Avis idée de personnage

MessageMer 8 Juin - 20:54
MinuitInvité
Bonsoir !
Tout d'abord, je m'excuse si je me trompe de rubrique. Il m'a semblé que c'était l'endroit idéal pour poser ma question.

Comme mentionné dans le titre, j'ai une ébauche de personnage et je voulais savoir si j'ai choisie le bon forum pour exploiter mon idée.

Je n'ai pas encore tout définit notamment son époque précise mais je pensais créer un personnage noble du XIX-XXème siècle, héritier d'une entreprise familiale célèbre pour son époque mais en déclin face à son manque d'innovation. Et donc ce fameux personnage sera envoyé à notre époque par ses grand-parents (l'un maîtrisant le pouvoir du voyage temporel qu'il héritera et l'autre l'amplification de pouvoir).

Ainsi, mon personnage sera un type aux moeurs démodés devant apprendre à maîtriser son pouvoir et vivre dans une nouvelle époque, le temps qu'il réussisse à contrôler ses capacités. Qu'en pensez-vous ?

MessageJeu 9 Juin - 12:39
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6622Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bonjour =)

Nous avons déjà eu des personnages de ce genre, sortis de leur époque et débarquant dans un monde nouveau et plein de technologies terrifiantes ^^
Donc en théorie c'est totalement possible, par contre attention aux anachronismes etc en rédigeant ta fiche. Ce genre de personnage est plus difficile à jouer qu'un personnage à l'aise dans son époque, mais j'imagine que tu t'en doutes. Bref, c'est possible tant que tout reste logique et pas tiré par les cheveux =)

J'espère avoir répondu à ta question (et voui c'était le bon endroit, tout à fait).
Bonne journée =D
Page 1 sur 1