Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le big bang !

MessageVen 3 Juin - 19:26
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 371Nombre de RP : 49Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
L'idée du bouton de sauvegarde, c'est du génie! Et la présentation des messages officiels est juste à tomber, vraiment, bravo, super boulot

MessageVen 3 Juin - 23:30
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Je suis contente que le nouveau codage vous plaise ^^

J'ai hâte de vous montrer la suite
*sort son planning et coche*

MessageLun 6 Juin - 22:30
Groupe
Date d'inscription : 07/02/2016Nombre de messages : 131Nombre de RP : 35Âge réel : 23Copyright : code sign BeylinAvatar daëmon :
Adam McBrideToo old to lose it,
    Too young to choose it.
Ce bouton de sauvegarde... Je vous aime 8D :bouhou

Les codages sont super beaux aussi !

MessageVen 10 Juin - 11:56
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Coucou la compagnie !

Voici les nouveautés de cette semaine :

De nouveaux outils sont installés :

Dans la barre d'édition quand vous écrivez un message :
- un bouton emoji vous permet d'utiliser les emoji twitter sur le forum.
- un bouton drapeau vous permet de selectionner directement un font awesome sans avoir à mettre de code pour l'utiliser.
Attention Ces deux boutons sont à l'essai, s'ils provoquent des bugs ou s'ils ne sont finalement pas intéressants nous les supprimerons.

Les Tags font leur apparition ! Cependant, ils sont plus intéressant avec le centre de notification inclue dans la toolbar de forumactif. Mais cette barre est lamentablement dégueulasse xD Nous cherchons un moyen de pouvoir utiliser le centre de notification sans faire apparaitre l'affreuse barre. En attendant vous pouvez vous familiariser avec les tags !

Et le meilleur pour la fin ! Vous ne perdrez plus vos messages en cours d'écriture ! Wonderfull ^^

Le fonctionnement de ces deux derniers points sont expliqués dans le topic des fonctionnalités ici.

On se retrouve vendredi prochain pour d'autres nouveautés ;)

MessageVen 10 Juin - 13:51
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Ça m'a l'air très sympa tout ça

MessageSam 11 Juin - 11:24
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
un point rouge sur ton coeur
que de belles nouveautés encore j'aime beaucoup l'idée qu'on puisse directement avoir accès au fontawesome, c'est nettement moins casse tête What a Face

MessageDim 12 Juin - 20:57
Groupe
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

La sauvegarde = vous comprenez tellement les gens qui RP pas sur Word

MessageDim 12 Juin - 21:48
Groupe
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird
La sauvegarde est une idée tellement géniale, vous me sauvez la vie, je compte plus les RPs que j'ai perdu

MessageVen 17 Juin - 12:27
Groupe
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Coucou tout le monde !

Cette semaine on attaque la restructuration hahaha. C’est la partie hors-jeu qui ouvre le bal. La zone de création trop divisé n’était pas assez conviviale. Elle est maintenant regroupée et tout le flood est placé dans un seul endroit.
D'ailleurs si vous avez une idée de nom plus fun pour "un peu de flood" et "partenaires particuliers" : lancez-vous !

Le parrainage est temporairement désactivé, vos sujets sont conservés et cachés pour l’instant ^^

L’occasion également de faire le ménage dans nos partenaires et de leur donner le nouveau codage. Si vous connaissez des forums sympathiques, originaux, coup de cœur, de bons niveaux… qui pourrait amener de nouveaux joueurs parmi notre grande famille : proposez-les au staff.

Le guide du nouveau membre est sorti : ICI

Les groupes ont revêtus leur nouvel habi : LAAA

Enfin, un RECENSEMENT est mis en place. N’oubliez pas d’y poster !

On se revoit le 24 juin pour la suite de l'aventure ;)

MessageVen 24 Juin - 0:48
Groupe
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Voilà donc le 24 juin avec son lot de nouveautés ;)

Il s'agit d'un remaniement de la partie "règlement et information".

Le règlement a été réécrit et épuré de la partie don et daemon qui forment maintenant une annexe spécifiques. On a peut-être oublié de noter des choses même si elles sont dans un coin de nos têtes depuis 7 ans lol alors faites-le nous savoir s'il manque quelque chose =D

Également deux topics sur le centre scientifique et l'association que vous avez aperçus il y a quelques jours dans le daemonian post. Les lieux dont il est question sont créés.

Je vous conseille fortement de faire le tour de ces topics pour être bien à la page ;)

Quand au topic du staff il est presque fini, un peu trop de déménagement en ce moment pour vous proposer une date mais il arrivera ne vous en faites pas.

Je vous laisse maintenant mais d'autre vous disent à très bientôt pour les animations !

PS : euh oui l'aide au Rp n'a pas encore son codage... forumactif m'a eu je l'ai perdu alors il attendra que je le refasse... encore xD.

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant