagine Lucie coller une droite à l'un d'entre eux et Ryan maîtriser le second. Enfin, ça reste de l'hypothétique hein Et Lucie lui dire : Hé, vous seriez-pas par hasard celui qui monte sur les bars et qui braille en se déhanchant ?

Je te laisse me dire le possible ou le pas possible de cette idée (:
Le lien peut aussi dépendre de la réaction de Ryan face à une humaine dans Merkeley ^^

MessageVen 15 Juil - 22:25
Groupe
Gah, honte sur moi, je t'avais oublié !

Jouer la scène peut être amusant je pense, si me rajouter dans tes rps en attente ne te dérange pas

MessageSam 16 Juil - 16:24
Groupe
Just for one day
Lucie : Owi, twa

J'aime beaucoup ton idée, ça me va tout à fait! Surtout pour le Phil Collins J'aime aussi le mix des deux scénarios que tu as proposé, du coup j’irais avec celui-là^^

Sinon, pour le fait que Lucie soit humaine, cela ne devrait posé aucun problème à Ryan. Il est "outsider" à Merkeley lui aussi, comme il est arrivé depuis un peu moins d'un an pour son boulot. Bref, il a toujours côtoyé des humains, dans son travail et sa vie (et a d'ailleurs été fiancée avec une humaine). Limite, il va soulevé le fait que les humains sont plutôt rare à Merkeley, mais sans plus

Tu aimerais garder le tout à faire dans un éventuel RP ou garder le tout en lien HRP pour l'instant? C'est comme tu préfère^^ Seul truc, je ne suis pas dispo pour prendre un nouveau RP pour l'instant, donc je peux t'ajouter à ma liste de RP en attente si jamais ça t'intéresse ♥

Azure : Haha t'inquiète pas ♥
Je t'ajoute de suite sur ma liste du coup! Avec un peu de chance ca viendra rapidement^^

MessageSam 16 Juil - 17:21
Groupe
InvitéInvité
Can yooooou feeeel the looove toniiight ♫

Et bien ça me va tout à fait !
On peut garder le tout à faire en RP, ça n'en sera que plus drôle de le faire à deux, que de placer des souvenirs de leur rencontre.
Bah ça va, lui a été fiancée à une humaine, elle qui a été longtemps en couple avec un dæmonien, ça ne devrait pas être trop dur de les faire s'entendre Cool

Pas de soucis pour le RP. Tu n'auras qu'à me prévenir quand tu auras une place et du temps à m'accorder. Parce qu'évidemment ça m'intéresse ♥

Contenu sponsorisé
Page 6 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant