Crédits et copyright

 
  
MessageJeu 23 Juin - 11:47
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 648Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Crédits et Copyright




L’œuvre Lindwuen Daemon est originale et protégée par la Licence Creative Commons Attribution 4.0 International. Son contexte, son évolution et son fonctionnement sont réalisés par ses fondateurs et administrateurs qui détiennent les droits de l’œuvre.

Le concept des âmes extériorisées est inspiré de plusieurs travaux :
Platon désigne le daïmôn comme la partie supérieure de l’âme humaine dont il faut prendre soin pour acquérir l’immortalité et le bonheur.
Pour Jung, les figures de l'anima (féminin) et de l'animus (masculin) sont des compensations de l’attitude et de l’existence conscientes.
Enfin, Phillip Pullman dans sa trilogie littéraire À la croisée des mondes a popularisé les daemons comme la projection d'une partie de l'âme humaine sous la forme d'un animal matériel.

Les propriétaires des droits autorisent l’utilisation de leur œuvre originale sur ce forum uniquement et à des fins non commerciales. Ils n’autorisent pas la création d’œuvres dérivées, similaires ou apparentées : toute reproduction, partielle ou totale est strictement interdite. L’œuvre Lindwuen Daemon n'est pas transférée au domaine public (CC0 1.0 universel).



Le design dans son entièreté est réalisé pour Lindwuen Daemon et ne peut en aucun cas être reproduit.

Le codage a été réalisé par Kalhan Xénia (Lipton). Les crédits sont attribués pour les codages particuliers sur les topics qui les contiennent. Le graphisme est l’œuvre de Kelly McAllister (Musca) et Aaron Dwayne (Arya).


Les photos et vidéos qui apparaissent sur le forum appartiennent à leurs auteurs respectifs.



Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN

Page 1 sur 1