J'ai besoin de votre aide

MessageJeu 16 Juin - 18:47
LittleFInvité
bonjour

J'aimerais rejoindre votre forum ! Il y a trèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je voulais vous joindre, mais je préférais attendre le bon moment. J'ai été très patiente et le bon moment c'est maintenant. J'aimerais incarner un personnage avec un daëmon et je voulais être certaine que je pouvais prendre ce dernier.

La martre à gorge jaune:

Je ne suis pas certaine, mais je crois que la martre est réservée ? Est-ce que je peux prendre la martre à gorge jaune. Est-il plus sage d'attendre et voir ce que le principal intéressé choisira ?

Ensuite, eh bah oui, je me disais que c'était mieux de vous embêter qu'une fois avec mes questions. J'aimerais incarner un personnage qui a vécu longtemps dans la forêt. Bref, une petite sauvage qui devra s'intégrer de nouveau à la communauté. Est-ce possible ? Quelles sont les options pour réintégrer mon personnage ? Par où devrais-je commencer ? Le recensement ?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre
Littlefoot

MessageJeu 16 Juin - 19:03
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Hello =D

Contente que tu choisisses de passer le cap afin de venir nous rejoindre d'ici peu ! C'est cool ça franchement ! Pour ce qui est de la Martre, je suppose que celle qu'à voulu réserver le membre est la Martre des Pins, soit la plus commune sinon, logiquement elle aurait dû le préciser je pense. Je vais aller lui demander sur son topic de question car cette future membre n'est pas encore inscrite (normalement, d'ici peu elle est là). Quoi qu'il en soit, que l'une ou l'autre soit prise, tu pourras prendre celle qui reste (si celle des pins te convient dans l'optique ou elle voulait l'autre), leur pelage est complètement différent et l'espèce n'est pas la même donc c'est bon ;)

Pour ce qui est du reste de tes questions, tu as bien raison de tout poster en même temps ^^. Pour ta petite puce qui a vécue dans la forêt, c'est possible. Mais il faut savoir que si elle n'a jamais connu la civilisation, ça risque d'être compliqué pour elle de s'intégrer. Par ailleurs, il faudra que ça soit réel : un jeune enfant ne peut se débrouiller seul en forêt et même un peu plus vieux il lui faudra une assez grande maturité pour pouvoir survivre.
Tu parles d'option pour réintégrer ton personnage, tu parles vis-à-vis de la ville ? Si c'est le cas, tu peux choisir un PNJ (et pourquoi pas le sortir en scénario par la suite ?) qui lui aura appris les bases de la vie en société. Effectivement, si tu veux bien l'intégrer au système il faut qu'elle soit recensée sinon elle deviendra paria (et je suppose qu'elle ne quitte pas la forêt pour vivre une nouvelle fois sans toit, sans rien).

Je ne sais pas si mes réponses te conviennent, elles me semblent un peu maigrichonnes par rapport à ce que tu pourrais attendre tout de même. Si t'as besoin de plus de précision sur quoi que ce soit, n'hésites pas ;)

À bientôt =D !

MessageJeu 16 Juin - 22:08
LittleFInvité
Wyatt ! Ce que j'aime ce prénom ! C'est le nom de mon fils.

Ta réponse était parfaite pour le peu d'informations que je t'ai donné ! Je voulais prendre Alycia Debnam-Carey pour la jouer et j'avais oublié qu'elle n'a que 22 ans. Du coup, une dernière question De combien d'année je peux vieillir un personnage. Je me disais que l'âge parfait pour mon personnage serait autour de 26 ans. Si je ne peux pas la vieillir de 5 ans c'est pas plus grave. Je recommencerai mes recherches.

Wyatt a écrit:
Mais il faut savoir que si elle n'a jamais connu la civilisation, ça risque d'être compliqué pour elle de s'intégrer. Par ailleurs, il faudra que ça soit réel : un jeune enfant ne peut se débrouiller seul en forêt et même un peu plus vieux il lui faudra une assez grande maturité pour pouvoir survivre.

J'avais prévue le coup. Ne t'en fais pas je serai raisonnable et je resterais logique !

wyatt a écrit:
Tu parles d'option pour réintégrer ton personnage, tu parles vis-à-vis de la ville ? Si c'est le cas, tu peux choisir un PNJ (et pourquoi pas le sortir en scénario par la suite ?) qui lui aura appris les bases de la vie en société. Effectivement, si tu veux bien l'intégrer au système il faut qu'elle soit recensée sinon elle deviendra paria (et je suppose qu'elle ne quitte pas la forêt pour vivre une nouvelle fois sans toit, sans rien).

Je n'avais pas pensé à jouer le personnage en PNJ. C'est une super idée ! Merci ! Eh puis, cela me donne plus de liberté. Je ne sais pas où j'avais la tête Parfait ! Tu as bien compris ! Je ne souhaite pas qu'elle se retrouve sans toit à nouveau. Je sais que je ne te donne pas beaucoup d'information, mais je ne veux pas vous gâcher la surprise. J'ai eu beaucoup de plaisir à m'imaginer ce personnage ! Du coup, les grandes lignes sont écrite, mais rien de plus. Je ne voulais rien commencer et me retrouver à tout jeter par la fenêtre parce que quelques détails étaient impossible.

En ce qui concerne la martre à gorge jaune, je me suis permis de lire la réponse d'ombre. Si je ne fais pas erreur... j'ai le feu vert ?

Si c'est le cas, je m'inscris dans la journée !!!!

MessageJeu 16 Juin - 22:15
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
FEU VERT =D

MessageJeu 16 Juin - 22:50
LittleFInvité
Merciiiiii Je m'inscris dans l'heure

Page 1 sur 1