Ryan Farell ▬ Don't shoot! That's how people get shot!

 
  
MessageLun 30 Mai - 0:15
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 462Nombre de RP : 55Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day



RYAN FARELL & JAY
Registre des roles Play


Généralités |

Nom & prénom | Ryan Will Farell
Age | 35 ans, née le 4 mai 1981
Lieu de Naissance | Washington, DC, United States of America
Race | Daemonien
Pouvoir | Anamnèse
Citoyenneté | Citoyen Daemonian
Statut civil | Célibataire
Métier | Agent Détective pour le Federal Bureau of Investigation
Lieux de résidence | Merkeley


Don d'anamnèse |

L'anamnèse se traduit du latin par le terme "mémoire" et signifie le "récit du sujet" ou "faire remonter des souvenirs" en psychologie et en médecine. Le pouvoir de Ryan est ainsi celui de voir le passé sous forme de visions rattachés à des objets ou des personnes. Il se déclenche uniquement au touché. Elles peuvent se déclencher plus ou moins aléatoirement lorsqu’il ne fait pas attention, est dans un état instable ou sous l’effet de l’alcool mais il doit généralement se concentrer pour activé son pouvoir. Avec l'expérience, il arrive maintenant à déclencher ses visions sur commande. Ryan n’a aucun pouvoir d’influence sur le souvenir qu'il voit, ce dernier étant généralement un moment important de la vie de la personne ou rattaché à un objet. S’il abuse de l’utilisation de son pouvoir il souffre de migraines plutôt violentes.


Description physique & mentale |

Physique | Ryan fait 1 mètre 80, a les yeux verts, des cheveux brun coupés courts et est en pleine forme. Il a reçut un entrainement policier, tant au niveau de la forme physique que pour le maniement d'armes, et en plus, il court tout les jours et à longtemps suivit des cours de judo. Il a une bonne voix et est un jukebox ambulant.

Caractère | Ryan a une grande gueule. Franc, il dit tout ce qui lui passe par la tête et a un petit penchant théâtrale et narcissique. Charmeur, il a peu d’inhibition ou de pudeur et a beaucoup de charisme. Véritable estomac sur pattes, c'est un leader naturel qui inspire la confiance. Hyperactif, il peut être impatient et impulsif, ce qui révèle souvent sa stupidité latente. Avec son Master en criminologie, ce n'est pourtant pas un idiot. Il sait faire preuve de sang-froid, de réactivité, de créativité et de perspicacité, lui qui adore les casse-têtes. Il adore son travail, dans lequel il excelle. C'est d'ailleurs un bourreau de travail. Intense, il a une énergie débordante, vit tout de façon exacerbé et est un vrai bourreau de travail. Grand gamin, il a un sens de l'humour exacerbé, fait des références pop-cultures aux trois phrases et en est quelque peu exaspérant. C'est définitivement un fêtard et il a un penchant alcoolique. Social et extraverti, Ryan est quelqu'un d'humain, d'empathique et d'avenant. Il a un gros problème avec l’autorité et tient à son indépendance.


Résumé de l'histoire |

1981 à 1994 | Ryan est né en 1981 à l’hôpital général de Washington. Sa mère, Kate Lane, est une artiste peintre New-Yorkaise et son père, William Dixon Farell, est assistant directeur expéditif du département de renseignement du FBI. Ses parents sont humains mais son père connaissait l'existence des daemoniens via son travail. Ryan vécu une enfance et une adolescence quasiment normale à New-York avec sa mère, son père étant presque toujours absent. Très bon étudiant mais avec une tendance à s'attirer des problèmes à cause de son tempérament, il s'est fait renvoyé de son collège. Suite à cela, il intégra l'unité spéciale daemonienne du FBI, chapeauté et créer en partie par son père, avec trois autres recrues daemoniennes.

1994 à 2015 | Il passa cinq ans de formation spéciale sur le campus de Quantico en Virginie, ou il fit également un Master en Criminologie à l'université de Virginie. La soirée de sa graduation, en 1999 alors qu'il avait 18 ans, ses parents eurent un grave accident de voiture. Si son père s'en est sorti, sa mère fut blessée à la tête et est toujours dans le coma aujourd'hui. Ryan la visite depuis au moins deux fois par mois à l’hôpital général de Washington. Son père a refait sa vie ailleurs et sa relation avec son fils s'est grandement dégradée. Ryan lui en veut pour l'accident puis pour avoir laissé tombée sa mère et ne lui parles plus depuis des années. Professionnellement, Ryan et son partenaire, et meilleur ami, Felix Marshall, devinrent l'un des duos d'agents les plus prometteurs du Bureau. Ils voyagèrent beaucoup, allant partout à travers le pays là ou des meurtres ou disparitions de daemoniens étaient suspectées. De 2009 à 2011, il eut une relation sérieuse avec une jeune médecin légiste, Robin Clarke, avec qui il allait même emménager. La révélation de l'existence des daemons fut un trop grand choc à supporter pour Robin, qui lui en voulu de lui avoir menti, et elle le quitta.

2015 à aujourd'hui | En 2015, alors que Ryan et Felix travaillaient sur un gros dossier terrain, Felix fut atteint mortellement par balle. Ryan refusant catégoriquement de prendre un nouveau partenaire, il manqua de peu de perdre son badge. Son supérieur immédiat Garry Holfmann lui dénicha une affectation solo permanente d'intelligence, basée à Merkeley, suivant la fin de la rébellion daemonienne. Ryan est en poste à Merkeley depuis deux mois après la fin de la rébellion, soit depuis un peu moins d'un an.


Agent détective du FBI |

Ryan est un agent spécial et détective pour le FBI. Formé dans une unité spéciale et secrète composée uniquement de daemoniens pour la gestion des cas impliquant des daemons, il est lui même spécialisé dans les enquêtes de meurtres ou de disparitions. Néanmoins, sa mission à Merkeley est une affectation permanente d'intelligence. La mission est de repérer toute activité extrémiste dans la ville et les environs, le Bureau et le gouvernement craignant de nouvelles perturbations. Il doit surveiller autant les daemoniens que les humains, la ville pouvant être la cible d’attaques racistes, notamment contre le nouveau gouvernement daemonien en place, ou servir de base pour un regroupement extrémiste daemonien. Il est les yeux et les oreilles du Bureau sur place. La mission est classée secrète, il ne peux en parler à personne en dehors des autres agents affiliés au dossier.


   
« DON'T SHOOT! THAT'S HOW PEOPLE GET SHOT! »
Bienvenu sur ma fiche de RP! Pour que tu te sentes chez toi, voici un cookie. Si l'un des scénarios présentés plus bas t'intéressent ou si tu as une idée à me proposer, aussi banale ou farfelue qu'elle soit, poste à la suite. J'aime autant les trucs absurdes et déjantés que les machins adorables et kitchs à souhait. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici.

Pluie d'amour sur ton nez. ♥

Jay - Berger Allemand

JayNom | Jay
Race | Berger Allemand
Métier | Agent détective du FBI

Physique | ELLE ABORDE LA FOURRURE TYPIQUE DU BERGER ALLEMAND, SOIT MI- LONGUE COULEUR NOIRE ET FEU. JAY A DE LONGUES ET HAUTES OREILLES, UN MUSEAU ALLONGÉ ET DES YEUX NOISETTE. HAUTE SUR PATTE, ELLE A UN POITRAIL PLUTÔT LARGE ET UNE BONNE CONSTITUTION. EN PLUS DE CELA, ELLE EST GÉNÉRALEMENT DANS UNE BONNE FORME PHYSIQUE PUISQU’ELLE S’ENTRAINE RÉGULIÈREMENT AVEC RYAN.


Caractère | JAY, C'EST LE CERVEAU DES DEUX. INTELLECTUELLE, VIVE, RÉFLÉCHIE, INTELLIGENTE ET PERSPICACE, C’EST UNE AGENTE REDOUTABLE. POSÉE ET PLEINE DE BON SENS, ELLE A NÉANMOINS UN CARACTÈRE DE MÉMÉ AIGRIE OU DE PROFESSEUR DE PHILOSOPHIE AYANT OUBLIÉ DE PRENDRE SON CAFÉ LE MATIN. GRINCHEUSE ET DOTÉE D’UNE FIERTÉ N'AYANT D'ÉGALE QUE CELLE DE SON DAEMONIEN, ELLE DÉTESTE AVOUER QU'ELLE A TORT. SOCIALE, JAY EST EMPATHIQUE, DOUCE ET AFFECTUEUSE. ELLE EST DE TRÈS BON CONSEILLES, PLEINE DE SAGESSE, ET SA BONNE ÉCOUTE EN FAIT UNE AMIE DE QUALITÉ. DE CE FAIT, ELLE S’ATTACHE FACILEMENT. JAY A AUSSI UNE TENDANCE À L’INQUIÉTUDE ET EST TRÈS SENSIBLE. ELLE ET RYAN ONT UNE RELATION COMPLÉMENTAIRE ET PRESQUE FUSIONNELLE DEPUIS TOUJOURS.

Proposition de ROLE PLAYS



SCÉNARIOS POSITIFS

Drinkin' Body | Vous et Ryan ètes amis depuis quelques mois et avez pris l'habitude de vous voir régulièrement autour d'un verre. Ce soir, vous avez besoin de votre ami car quelque chose ne va pas pour vous. Il tentera de vous remonter le moral.

Not a Fairy Tale | Après un sourire et quelques phrases échangées s'engage un jeu de séduction entre Ryan et vous. Que vous passerez la nuit ensemble ou que l'aventure s'échelonne sur plusieurs chapitres vous n'avez aucune idée de ce que vous réserve le futur, mais c'est l'instant présent qui compte.

Stranger's help | Ryan sortira de nulle part pour vous apporter son aide, comme un gros chien avec trop d'énergie et une bouille adorable vous apportant le journal un bon matin. Qu'il vous a aidera après que vous vous soyez étalez de tout votre long sur la chaussée, qu'il fera peur à des pigeons qui en veulent à votre sandwich, qu'il foutra une raclé au billard aux trois idiots qui vous pompent l'air depuis une heure ou encore, peut-être, qu'il vous aide à ne pas vous vider de votre sang sur un site d'accident de voiture, le type à des ressources et est trop téméraire pour dire non. Alors profitez-en.

How's your Mother? | Vous êtes ami-e avec Ryan depuis quelques mois et remarquez qu'il s'absente de la ville deux à trois fois par mois, sans dire un mot à personne sur ses escapades. Curieux, vous lui bloquez le chemin alors qu'il part vers une autre de ses étranges voyage. Ne voulant pas être en retard, et prétextant qu'il a beaucoup de chemin à faire, il vous embarque avec lui. Vous imaginiez des aventures à la Indiana Jones, une histoire sordide de drogue, voire simplement une fille, alors vous étiez loin de vous attendre à arrivé dans le stationnement d'un hôpital de Washington.

Karaoke | C'est soirée karaoke au bar du coin. Un duo vous intéresse?



SCÉNARIOS NEUTRES

Anamnèse | Ryan vous effleure vous ou l'une de vos possession et son don s'active. Dans sa vision, il voit quelque chose que vous auriez préféré garder secret.

Suspect | Ryan vous a interroge pour vous poser des questions étranges, comme s'il vous soupçonnait de quelque chose. Se pourrait-il que cela ait un rapport avec une activité illégale à laquelle vous vous adonner ou à un passé très actif au sein de la rébellion daemonienne ? Ou pour des connaissances particulières sur la question que vous possédez?



SCÉNARIOS NÉGATIFS

How to get rejected | Ryan se prendra un râteau. Un râteau monumental, et c'est vous qui tiendrez le manche pendant qu'il se le prenait en pleine gueule. Il tentera de vous séduire, votre charme étant indéniable, mais il n'est pas votre type ou vous n'aurez pas du tout la tête à fleurter. Peu importe les circonstances, il se souviendra longtemps de la douche froide qu'il prendra et il est fort probable qu'il évite de venir vous aborder de nouveau sans y être obligé. Hilarité, humiliation et awkwardness au menu.

Brawn before brain | Mélangeons un peu d'alcool dans un verre avec une goute de sarcasme, de commentaire mal placé et d'une trop grande franchise. On obtient une explosion. Peu importe comment on en sera arriver là, mais vous collerez votre poing au milieu du visage de notre agent du FBI. Mauvaise idée. Du moins, pour le mobilier.


(c) aki' sur Lindwuën Daëmon
  
MessageLun 30 Mai - 0:16
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 462Nombre de RP : 55Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day


STORY OF MY LIFE
REGISTRE DES ROLES PLAY



ROLES PLAYS EN COURS
▬  Take the Angel by the Wing
feat. Aelya FeredenAppartement de Mlle Fereden08/06/2017
Ryan retrouve Aelya chez elle après son agression.




▬  Everything is terrible
feat. Kyle JohnsonAppartement de Mr Farell09/07/2017
Ryan noit ses problèmes dans une bouteille d'alcool lorsque Kyle débarque chez lui. Le détective ne peut plus éviter les questions.




▬  I Guess I Could Make Room For One
feat. Malaïka SvenssonYe Old Cheshire, Merkeley30/03/2017
Ryan profite d'une soirée de congé pour voir son amie, Mala, et lui apporter la bonne nouvelle selon laquelle le groupe d'hommes anti-daemoniens l'ayant agressée ont été reconnus coupables et envoyer en prison. De quoi célébrer en grand, bref. Néanmoins, entre l'alcool et les réjouissances, des sentiments qui leur font peur à tout les deux commencent à faire surface.




▬  Fake it until you make it
feat. Estelle AbernathyAppartement de Ryan, Merkeley05/06/2016
Travailler en collaboration alors que l'un et l'autre des partenaires ne peuvent pas se piffer... C'est joyeux. Leur recherches seront néanmoins soldées par une excitante découverte, l'existence d'un groupe organisé d'humains anti-daemoniens.




▬  Un malheur n'arrive jamais seul
feat. Evelyne FraserPartie Résidentiel, Merkeley09/06/2016
Ryan croise le chemin de deux pervers un peu trop entreprenant auprès d'une jeune femme. Il n'est définitivement pas du genre à passer son chemin en la laissant se démerder.




▬  Strangers in Paradise
feat. Aelya FeredenLes environs de Merkeley12/06/2016
Panne de voiture, café, hold up, Bon Jovi dans un parc... C'est loin d'être ce qu'on appelle une soirée typique.


ROLES PLAYS TERMINÉS


▬  SOIR DE NEIGE ET DE PIÈGE
feat. Malaika SvenssonMerkeley, le bronxFlashback05/02/2017
Alors qu'il prend un groupe d'humains anti-daemoniens en filature, Ryan se voit forcé d'intervenir d'urgence lorsque ceux-ci s'en prennent violament à une jeune femme dans une ruelle.




▬  "I DON'T THINK I'LL HAVE TO KILL HIM. JUST SLAP THAT PRETTY FACE INTO HAMBURGER MEAT, THAT'S ALL.
feat. Yaaba Nyamekye & Andrew JärvinenLA GRANDE TRÊVE ESTIVALEMini RP06/08/2016
Joyeuse rencontre en pleine kermesse. Croyez moi, la barbe à papa n'adoucit pas les moeurs.




▬  JUST DANCE, GONNA BE OKAY, DA DA DOO-DOO-MMM
feat. Aelya Fereden & Demelza FlyntLA GRANDE TRÊVE ESTIVALEMini RP03/09/2016
Aelya souhaite présenter Ryan, sont ami-avec-bénéfices, à sa meilleure amie Demelza. Quel meilleure contexte qu'un concours de Just Dance diffusé sur écran géant. Pour ajouter à l'absurdité de la chose, Aelya a demander à Ryan de participer dans un coup monté pour faire une blague à Demelza, soit lui faire croire qu'elle et Ryan sont en couple et raide dingues amoureux. La soirée promet d'être intéressante.




▬  Don't be such a fool
feat. Levy SherwoodLA GRANDE TRÊVE ESTIVALE06/08/2016
Après s'être pris un râteau par Levy pour cause de malentendu, Ryan la recroise au pire moment possible : en pleine bagarre générale à un concert country alors que lui même ne songe qu'à tout détruire à coup de chaise, incapable de vivre autrement que dans la colère l'anniversaire de décès de son meilleur ami.




▬  LIVE A LIFE YOU WILL REMEMBER
feat. Les CouillusPerth Amboy04/12/2016
Soirée laser tag avec une bande de barbus, amis et inconnus. Comme la beuverie est au rendez-vous, ce sera définitivement une belle soirée.




▬  Une odeur de café
feat. Karolinja PawloskiCentre-ville, Perth Amboy02/06/2016
Ryan rencontre une jolie jeune rousse polonaise dans un café. Les croissants sont un délice, mais attention aux râteaux.




▬  A Fox is a Wolf Who Sends Flowers
feat. Charlie Sabani & Lynae ChimaetineAppartement de Ryan27/07/2016
Ryan invite ses deux voisines pour un verre et un diner sur son toit-terrasse afin de se faire pardonner pour un dégât d'eau causé par sa machine à lavée défectueuse.




▬  Burn Baby Burn
feat. Chris Ramirez & Yaaba NyamekyeJADIER'S GYM - KICK-BOXING26/06/2016
Ryan fais une découverte particulière caché sous les coussins du canapé de fréquantation-non-officiel-on-mettera-pas-un-nom-là-dessus-non-chut-ta-gueule, ce qui déclenche malgré lui un élan de jalousie. Pour couronné le tout, Yaaba choisis ce moment pour débarqué, tel un bidon d'huile sur un feu.




▬  un pour tous et tous pour boire
feat. Kyle Johnson & Johnie O. SavageAppartement de M. JohnsonFlashback12/12/2016
Kyle présente enfin son fameux ami Johnie à Ryan. Enfin... ami-E serait plus juste, au vu des formes et des talons hauts de la demoiselle.


ROLES PLAYS RÉSERVÉS

▬ TESSA B. O'CAHAN
Ryan n'aime pas l'idée de devoir interroger subtilement sa nouvelle amie et propriétaire de salon de thé favorite sur ses liens avec le crime organisé, mais le boulot est le boulot. Non?




▬ KALA JEFFERSON
Ryan a une nouvelle partenaire de travail, pour son plus grand désagrément.




▬ LULLA C. PIETRU
Retrouvailles avec une gamine que Ryan a aider il y a plusieurs années.




▬ DANA LOCKWOOD
Dana est la protégée de Ryan.




▬  Nicolae E. Lloyd
Les choses dérapent rapidement lorsque le pouvoir de Ryan, sous l'influence de l'alcool, se déclenche alors qu'il affleure un homme au bar et appercoit le souvenir lointain d'un meurtre accidentel.




▬  Yaaba NYAMEKYE
L'enquête de Ryan sur la tueuse à gage le pousse à faire une action dangereuse ; infiltré l'appartement de Yaaba.




▬  Kayla P. Lane
Surprise à deux sens pour les deux amis : Révélation du boulot de Ryan et révélation des antécédents judiciaires de Kayla.




▬  Nollaig E. O'Malley
L'amitié entre Jay et Tomas débute par une cheville brisée et un allé simple pour l’hôpital.




(c) aki' sur Lindwuën Daëmon
  
MessageLun 30 Mai - 0:16
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 462Nombre de RP : 55Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day


ASTA LA VISTA, BABY
REGISTRE DES ROLES PLAY



« don't call me, I'll call you »
Après avoir lu tout cela, un RP t'intéresse toujours avec l'enfant terrible du FBI ? Ça tombe bien, la suite de ce sujet t'appartient ! Je suis ouverte à toutes propositions, alors n'hésite pas à m'écrire. Tiens, un dernier petit cookie pour la route.

Bisous sur vos nez ♥



(c) aki' sur Lindwuën Daëmon
  
MessageSam 4 Juin - 22:51
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 462Nombre de RP : 55Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Mise à jour

RP en cours :
- Karolinja
- Estelle

RP en attente :
- Evelyne
- Tessa
- Nicolae
- Stasya
- Aelya
- Yaaba
  
MessageSam 6 Aoû - 23:47
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 462Nombre de RP : 55Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Mise à jour

RP en cours :
- Chris & Yaaba
- Levy
- Yaaba (mini-RP)

RP en attente :
- Kayla
- Azure
- Arthur
  
MessageLun 20 Fév - 5:13
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 462Nombre de RP : 55Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
MISE À JOUR

RPs TERMINÉS :
- Yaaba Nyamekye & Andrew Järvinen " I don't think I'll have to kill him. Just slap that pretty face into hamburger meat, that's all. "

RP EN COURS :
- Malaika Svensson "Soir de neige et de piège"
- Les Couillus "Live A Life You Will Remember"
- Kyle Johnson & Johnie O. Savage "Un pour tous et tous pour boire"

RP RÉSERVÉS :
- Nollaig E. O'Malley

RETRAIT DES RPs RÉSERVÉS :
- Azure A. Astrauckas
- Stasya N. Kitaëva
  
MessageSam 6 Mai - 20:19
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 462Nombre de RP : 55Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
MISE À JOUR

RPs TERMINÉS :
- Karolinja Pawloski, "Une odeur de café"
- Aelya Fereden & Demelza Flynt, "Just Dance, Gonna Be Okay, Da Da Doo-Doo-Mmm"
- Malaika Svensson, "Soir de neige et de piège"
- Charlie Sabani & Lynae Chimaetine, "A Fox Is A Wolf Who Sends Flowers"
- Chris Ramirez, "Burn Baby Burn"

RP EN COURS :
- Malaika Svensson, "I Guess I Could Make Room For One"
  
MessageVen 22 Sep - 20:21
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 462Nombre de RP : 55Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
MISE À JOUR POST RECENSEMENT : DONE

Tout plein de RPs archivés et réorganisation de la liste des RPs pour qu'elle soit en ordre chronologique. Si j'ai oublié quelqu'un dans ma liste de RPs à venir, venez me hurler dessus, ma mémoire de poisson rouge n'est pas fiable /PAN
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1