KAROLINJA PAWLOSKI tainted love

MessageSam 11 Juin - 12:04
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 260Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
un point rouge sur ton coeur

KAROLINJA PAWLOSKI
GESTION DES TOPICS

☼ INFORMATIONS GÉNÉRALES

Nom & prénom ▬ Karolinja Pawloski
Age ▬ 28 ans
Lieu de Naissance ▬ varsovie
Race ▬ humaine
Citoyenneté ▬ polonaise
Statut civil ▬ célibataire
Métier ▬ architecte
Lieux de résidence ▬ perth amboy

(c) aki' sur Lindwuën Daëmon

MessageSam 11 Juin - 12:12
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 260Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love

GESTION DES ROLES PLAY
INDISPONIBLE POUR RP (5/5)

ROLES PLAY EN COURS

☼ Si tu le touches, je te tue ▬ feat. areli nora ▬ promenade en soirée et petit accrochage

☼ Sea wind ▬ feat. mali leonidov ▬ ballade en bord de mer

☼ Une odeur de café ▬ feat. ryan farell ▬ rencontre au café du coin

☼ I need you to run to me, run to me, lover ▬ feat. kyllian griffin ▬ annonce de la grossesse

ROLES PLAY TERMINÉS/ABANDONNÉS

☼ Le bonheur est comme les palais des îles enchantées ▬ feat. mali leonidov ▬ première rencontre dans l'office d'architecture

☼ The devil's gotta earn ▬ feat. kyllian griffin ▬ premier baiser

☼ Now all the birds have fled ▬ feat. jack wilde ▬ rendez-vous thérapeutique

ROLES PLAY EN ATTENTE

☼ rp première rencontre ▬ feat. lully Elisa ▬ première rencontre des deux jeunes femmes à l'association de violences conjugales

☼ rdv médical ▬ feat. levy sherwood ▬ discussion avec le daemon de levy et premiers bons moments

☼ quand on tombe mal ▬ feat. kyllian and ana ▬ rencontre de ana pendant que le couple se baladait

(c) aki' sur Lindwuën Daëmon

MessageDim 7 Aoû - 10:10
Groupe
InvitéInvité
Coucou
Je viens de lire en diagonale ta présentation (surtout le caractère, en réalité ) et j'ai pensé que Venus pourrait venir secouer un peu Karolinja, la sortir de sa torpeur. ça te parle ?

MessageDim 7 Aoû - 16:32
Groupe
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
tu pourrais m'expliquer un peu plus ton idée ? comment ça se passerait itout ? en sachant que karo commence à aller un peu mieux via la thérapie qu'elle suit je vais m'empresser d'aller lire ta présentation aussi pour me faire une idée de venuuus

MessageDim 7 Aoû - 20:16
Groupe
InvitéInvité
Imaginons qu'elles se rencontrent dans un bar (c'est là où ils trainent souvent, Vulcain et elle), Karolinja finirait par vider son sac d'une manière ou d'une autre (à toi de décider la manière, explosive et hurlante, ou bien entre deux hoquets d'alcoolique ) et Venus réagira de manière plutôt excessive (comme d'habitude) et secouerait la jeune femme, lui dirait que ça suffit de s'apitoyer sur son sort etc (elle déteste les personnes dépressives), mais ça part d'un bon fond tout de même (et Karolinja sera capable de remarquer ça). Tu vois ?

MessageDim 14 Aoû - 11:39
Groupe
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
hm oui je vois ! mais j'ai déjà pas mal de relations qui tournent là dessus ou sur la même base pour Karo du coup ça serait cool de trouver qqchose d'un peu plus différent tu vois ?

Au vue du caractère de Venus et De Vuvu je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de négatif ou alors pas trop positif. Tout en sachant que Karo sort de sa thérapie (elle a quasiment terminé) et du coup commence à aller beaucoup mieux étant donné qu'elle commence à refaire sa vie et à se passionner pour les daemoniens desquels elle était tenue à l'égard par son ex. Du coup ça pourrait aussi être une piste.

Je ne sais pas si tu avais d'autres idées ?
(ps : réponds moi dans mon topic de lien, ça sera plus simple et plus cohérent hihi)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1