Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le big bang !

MessageJeu 2 Juin - 21:24
Groupe
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 600Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
the big bang theorie

Bonjour chers LDiens !

Vous avez sans doute remarqué que le prochain design n'était pas sorti dans les délais habituels (et si c'est pas le cas ben... tant mieux). Tout simplement parce qu'il n'y en aura pas avant l'anniversaire du forum le 1e aout.

Oula je sens déjà vos regards pas content pas content pas content à travers mon écran. hiiiii ! The explication : On veux donner un coup de frais que ce soit sur le design et le codage et pour ça il nous faut du temps (et de l'inspi...).

Au passage si vous avez des idées, projets, envie de grapher/coder... contactez le staff ;)

En attendant on ne vous oublie pas ! Il est temps de dépoussiérer LD et de réorganiser certaines choses. Pendant les 2 mois qui viennent les nouveautés vont arriver chaque semaine ainsi que des événements ponctuels en RP. Nous les indiquerons en allant sur ce topic (sinon on va en créer un million hahaha).

Et comme toujours vous pouvez intervenir à la suite de ce topic

Maintenance du 3 juin :
Spoiler:

Maintenance du 10 juin :
Spoiler:

Maintenance du 17 juin :
Spoiler:

Nouveautés du 24 juin :
Spoiler:

Dernières nouveautés :
Spoiler:

MessageJeu 2 Juin - 22:08
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3092Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Preum's

J'ai trop hâte de voir tout ça ! Même si je ne suis pas trop présente, je surveille le forum tous les jours

Vite vite !

MessageJeu 2 Juin - 22:38
Groupe
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 603Nombre de RP : 77Âge réel : 23Copyright : Bou (av), ryangoslingsource (gif).Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
OUAIIIIIS DES NOUVEAUTÉÉÉS :

Hâte de voir tout ça. What a Face

MessageVen 3 Juin - 3:43
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 357Nombre de RP : 45Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
Hoo plein de nouveautés
J'ai hate de voir tout ca! Et ne lâchez pas, vous faites un boulot de dingues, on vous aime ♥

MessageVen 3 Juin - 10:48
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 472Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Mais c'est que ça promet de belles choses tout ça ! Hâte de voir ce que ça va donner !

Et bon courage les filles !

MessageVen 3 Juin - 15:01
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1353Nombre de RP : 120Âge réel : 22Copyright : Valyrian Steel / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Je voulais poster hier soir, mais avec les réponses qui étaient foireuses pour répondre je ne l'ai pas fait. Alors juste vous faites une maintenance en même temps que PRD, ça s'fait pas bon ok, c'est plus le même jour que la même heure parce que eux, ils le font à 20h. Mais mon petit cœur ils souffrent à cause de vous éè Bref, hâte de voir les nouveautés ♥ Et hâte d'être en août pour voir le new design A plus après la maintenance ùù

MessageVen 3 Juin - 16:48
Groupe
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 600Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Maintenance du 3 juin :

A partir d’aujourd’hui nous utiliserons un beau codage pour les topics officiels ! Avec plein de gifs sympas. Faites donc un tour sur LD pour l’admirer et si certains n'ont pas encore mis leur robe de bal : pas de panique ! C'est qu'ils auront une future parure très spéciale.

Un outil a été installé : Le bouton de sauvegarde. Son utilisation est expliqué dans le nouveau topic des fonctionnalités ici, qui va en accueillir bien d'autre.

On se retrouve vendredi 11 juin pour une nouvelle série de nouveautés !

MessageVen 3 Juin - 17:30
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1353Nombre de RP : 120Âge réel : 22Copyright : Valyrian Steel / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Il est superbe le codage

MessageVen 3 Juin - 17:32
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
un point rouge sur ton coeur
MON DIEU LE BOUTON DE SAUVEGARDE C'EST TROP BIEN moi qui galère à chaque fois à copier/coller la présentation de mes sujets hihi

et la mise en page des topics officiels est tooop ça redonne un petit coup de peps et ça rend la chose plus officielleee bref je m'emporte

MessageVen 3 Juin - 18:12
Groupe
InvitéInvité
je sais pas si je peux poster ici n'étant pas encore validée, mais le bouton de sauvegarde, j'adore, j'adhère!!!!!!

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant