Le défi de juillet 2016

MessageMer 15 Juin - 22:07
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Défi de juillet 2016

Alors il vous a plu mon gentil défi de juin ? On change de registre, il est temps de vous faire tourner en bourrique !

>> Placer des citations <<

Voici 5 citations que vous devez placer dans une seule et même réponse. Elles doivent être prononcées (et non pas pensées) intégralement telle qu'elles sont écrites ici. Par l'humain, le daemon ou un PNJ. Non vous n'avez pas à mettre le nom de l'auteur de la citation, c'est pour votre culture générale lol.

« Dis donc, elles sont rapides leurs minutes, on dirait presque des secondes. »(La Tour Montparnasse Infernale)

« Allons-y, Alonso ! » (Doctor Who)

« Comment veux-tu que je le sache ? J'suis pas rechercheur. » (Hero Corp)

« Je te le rembourserai pas. Je le considère comme un impôt sur la connerie. » Fight Club

« C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Very Bad Trip

Ils ont relevés le défi du mois précédent !

Félicitation à nos fous-furieux :

Voici votre award du mois de juin !

Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN

MessageSam 2 Juil - 12:15
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
HAAAN !!!

J'ai complètement oublié de faire valider mon défi de juin..... !!

Est-ce qu'il est encore temps ou c'est mort ??

Il était là : http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4848-les-nuits-sans-etoiles-tessa-cillian
(tête de blonde, bonjour...)

MessageSam 2 Juil - 15:03
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1379Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Questioooon. Quand vous dites "pensée", est-ce que ça peut tout de même être dit mais mentalement à son daëmon ? °°

MessageMar 5 Juil - 17:55
Date d'inscription : 17/06/2016Nombre de messages : 39Nombre de RP : 6Âge réel : 20Copyright : Max Ehrich, graphe par AkiAvatar daëmon : Opale, martre des pins
Arthur OzwaldNothing will be the same...
WATSON ! Et en plus citer "Allons-y Alonzo" ? Mais carrément que je vais essayer et pas y arriver, juste histoire de citer ma série préférée

MessageMar 5 Juil - 21:55
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :

J'adore

MessageSam 9 Juil - 11:41
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6565Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Youps, excusez Kalhan elle est en vacances =) Libby : non, il faut que ça soit prononcé donc à l'oral, et pas par pensée. Sinon c'est trop facile What a Face !
Et Cici allez, comme il a été posté le 29 juin c'est good ;) T'as le droit à ton award et je t'ajoute à la liste !

MessageDim 10 Juil - 21:02
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 390Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Je me suis éclatée What a Face
Les phrases des citations sont en gras.
http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4908-un-malheur-n-arrive-jamais-seul-ryan#80697

J'avoue, j'ai eu du mal à placé la première, toutes mes excuses à Evelyne si le ton semble détonner un brin pour le coup, j'ai pas trouvé mieux ^^'

MessageSam 30 Juil - 12:37
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1379Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Normalement, je n'ai oublié aucune citation, donc c'est par ici que ça se passe

MessageDim 31 Juil - 1:19
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 327Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Ben dites donc, il était pas facile, ce défi... J'ai tenté ici, comme j'avais demandé pour un défi antérieur et qu'on m'avait répondu que ça pouvait être fait dans un journal... c'était un bon prétexte pour parler un peu de la glorieuse jeunesse de Yaaba.

MessageDim 31 Juil - 11:00
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6565Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bravo aux participants !! Ca devait pas être du gâteau
Plus qu'un jour pour tenter l'aventure !!

Page 1 sur 1