Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Arthur Ozwald - Nous sommes de ceux qui mettent mal à l'aise...

MessageMar 28 Juin - 18:05
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1150Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Hey there, stranger

Je t'avais promis un lien, donc si ça t'intéresse toujours, me voila ♥

Avant d'élaborer des idées, je vais te laisser choisir lequel de mes barbus t'intéresse le plus^^ Du coup, je te résume rapidement les deux personnages.

Kyllian est un paria vivant dans la forêt et travaillant illégalement comme mécanicien dans l'entreprise familiale de son parrain sur Perth Amboy. Il a un pouvoir particulier, une aura d'influence négative, qui justifie en partie son statut de paria. Cet aura fait en sorte que toute personne se trouvant dans la sphère d'influence est automatiquement affectée. Les émotions ou impulsions négatives des gens se décuplent alors ou se créent. Les gens deviennent agressifs, violents, tristes, ont des crises d'angoisses, de peur panique ou encore deviennent physiquement malades. Les effets augmentent avec le temps et avec la proximité. Bref, tu vois l'idée^^ L'autre raison pour laquelle il est paria, c'est qu'il ne fait pas confiance au gouvernement et au recensement. Il a passé sa vie au Mexique, où il a participer à une guerre civile intense, le gouvernement souhaitant éradiquer les daemoniens.

Ryan, quant à lui, est un agent détective du FBI. Il a grandi à New-York puis à travailler un peu partout aux États-Unis, faisant parti d'un groupe spécial et secret d'agents daemoniens, enquêtant principalement sur des meurtres et disparitions de daemoniens. Suite à la mort de son meilleur ami et partenaire de travail, Ryan a refusé de reprendre un nouveau partenaire et s'est donc vu attribué un poste permanent d'intelligence basé à Merkeley pour surveillé et prévenir l'apparition de groupes extrémistes anti-daemoniens ou anti-humains. Son don, l'Anamnèse, lui permet de voir des souvenirs rattachés à une personne ou un objet au touché.

Ca t'inspire quelque chose? Tu as une préférence?

MessageMar 28 Juin - 19:32
Date d'inscription : 17/06/2016Nombre de messages : 35Nombre de RP : 6Âge réel : 20Copyright : Max Ehrich, graphe par AkiAvatar daëmon : Opale, martre des pins
Arthur OzwaldNothing will be the same...
Pourquoi Arthur n'aiderait-il pas Liberty ? Je sais absolument pas si ça colle à ton perso, mais il est plutôt scientifique, donc on peut voir. Si on lui laisse pas le choix, il s'occupera de ta perso sans souci :)

Aki ! Tu m'avais promis un lien Kas'-Seï Tu préfères RPer ici ? Par contre, je vois difficilement comment lier Arthur à tes persos >< Le premier moins que le deuxième encore XD (parce que encore, y'a des histoire d'informatique avec le F

MessageMar 28 Juin - 21:17
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1150Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
On discutera de nos liens sur l'autre forum, si cela ne te dérange pas, mais ce qu'on avait discuté m'intéresse toujours ;)

En fait, je pensais plus à un lien prédéfini qu'à un RP, mais je peux t'en réservé un pour plus tard si tu le souhaite, étant un peu beaucoup bouquée à ce niveau actuellement

J'ai quelques petites idées, personnellement de mon coté, si cela peut t'intéressé en fait, avec Ryan. Il enquête actuellement sur un groupe d'humain anti-daemonien qui s'organise à Perth Amboy. Ryan à des connaissances de base en hacking, mais je me disais qu'il aurait pu avoir besoin d'un coup de main d'un expert pour avoir accès à certaines information du groupe qui pourraient les incriminer ou prévenir une attaque par exemple. Il pourrait donc s'être tourné vers l'université et son tout nouveau professeur d'informatique pour se trouver un allié? Si ca t'intéresse, on pourra élaboré le tout ainsi que comment nos deux barbus se voient l'un et l'autre ;) Ils sont assez différents, beaucoup même, mais justement, ca rend les choses encore plus intéressantes^^

MessageMer 29 Juin - 8:57
Date d'inscription : 17/06/2016Nombre de messages : 35Nombre de RP : 6Âge réel : 20Copyright : Max Ehrich, graphe par AkiAvatar daëmon : Opale, martre des pins
Oui, bien sûr ^^

Oh d'accord, mais j'ai remarqué que, souvent, les gens définissent un lien qui nécessite un minimum de RP, mais commençons déjà par le lien, en plus, j'ai déjà plusieurs RP aussi et j'aimerais voir comment je m'en dépatouille avant d'en commencer trop d'autres :)
Oui, c'est bien ce genre de lien que j'imaginais aussi, et que je trouve pas mal intéressant ! Donc je suis d'accord

MessageMer 29 Juin - 15:59
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 415Nombre de RP : 51Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Yep, c'est tout à fait possible de se créer un lien entre deux personnages sans nécessairement devoir mettre le scénario en RP^^ Ça permet, entre autre, de pouvoir faire un RP futur qui ne soit pas toujours sous le thème de le rencontre avec un inconnu, donc c'est sympa! Mais yep, l'idéal c'et toujours de se prévoir un RP pour plus tard, donc je t'ajoute de suite et on se recontacte lorsqu'on à tout les deux une place de libre?

Super, je suis contente que l'idée te plaise!

Du coup, Ryan est un peu le contraire d'Arthur, étant super extravertis et faisant beaucoup d'humour, de blagues et d'ironie, donc avec le syndrome d'Asperger d'Arthur, ça devrait être particulièrement drôle à mettre en scène xD. J'imagine bien les deux qui ont beaucoup de difficulté à se comprendre au niveau personnel, ce serait awkward la moitié du temps avec les conneries de Ryan qui tombent à plat, mais qui auraient une communication professionnelle très efficace. Arthur est clair et direct et Ryan est rodé à synthétiser, aller droit au but quand cela concerne son travail, etc. Donc en bref, je voir bien une relation professionnel très productive, efficace et positive, mais beaucoup plus difficile au niveau personnel. Ou on pourrait rattraper un peu le coup, ce pourrait être avec Jay. Elle est beaucoup plus calme et sensible, du coup elle pourrait mieux le comprendre, ou du moins tenter de le faire.

Qu'est-ce que tu en pense? Ça peut être complètement autre chose aussi, si tu préfère^^

MessageMer 29 Juin - 18:03
Ah j'ai cru que c'était quelqu'un que je connaissais pas x) Mais sinon ça marche, du coup on imagine un collab' entre les deux, très professionnelle, et on verra plus tard en se disant qu'ils se connaissent déjà ? Et on peut jouer sur les liens avec les Daëmons, Ryan doit être plus genre Opale et Jay comme Arthur x) Comme ça ça reste un lien positif :3

MessageJeu 30 Juin - 14:52
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1356Nombre de RP : 130Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Eh bien, Liberty aurait pu soit ne pas réussir à comprendre clairement un cours ou aurait raté un contrôle et aurait demandé à avoir un cours particulier pour qu'on lui explique. Le prof ne pouvant pas ça serait tombé sur Arthur ? Genre, tu peux me rendre un service s'il te plaît ? Je ne peux pas m'occuper de cette élève, tu peux t'en occuper s'il te plaît ? Qu'en penses-tu ?

MessageJeu 30 Juin - 18:00
Oui, j'aime bien l'idée ! Par contre j'ai pas assez de connaissances pour te faire un cours d'info, de java amateur, CSS ou HTML débutant oui, à la limite, donc à jouer en RP ça va pas être si simple :/ Ou alors, comme avec Ryan, juste un lien pour le moment :)

MessageJeu 30 Juin - 18:03
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1356Nombre de RP : 130Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Juste un lien pour le moment me convient très bien. Surtout que là, je suis assez chargée niveau rp ^^'

MessageVen 1 Juil - 18:02
Ca marche alors, je t'ajoute quand j'ai un peu de temps :3

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant