Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Arthur Ozwald - Nous sommes de ceux qui mettent mal à l'aise...

MessageDim 19 Juin 2016 - 22:22
Groupe
Date d'inscription : 17/06/2016Nombre de messages : 38Nombre de RP : 5Âge réel : 20Copyright : Max Ehrich, graphe par AkiAvatar daëmon : Opale, martre des pins
Arthur OzwaldNothing will be the same...

Arthur Ozwald ♦ Opale

Quelle est la difficulté de comprendre un Asperger ? Souhaites-tu t'y risquer ? Passeras-tu la difficulté que cela représente de communiquer avec lui ? Arthur est un homme renfermé, intelligent et passionné d'informatique. Lunatique et insensible à l'humour, rares sont ceux qui ont pu le comprendre. Il ne s'exprime qu'à travers les technologies, professeur d'informatique à l'université, ce solitaire naïf ne comprend pas les liens sociaux mais ne manque pas de gentillesse ni de patience. >Fiche complète

Il était une fois...

Enfant abandonné par son père avant la naissance de sa soeur et persécuté à l'école, il s'est retranché dans sa passion de l'informatique pour passer cette dure période de sa vie. Il a entamé l'université sur une lettre de Logan Harrington et a poursuivi ses études jusqu'à la thèse, qu'il est encore en train de rédiger, tout en étant professeur en parallèle.
Il a toujours suivi le mouvement, accepté et subi les changements. A demi-recensé (hackage des données) avec sa famille, il acceptait le Conseil sans cautionner leurs actes nécessairement.
Sa soeur est venue à Lindwuen pour faire un Master, accompagnée de son Daemon-oiseau et sa mère habite désormais à Merkeley, simple humaine ayant épousé un Daëmonien.
■ Mon pouvoir : Techno-contrôle.
Il peut maîtriser tous les appareils technologiques un minimum élaborés, c'est à dire qui contiennent un OS ou une carte mère. Reliés ou non à une batterie. Il envoie des signaux électriques qui correspondent à ce qu'il veut que l'appareil effectue. Il s'en sert pour hacker, car les ordinateurs le voient plus ou moins comme l'un des leurs et le protègent. Il peut par exemple taper des lignes de code à toute allure, car il est limité par son pouvoir et non sa dextérité, forcer la sécurité de n'importe quel système, site ou autre, accéder aux données contenues dans n'importe quel appareil doué de mémoire interne.

■ Opale : Opale est une martre des pins joyeuse mais sérieuse, malgré son apparente insouciance. Elle a eu à gérer Arthur depuis leur naissance et elle en a retiré un certain sens des responsabilités. Elle regrette de ne pouvoir être caressée par des humains, ou au moins des Daëmoniens, car elle s'entend très bien avec Léonor, la sœur d'Arthur, dont elle partage le caractère.
Elle utilise son agilité de martre pour aller lui chercher quelque chose qu'il aurait oublié en partant, généralement, des câbles d'ordinateur. Elle a l'habitude de s'endormir sur ses genoux, alors qu'il est immobilement posé sur son ordinateur.
Opale est l'opposé d'Arthur, ce qui fait qu'ils se complètent très bien. Elle l'a toujours aidé à se sociabiliser et il n'est pas rare que ce soit elle qui lui fasse comprendre qu'il s'apprête à commettre une erreur sociale.

Liens recherchés

Amitié quelconque (POSITIF) ♦ lien premier
Arthur a beau être solitaire, quelques amis ne lui feront pas de mal, quels qu'il soit. Loin d'être compliqué, c'est plutôt de votre côté qu'il risque d'y avoir problème. LIBRE

Connaissance (NEUTRE) ♦ lien de base
C'est un professeur d'université ! Qui a dit qu'il n'avait ni collègues ni élèves ni quoi que ce soit ? LIBRE

Titre du lien (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE

MessageLun 20 Juin 2016 - 14:05
Groupe
Date d'inscription : 17/06/2016Nombre de messages : 38Nombre de RP : 5Âge réel : 20Copyright : Max Ehrich, graphe par AkiAvatar daëmon : Opale, martre des pins
Léonor Ozwald
& Diamant
✗ Frère & Soeur (scénario libre)

« Love'em or hate'em, by blood or by heart, family is a kind of oxygen. »
Léonor et Arthur ont une relation de frère et sœur pas si typique que cela. Dans leur enfance, Léonor adorait Arthur lorsque ce dernier la haïssait car il l'estimait responsable de l'abandon de ses parents. Mais désormais, si Léo adore toujours son frère, ce dernier est très dépendant d'elle. Elle l'aide à se sociabiliser et à lutter contre Asperger. Ils ont une confiance totale l'un en l'autre, bien que Léonor manipule Arthur avec facilité.

Leurs Daëmons se complètent également, Diamant est plus proche d'Arthur et Opale de Léonor. A eux quatre, ils forment un groupe très hétéroclite mais qui fonctionne à merveille car il se base sur une confiance totale et une connaissance développée des autres. Il n'est pas étonnant de les croiser ensemble, Léonor papotant un peu seule, mais écoutée par Arthur, tandis que Diamant se pose sur Opale pour s'économiser l'effort de voler.

S'ils se connaissent depuis toujours, c'est une relation à développer, alors n'hésitez pas à prendre Léonor, c'est un peu l'opposé d'Arthur, mais ils s'entendent à merveille tout de même, bien que les gens ne comprennent pas comment.

Aelya Fereden
& Eko
✗ Partenaires de récupération d'informations

« Honour belongs to those who never forsake the truth. »
La première est reine des causes perdues et n'abandonna jamais tant qu'elle n'a pas le fin mot de l'histoire et qu'elle fait éclater la vérité aux yeux de tous. Le deuxième a soif de justice et est toujours prêt à apporter son aide, plus encore lorsque cela concerne l'informatique. Ajoutez à cela un petit laboratoire (pas si petit que ça, justement) trafiquant des médicaments et recelant quantité d'informations compromettantes sur ces activités tout à fait légales (ou pas.) dans ses serveurs. Vous avez là la rencontre entre Aelya et Arthur.

S'ils n'ont pas tant en commun, ensemble ils fonctionnent en synergie dans un but commun : la justice. Relation professionnelle avant tout, rien ne les empêche de s'apprécier (non sans soucis) car ils savent reconnaître leurs intérêts communs. Leurs Daëmons également aident à cette entente.

Ryan Farell
& Jay
✗ Alliés à l'Etat et aux indices

« Nothing matters but the facts. And informations. »
Là aussi, c'est une relation professionnelle. Ryan a eu besoin des services d'un expert pour une enquête sur des humains anti-daëmoniens et l'aide d'un hacker professionnel l'a bien aidé à avancer. Leur partenariat a été efficace, certes, mais il n'a rien donné de très probant. Ils restent principalement des collègues de travail, une entente cordiale, mais rien de particulier entre leurs caractères, trop éloignés l'un de l'autre.

Cependant, Jay et Opale rattrapent un peu le tout, Jay a le calme d'Arthur et Opale l'enthousiasme de Ryan. Sans ces deux âmes, on peut imaginer qu'une relation, même strictement professionnelle, serait plus que compliquée.

Pourquoi pas toi
& Moi
✗ Dans l'amitié ou la haine

« Frienship is magic. »
Arthur n'est pas quelqu'un de très sociable, mais il a besoin de relations à l'université et rien ne devrait l'empêcher de se lier avec des gens un minimum compréhensifs. Dans sa naïveté, il sera aussi capable d'être mal traité par quelqu'un qui se sert de lui, alors qu'il adorera cette personne en pensant qu'elle ne veut que son bien. Bref, on peu imaginer de nombreux liens entre Arthur et tout le monde.

Une bonne base pour une relation serait sûrement la technologie et l'université. Arthur étant professeur d'informatique, il passe beaucoup de temps sur son ordinateur et c'est également un hacker reconnu bien qu'on ignore qu'il est Ozal, le hacker le plus imprenable du web. Si votre perso a une bonne raison de se retrouver sur un ordinateur, on peut imagine qu'Arthur lui donne des cours particuliers ou bien qu'ils aient une discussion sur leur passion commune. Mais ce n'est qu'une proposition.

MessageLun 20 Juin 2016 - 14:32
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
J'aimerais bien avoir un lien avec toi =) Que ce soit avec Tessa et/ou Liberty ^^

MessageMer 22 Juin 2016 - 22:25
Groupe
Ow ce serait avec plaisir Tu as déjà une idée ?

MessageMer 22 Juin 2016 - 22:42
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 703Nombre de RP : 97Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
?

MessageJeu 23 Juin 2016 - 1:04
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Désolé mais pas vraiment ><

MessageJeu 23 Juin 2016 - 14:02
Groupe
Aelya, le meilleur message du monde ! Arthur t'intéresse ?

Liberty, j'ai tellement bugué XD A vrai dire, je l'aime bien ce perso pour UNE raison : je voulais un panda roux (ça collait trop bien à Arthur : c'est l'emblème de Firefox XD), mais après, comme je connais pas tes persos... Est-ce qu'il y en a un qui est sur l'université qui pourrait avoir Arthur comme prof peut-être ? Ou collègue ?

MessageJeu 23 Juin 2016 - 15:12
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 703Nombre de RP : 97Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Bahahah ce smiley est ultra efficace What a Face
Évidemment que ton bonhomme m'intéresse
Bon j'ai une idée, mais je te préviens, elle va peut être te paraître un peu tordue (comme moi hinhin), va falloir que tu me dises si c'est envisageable ou non. Et si oui, que tu m'aides à trouver comment provoquer ça, parce que j'ai pas encore réfléchi à la rencontre entre ces deux là
Bref, alors. Aelya est avocate (jusque là rien d'extraordinaire). Seulement, elle a une fâcheuse tendance à se mettre dans de sales draps, en particulier lorsqu'il s'agit de trouver des preuves visant à donner gain de cause à son client. Bref, j'avais envisagé qu'elle aurait pu travailler sur une affaire en rapport avec une grosse entreprise des environs, que la cliente qu'elle représente accuse de magouiller au sus et à la vue de tout le monde, et de faire des trafics en tout genre (argent en particulier, la boîte pourrait aussi servir de couverture pour du traffic d'armes). Au départ rien de folichon, surtout que la nana n'a aucune preuve de ce qu'elle avance (elle a vu des choses quand elle travaillait là bas, mais n'a pas eu l'occasion de soutirer des docs). Lya s'entêtera a vouloir protéger la jeune femme par tous les moyens, et c'est donc là qu'Arthur intervient. Est ce qu'il serait possible qu'elle parvienne à convaincre ton bonhomme de s'infiltrer dans le système de l'entreprise pour y récupérer des données? Voir de mettre un peu la pagaille là bas pour faire réagir les grands patrons? :3 Si tu as d'autres idées ou que celle ci ne te plait pas, n'hésite pas hein, je suis ouverte à toute proposition :)

Ps: évidemment il manque plein de détails, j'ai juste essayé de te donner le gros du truc sans faire de pavé meme si c'est râpé

MessageJeu 23 Juin 2016 - 15:15
Groupe
J'adore. Juste c'est génial ! Je te MP tout de suite, je suis fanatique de l'idée Ca colle carrément à Arthur, si c'est pour la justice, c'est un défi qui va l'intéresser et tout ! J'adoooooore !

MessageMar 28 Juin 2016 - 16:51
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Liberty est étudiante - redoublante car elle a raté une bonne partie de l'année car elle était rebelle - en science. Elle est une surdouée, Finlandaise, enjouée, volontaire et elle est de ces personnes qui vont aider par exemple une vieille dame a traversé la rue ou bien appeler les secours s'il y a quelqu'un qui a été renversé

Tessa est gérante/proprio d'un salon de thé avec son daëmon, elle est Irlandaise et quand elle était en Irlande elle a commis quelques méfaits avec sa famille parce que c'est pratique d'avoir un don qui endort les gens pendant un braquage de banque

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant