Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Ryan Farell ▬ Admit it, I'm adorable.

MessageVen 9 Déc - 21:00
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
J'aime beaucoup l'idée de mixer les deux, le résultat a de quoi être franchement intéressant par la suite, entre le côté potes et le côté j'te file des infos sur le coin, sûr... par contre, j'ai encore été me latter avec un crétin, tu peux m'aider ? Ça peut donner des moments franchement hilarants, surtout que vu de l'extérieur, ça risque de paraître bien étrange, la fille en train de boire et déconner peinarde avec les deux charmeurs

Et je peux tellement voir ça pour le coup de finir à l'hosto... John occupée à se tenir le nez en râlant que le mec a eu de la chance, le type en question roulé en boule sur un lit, et Olu avec une attelle à la "trompe" parce que forcément, si Johnie a le nez cassé, lui aussi... Paye le tableau Tout ça parce que les mecs ont dit que Trump va régler le souci et les débarrasser de toutes ces horreurs ou une connerie du même niveau...

Actuellement, on pensait se faire un rp avec Kyle et on demandait si ça pourrait t'intéresser On pourrait partir sur la soirée où il lui présente Johnie (avec le beau quiproquo lié à son prénom, surtout si il dit que Jo'/John/Johnie débarque sans utiliser de "she", Ryan va doublement halluciner), par exemple, ça a de quoi être cocasse je pense What a Face

MessageVen 9 Déc - 21:12
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1150Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Contente que ca te plaise! C'est pile ce que j'imaginais, ça risque d'être assez drôle à jouer x) Du coup, pour l’hôpital et tout, on se le réserve en RP pour plus tard?

J'imagine bien Ryan la sortir des emmerdes une fois de temps en temps en râlant du genre "depuis quand c'est moi qui suis censé être le type responsable du groupe?" What a Face Et l'image de Kyle, Johnie et Ryan en mode best pals à boire et à faire des conneries... c'est juste magnifique Ryan pourrait même commencer à jouer les wingman pour Johnie comme il le fait pour Kyle, question qu'elle ne soit pas en reste à coté de ces deux charmeurs là^^

Pour le RP à trois, je suis 100% partante! On devait déjà se faire un RP avec Kyle, alors c'est parfait, on va faire d'une pierre deux coups^^ Et je ris déjà de la tête que va tirer Ryan, ça promet

MessageVen 9 Déc - 21:26
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Sûr, on peut se garder ça pour après, ça a le potentiel d'être hilarant aussi, ça serait dommage de laisser passer ça, non ?

Je préviens d'avance, si il commence à jouer les mecs responsables, faudra aussi qu'il se gère John quand elle a trop bu, soit parce qu'elle voudra se bastonner avec un crétin macho (c'est haut comme trois pommes, remarque, suffit de la mettre sur l'épaule et problème réglé) soit parce qu'elle ira danser sur le bar ou à la pole si y'en a une. Ce qui pourrait donner des moments hilarants pour Ryan où d'un coup il se rappelle que c'est une fille mais c'est un des mecs aussi, si t'as envie
Et j'adore l'idée de jouer les wingman pour elle ! Elle pourrait retourner la faveur à l'occasion, d'ailleurs (ou jouer les traducteurs homme-femme)

La tête que Ryan va faire, sérieusement Il va se demander si il est tombé dans la Twilight Zone, une fille avec qui Kyle compte pas coucher quoi What a Face

MessageVen 9 Déc - 22:29
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 709Nombre de RP : 82Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
@Kyllian Griffin a écrit:

Ryan est un charmeur invétéré mais il tient pas à ramener tout se qui bouge dans son lit comme un certain militaire *évite tout objet contondant qu'on pourrait tenter de lui jeter par la tête*

Je t'em*erde Sinon j'vous aime

MessageVen 9 Déc - 22:32
Date d'inscription : 07/12/2016Nombre de messages : 50Nombre de RP : 10Âge réel : 26Copyright : AkiAvatar daëmon :
Johnie O. SavageNothing will be the same...
On t'aime aussi, mais avoue, t'as une réputation What a Face

MessageSam 10 Déc - 19:10
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1150Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
J't'adore aussi, Kyle What a Face

Super, alors j'ajoute ce RP à ma liste de RP en attente^^

Et nan, t'inquiète, c'est un grand gamin irresponsable, c'est justement pour ca qu'il va pas en revenir de devoir jouer les adultes pour sortir Johnie de la merde, normalement c'est lui qui se fou dedans x) Si elle veut se mettre à bastonner qui que ce soit, Ryan risque plutôt de la regarder aller les bras croisé en souriant et en en plaignant le pauvre type qui l'aura mise en rogne What a Face Mais il sera aussi le premier à sauter dans le tas si le type en question fait mine de vouloir lever la main sur elle (faut pas rêver, il va pas rater un brawl de taverne non plus et lui laisser tout le plaisir de la chose, hein) ^^

Sincèrement, je les adore déjà ces trois là ensemble Le trio infernal, quoi
Et JE VEUX ABSOLUMENT un moment ou Johnie se met à danser autour d'une pole ou de façon sexy sur un bar avec Ryan qui se cache derrière son verre de bière en mode "Well shit, that's right, she got boobs", j'en pleure déjà de rire xDD Et... "traducteur de femmes"... j'adore xD J'imagine déjà Ryan raconter ses aventures à Johnie et elle le reprendre sur toutes les bévues et conneries qu'il a fait What a Face

Vous me tiendrez au courrant pour le RP du coup, c'est quand vous voulez^^

J'ai rédiger un petit truc pour leurs liens, tu me dira si tout te convient ou si j'ai mal compris certaines nuances^^' Et j'éditerais pour ajouter la situation à l'hopital et leur collaboration professionnelle lorsqu'on aura débuter ce RP bien sur.

Lien avec Johnie a écrit:
Johnie, c'est la fille que son meilleur ami ne souhaite miraculeusement pas ramener dans son lit. Rien ne sert de vous raconter l'étonnement de Ryan : une jolie fille avec qui Kyle ne souhaite pas coucher? C'est tombé dans la twilight zone. Kyle préfère en effet boire, rigoler et passer de bonnes soirées en sa compagnie. Cela fait le bonheur de Ryan qui y a gagné une bonne amie lui aussi et à trois, ils forment un trio d'enfer lors de leurs soirées. Il s'est rapidement pris d'affection pour Johnie, adorant son fort caractère, son sens de l'humour et son sens des responsabilités tout aussi développé que le sien. Qu'il la tire d'ennuis avec les autorités dans lesquels elle s'est mise, qu'elle se foute de sa gueule en lui servant d'interprète féminine ou qu'ils jouent les wingman l'un pour l'autre, cette fille, c'est la preuve vivante qu'une amitié homme femme est possible. Il en vient même par moment à oublier que Johnie est une femme ce qui, lorsque l’envie prend à la demoiselle de faire étalage de ses charmes dans un bar après quelques bières, peut provoquer de brusque retour à la réalité pour le détective.

MessageSam 10 Déc - 22:57
Date d'inscription : 07/12/2016Nombre de messages : 50Nombre de RP : 10Âge réel : 26Copyright : AkiAvatar daëmon :
Citation :
Lui, à la base, c'est le meilleur pote de Kyle, et elle aurait pu le détester de lui piquer l'attention de son bro. Mais non, Ryan est cool, et si ils se marraient bien à deux ? A trois, c'est encore mieux, d'autant qu'il sert de conscience à leur petit groupe et les empêche de trop partir en vrille mais qu'il fait ça sans casser l'ambiance. Ils boivent, il la regarde se battre et ne lui donne un coup de main que quand c'est nécessaire, il paie des coups (bon, elle aussi) et empêche des gars de l'attraper quand elle danse sur le bar, c'est un meilleur wingman que Kyle... en gros, il a tout pour plaire, il ne se vexe même pas quand elle pleure de rire après qu'il ait raconté ses tentatives pour séduire une fille. Et comme si ça suffisait pas, il est du FBI. Elle se demande bien ce qu'il fout là, mais bon... elle peut vivre sans savoir, surtout si ça permet d'apprécier la vue quand il se balade torse nu. Ne pas particulièrement envisager de coucher avec n'empêche pas de profiter du spectacle (n'empêche... damn).

C'est à la hauteur de tes espérances ? Pareil, je rajouterai l'hôpital et les infos une fois que ça se sera produit, ça évitera de devoir repasser derrière pour corriger les incohérences J'imagine déjà John qui se renseigne savoir si son enquête couvre les tarés qui servent de famille à sa mère, complètement nonchalante Et l'image de Ryan qui la regarde se bastonner avec la tête toute confiante et qui s'en mêle dès qu'on va pour toucher à sa poto, j'adore ! Puis l'imaginer qui glisse à moitié sous la table pendant qu'elle danse sur le bar ou qui chope la main du mec qui voulait se l'attraper, mon dieu, me tarde tellement de voir ça IRP, ça va être énorme

Les trois ensemble, ça va être tellement intenable pour les gens autour What a Face

Pour le RP, je suis complètement dispo donc idem, c'est quand vous voulez ^^

MessageDim 11 Déc - 0:05
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 709Nombre de RP : 82Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Alors NOW le Rp !!! Je le fais demain si vous voulez ?? Chez Kyle ? Ou dans un bar ?

MessageDim 11 Déc - 9:14
Now me va à la perfection What a Face Pour la location... Peut-être chez Kyle ? Genre soirée play/pizza/bière ? Rien les empêche de partir dans un bar plus tard

MessageDim 11 Déc - 16:43
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 415Nombre de RP : 51Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Je te l'ai déjà dit mais ta description de lien est parfaite, je l'adore! Et que Ryan soit considéré comme le responsable du groupe... we are soooo doom What a Face

Pour le RP, c'est parfait pour moi aussi! Ça va être génial Le scénario chez Kyle puis sortie au bar me plait aussi^^ Du coup, juste pour pas écrire de conneries - c'est pas dutput mon genre non non What a Face - c'est bien le RP ou Ryan et Jo' se rencontrent?

Page 10 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant