Aller à la page : Précédent  1, 2

Kaliska Jenifael Albalys Daemonienne

MessageDim 12 Juin - 21:41
InvitéInvité
bienvenue miss! bon, je suis pas là depuis très longtemps, par contre Alexis Bledel est pas un peu vieille pour jouer une fille de 21 ans? (l'actrice a 32 ou 33 ans maintenant, même si on se souvient d'elle surtout pour Gilmore Girls)

MessageMar 14 Juin - 12:37
InvitéInvité
Merci pour l'accueil :)
Bah s'il faut que je change d'avatar ou d'âge je peux encore le faire.

MessageMar 14 Juin - 12:46
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3241Nombre de RP : 155Âge réel : 23Copyright : Ronron (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue, au fait :p

Comment n'ai-je pas pu passer par ici ?
C'est beau un frison

MessageMar 14 Juin - 19:27
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Yes, maintenant nous acceptons une différence d'âge avatar-personnage d'environ 5 ans, pour des raisons de logique. Sois tu changes d'avatar, effectivement, soit tu vieillis un peu le personnage ;)

Bienvenue parmi nous !

MessageMer 15 Juin - 18:45
InvitéInvité
Okay je vais donc changer d'avatar alors, ;)

MessageLun 4 Juil - 13:21
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Cette fiche est-elle terminée ?

MessageJeu 7 Juil - 13:11
←☸ →
Tempest in a Bottle
Pas de nouvelles, je déplace.

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2