Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Life isn't as easy as what you think... {En cours}

MessageVen 24 Juin - 14:08
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Lukas Jackryth a écrit:
Merci à tous pour vos ptits messages *-*.

J'avais le choix entre Thomas Brodie-Sangster ou encore Tom, Arthur et j'ai choisi Tom parce qu'il fait plus âgé que Thomas (a).

Euh ya un os lol Thomas a 26 ans et Tom 20 ^^

MessageVen 24 Juin - 14:27
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup les idées développées dans le caractère qui a pas mal de traits super intéressants à exploiter, ainsi que l'insistance sur son incapacité à maîtriser son don qui va juste être géniale à jouer. Et le choix de la chouette est évidemment grandiose !!

Pour le souci de ton avatar, si ce n'est qu'une question de recadrage, tu peux m'envoyer ta photo si tu veux, je t'en ferai un aux bonnes dimensions avec plaisir. Maintenant, si tu veux vraiment un graph, je ne peux que trop te conseiller de te tourner vers d'autres joueurs du forum qui sauront bien mieux que moi faire un vrai boulot d'artiste ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas.

MessageVen 24 Juin - 15:26
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 22Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Bienvenue parmi nous :)

MessageVen 24 Juin - 18:26
InvitéInvité
Mais c'est encore un enfant dans sa tête mon perso (a).

Je trouve que Tom fait plus âgé que Thomas même si en réalité c'est l'inverse xD.

Pour l'avatar c'est un soucis de redimensionnement (je sais pas si c'est la même chose que le cadrage :tutu: ) o/. Merci pour vos conseils et l'accueil *-*. Plus que la partie histoire :').

MessageVen 24 Juin - 18:56
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Je trouve aussi ^^

MessageSam 25 Juin - 9:28
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :

Bienvenue

MessageSam 25 Juin - 14:43
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3208Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

C'est tout beau tout ça !

Bonne continuation

MessageDim 26 Juin - 12:30
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite =)

MessageMar 5 Juil - 22:02
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :

Est-ce que cette fiche avance ? =)

MessageVen 8 Juil - 12:32
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6708Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Tu as jusqu'au 10 pour terminer cette fiche parce que ça fait un moment que tu es dessus tout de même et aucune avancée ;)

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant