Hello =D
Contente que tu choisisses de passer le cap afin de venir nous rejoindre d'ici peu ! C'est cool ça franchement ! Pour ce qui est de la Martre, je suppose que celle qu'à voulu réserver le membre est la Martre des Pins, soit la plus commune sinon, logiquement elle aurait dû le préciser je pense. Je vais aller lui demander sur son topic de question car cette future membre n'est pas encore inscrite (normalement, d'ici peu elle est là). Quoi qu'il en soit, que l'une ou l'autre soit prise, tu pourras prendre celle qui reste (si celle des pins te convient dans l'optique ou elle voulait l'autre), leur pelage est complètement différent et l'espèce n'est pas la même donc c'est bon ;)
Pour ce qui est du reste de tes questions, tu as bien raison de tout poster en même temps ^^. Pour ta petite puce qui a vécue dans la forêt, c'est possible. Mais il faut savoir que si elle n'a jamais connu la civilisation, ça risque d'être compliqué pour elle de s'intégrer. Par ailleurs, il faudra que ça soit réel : un jeune enfant ne peut se débrouiller seul en forêt et même un peu plus vieux il lui faudra une assez grande maturité pour pouvoir survivre.
Tu parles d'option pour réintégrer ton personnage, tu parles vis-à-vis de la ville ? Si c'est le cas, tu peux choisir un PNJ (et pourquoi pas le sortir en scénario par la suite ?) qui lui aura appris les bases de la vie en société. Effectivement, si tu veux bien l'intégrer au système il faut qu'elle soit recensée sinon elle deviendra paria (et je suppose qu'elle ne quitte pas la forêt pour vivre une nouvelle fois sans toit, sans rien).
Je ne sais pas si mes réponses te conviennent, elles me semblent un peu maigrichonnes par rapport à ce que tu pourrais attendre tout de même. Si t'as besoin de plus de précision sur quoi que ce soit, n'hésites pas ;)
À bientôt =D !