Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Maxima Lazaridis - One day, i ran toward the woods and i never came back

MessageVen 17 Juin - 2:58
InvitéInvité

Maxima Lazaridis

Il y a de c'est traumatisme dont on ne se remet jamais. Ils nous changent et nous façonnent à leurs images. Cinq ans à vivre dans la peur c'est long ! Si les premières semaines cela avait été la peur d'être traqué par des humains, j'avais rapidement compris que le vrai danger s'appelait Ours. La peur c'est ce qui nous avaient gardé en vie. Elle m'avait apprise à devenir discrète et à suivre mon instinct. Il n'y avait pas de temps pour se questionner pendant des heures ! Tout était devenue une question de survie. J'étais également devenue opportuniste pour des raisons pratique. Je ne pouvais pas me permettre le luxe d'être difficile et je mangeais ce qui se présentait à moi. Petits fruits, écureuils, poissons, oiseaux et j'avais même essayé les insectes. Je n'avais pas choisie ma condition Daëmonienne, mais je remerciais le ciel pour ne pas vivre cet enfer seul. Vivre dans la forêt m'avait transformé.

Le retour en société avait été difficile. Je n'avais pas perdue ma qualité de langage, mais j'avais adopté des comportements qui n'avaient pas leurs place dans la grande ville. La première semaine avait été un vrai désastre. Je mangeais avec les doigts, je dormais sur le sol et je refusais d'être touché. Sauvage, c'est le mot que certain individu employaient pour me décrire parce que je ne faisais pas partie de la norme. Pourtant, vivre en forêt ne m'avais pas fait perdre l'habitude de prendre des bains, brosser mes cheveux et mes dents. J'étais d'apparence normal, mais mon comportement ce rapprochait davantage à celui d'un animal. Je n'avais pas ma langue dans ma poche et je n'hésitais pas à dire ce qui me passais par la tête. J'étais directe, parfois même grossière ! Ne le seriez-vous pas si vous aviez eu votre âme pour seule compagnie pendant plusieurs années ? J'avais de la chance puisque la dame qui m'avait prise sous son aile était très patiente. Elle m'avait apprise l'art de la conversation et en moins d'un mois j'avais perdue mes mauvaise habitudes. Lorsque que je suis dans une pièce bondé, j'ai tendance à être victime de crise de panique violente. Peut-être suis-je devenue claustrophobe ? Si vous voulez mon avis je crois que je suis agoraphobe. Ce n'est qu'un auto-diagnostique, mais c'est ce qui me semble le plus logique. Je suis loyale et protectrice envers ceux qui ont de l'importance à mes yeux. À cet instant précis, je dirais que ce nombre n'est pas plus grande que celui des doigts d'une main. Petit, mais suffisant pour moi. Que voulez-vous je suis devenue une solitaire ! Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais cela ne m'embête pas. Cela avait toujours été Rupert et moi ! You and i against the world ! Bien que je multipliais les efforts pour rentrer dans les rangs, j'avais besoin de beaucoup de temps seul avec Rupert pour bien m'adapter. Il était la seule constante dans ma vie ! Observatrice, j'ai déjà été de celle qui plonge tête première dans chaque situation et en vieillissant je trouve qu'observer avant de passer à l'action m'évite de me retrouver dans l'embarras.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« The earth has music for those who listen »

Nom et Prénom : Maxima Lazaridis
Lieu de naissance : Santorini île de Grèce
Groupe : Citoyens Daëmoniens
Étude ou Métier : Sans emploie, je reprends des études dans le secteur de psychologie. Assistante de service social, voilà ce qui me passionne ! Pour l'instant tous mes cours sont par correspondance. Madame Albany m'a promis que lorsque je serais prête je pourrais suivre mes cours à Lindwuën University.
Pouvoir : Caméléon
Mon pouvoir consiste à changer la couleur de mon corps pour me camoufler. En d'autre mots je possède la capacité de me fondre dans mon environnement. Bien que cette méthode de dissimulation est réel, elle ne trompera que votre oeil. Il ne suffit que d'un mouvement, un son ou une odeur (dans le cas d'un animal) pour faire tomber l'illusion. Lors de mon séjour en forêt j'ai découvert que ma peau peut également prendre la texture de ce que je touche. Toute fois sans contact constant il n'y a aucun changement. L'élément déclencheur a toujours été la peur et jusqu'à maintenant je n'ai pas de contrôle. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé. J'ai fait plusieurs tentatives pour découvrir ce qui m'empêche d'utiliser mon don et après des heures de réflexion.. eh bah je n'ai toujours pas la moindre réponse à mes questions. Je sais qu'il se manifestera lorsque j'ai peur ou lorsqu'il est question de survie, mais je n'ai pas la moindre idée si un jour j'aurais la chance de l'utiliser dans d'autre circonstance. Jusqu'à maintenant j'ai réussi à prendre la texture de sapins, de tronc d'arbres, de buissons, de rocher, bref de tous ce que tu peux trouver en forêt.

Rupert

Marte flavigula

Rupert, de mon prénom, je suis le fidèle dæmon de Maxima. Notre relation est fusionnelle. De vraie montagnes russe d'émotion.. Si vous voulez une confidence. J'ai eu du mal à tenir le coup lors de son adolescence puisque je partageais chacune de ses émotions. Lorsqu'elle est malade je le suis aussi et oh que dire de toute ces cicatrices que nous partageons. Je crois que même si maxima voulait me cacher ses pensées elle n'y arriverait pas. Notre relation est basée sur l'honnêteté, la confiance et le respect. Trois éléments qui sont également importants lorsque nous nous lions d'amitié avec des dæmons, des dæmoniens ou des humains.

Je suis un opportuniste et je l'avoue sans la moindre gêne. Je possède un bon degré de patience, mais ce n'est pas ma plus grande qualité et je prends donc chaque opportunité qui me passe sous le nez. Cela n'a pas toujours été un trait de ma personnalité, mais les cinq années que j'ai passé en forêt m'ont beaucoup fait grandir.

My story is a long story...

I wish upon a star

© signature by anaëlle.
Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence, que s'est-il passé ?

Lost in the woods

© signature by anaëlle.
la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.

She saved me

© signature by anaëlle.
Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé (ainsi que son avis sur le Conseil et la Rébellion).- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu l'université ?

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : LittleFoot
Double Compte : Non
Activité sur le forum : 5/7 au minimum !
Comment as-tu connu le forum ? Il y a deux ans je crois ? par partenariat ! Je voulais m'inscrire, mais j'étais en voyage et je n'avais pas assez de temps pour un forum. Bref, maintenant c'est le bon moment.
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Je suis en amour avec LD depuis la première fois que j'ai vue votre contexte ! Je crois que vous êtes le premier forum avec lequel je me suis montré patiente avant de m'inscrire. Bref, cette aventure n'est pas sur un coup de tête.
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageVen 17 Juin - 3:53
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1150Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue sur le forum!

J'adore ton choix avatar et ton daemon, ça annonce bien
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!

MessageVen 17 Juin - 9:06
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird
Bienvenue par ici

Ce choix de daemon, j'adore ! Bon courage avec ta fiche

MessageVen 17 Juin - 9:10
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Bienvenue parmi nous !

L'histoire d'amour avec LD ne fait que commencer ^^

MessageVen 17 Juin - 9:51
InvitéInvité
bienvenue, miss! bonne chance pour ta fiche

MessageVen 17 Juin - 11:47
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3163Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

J'adore cette actrice

Bonne continuation en tout cas ! :)

MessageVen 17 Juin - 12:42
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1539Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bienvenue ton daëmon est juste trop chou, j'ai bien envie de le caresser ** Bref, bon courage pour ta fiche

MessageVen 17 Juin - 16:57
InvitéInvité
Un grand merci pour votre accueil et vos encouragements, j'espère que ma maxima vous plaira. Heureuse de voir que je ne suis pas la seule fan d'Alycia A-D-O-R-A-B-L-E !! Vos Daemon sont à croquer !

Liberty : Ton daemon c'est un panda roux ?

MessageVen 17 Juin - 17:00
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1539Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Oui c'est bien un panda roux ^^

MessageVen 17 Juin - 17:21
Date d'inscription : 21/04/2013Nombre de messages : 303Nombre de RP : 106Âge réel : 24Copyright : Azarah14Avatar daëmon :
Nokomis MaysonEverytime i close my eyes
it's like a Dark Paradise
Bienvenue !
J'ai cru comprendre que ton perso vit en forêt ou elle y a déjà vécu ? Mon Nono y vit aussi présentement, ça pourrait faire un lien intéressant

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant