Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le défi de Juin 2016

MessageMer 1 Juin 2016 - 14:11
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6306Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Défi de juin 2016

On dirait que le défi de mai a été difficile *rire sadico-diabolik*. Je vous fais une grâce pour ce mois-ci. Un défi plus simple... normalement.

>> Écrire du point de vue du Daemon <<

Une réponse entière du point de vue du daemon. Pas de moitié moitié même si es parties sont séparées. Nop. Une réponse entière dans la tête du daemon !

Ils ont relevés le défi du mois précédent !

Félicitation à nos fous-furieux :

Voici votre award du mois de mai !

Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN

MessageMer 1 Juin 2016 - 17:36
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
un point rouge sur ton coeur
pour les humains on fait commeeent ? est-ce que je peux utiliser le point de vue d'un PNJ daemon qui observerait karo de loin du coup ?

MessageMer 1 Juin 2016 - 17:54
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1086Nombre de RP : 87Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Ho j'adore ce concept! Justement je voulais essayer un truc semblable pour un RP

Karo, ha oui, j'avoue x)

J'ai une petite question également, est-ce qu'on doit soumettre une participation par DC pour être valide?
Merci d'avance ♥

MessageMer 1 Juin 2016 - 21:53
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6306Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Karo : oups euh... ben oui c'est une bonne idée comme ça.

Kyllian : non c'est une participation par membre quel que soit le compte utilisé lors des défis.

MessageJeu 2 Juin 2016 - 21:32
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Petite question : On peut écrire à la troisième personne du singulier ou il faut écrire à la première ?

MessageVen 3 Juin 2016 - 10:49
Groupe
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Tu peux écrire à la personne que tu veux tant que le narrateur est le daemon. Donc on peut utiliser je, tu, il, elle mais pas de nous, vous, ils car le pluriel ne concerne plus uniquement le daemon.
Sauf bien sur dans la logique narrative du texte :
Nous sommes entrés dans un bar, j'ai commandé un café et mon humain un thé.
Le sujet reste je.

Est-ce que je suis claire ? lol

C'est en fait écrire une réponse classique mais le personnage principal n'est plus l'humain mais le daemon.

MessageVen 3 Juin 2016 - 15:34
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Oui, c'est claire ^^ merci :) Je pense que ça sera facile

MessageVen 3 Juin 2016 - 22:52
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1086Nombre de RP : 87Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Et voila pour Kaya! : http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4655p10-the-devil-s-gotta-earn-karolinja-pawloski#79649

J'ai adoré ce défi, ca m'a vraiment permit d'explorer une situation particulière d'un autre point de vue. J'ai déjà hate au suivant

MessageSam 11 Juin 2016 - 3:12
Groupe
InvitéInvité
Et ma réponse pour le défi
J'espère que j'ai pas trop laissé de -e- par habitude

MessageSam 11 Juin 2016 - 17:08
Groupe
Et voilà avec Lewis

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant