Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

L'horloge

MessageMer 1 Juin - 1:39
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1353Nombre de RP : 120Âge réel : 22Copyright : Valyrian Steel / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
2h39 - Ça me déprime de devoir aller dormir mais il le faut --

MessageMer 1 Juin - 2:54
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1036Nombre de RP : 79Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
21h53 : Il a plu. Il fait enfin frais. Délivrance

MessageMer 1 Juin - 9:35
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 963Nombre de RP : 224Âge réel : 23Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
10:35

Aujourd'hui, en allant à cheval, j'ai fait la découverte de ma vie, qui vient d'égayer ma journée.... (Regarde intensément Ronron)
Mon prof de cheval me confie depuis quelques mois un de ses chevaux de concours (qui est juste génial que j'aime par-dessus tout) et qu'on appelle Obi. Déjà qu'il s'agissait du cheval de ma vie, mais là... Je viens de découvrir qu'en fait Obi, c'était un diminutif. Obi s'appelle en fait OBI WAN KENOBI ! JE MONTE OBI FUCKING WAN FUCKING KENOBI !

Voilà, ceci étant dit, et maintenant que je vais avoir un sourire de conne à chaque fois que je vais sortir ce cheval, je retourne m'extasier toute seule dans mon coin devant mes travaux à rendre pour l'école.

MessageMer 1 Juin - 14:07
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1036Nombre de RP : 79Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
C'est le meilleur nom ever, j'adore hahaha

09:07:17 : Je peint un visage sur une énorme toile pour un client. Ca fait deux jours que je travaille sur les yeux, qui sont gros comme la paume de ma main. J'ai rêvé cette nuit que je me faisait suivre puis attaquer par des yeux géants x)

MessageMer 1 Juin - 18:40
Groupe
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 603Nombre de RP : 77Âge réel : 23Copyright : Bou (av), ryangoslingsource (gif).Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
19h40.

J'ai passé sept ou huit heures à jouer à Tomb Raider. Ça va, c'est correct.

MessageMer 1 Juin - 19:52
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3090Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
20h52; Première journée d'examen ... mitigée
Faut que je continue mon 360° mais ... flemme :'(

MessageMer 1 Juin - 23:13
Groupe
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 238Nombre de RP : 30Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Jake tu m'as fait rire ahah

00h13.
Fin de la troisième saison de CPD. J'ai passé 40 minutes à me dire "omg ca pue" et à la fin, je n'arrive pas à m'en remettre ._. Vivement la prochaine saison ♥

MessageJeu 2 Juin - 0:43
Groupe
19:43:15 : quand ton nouvel ordi tout neuf qui t'as coûte un bras te sort un crash innexpliquable juste pour pourrir ta soirée... Y a de quoi penser que je suis maudite

MessageJeu 2 Juin - 14:11
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 260Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
un point rouge sur ton coeur
olalala kyky t'as jamais de chance !

15:10 mes journées sont toutes aussi productives les unes que les autres, je mate que des anime et je dessine et je mange voilà
du coup hier je me suis dis que j'allais sortir un peu GROSSE connerie 1) j'ai perdu mon sac 2) je suis tombée en panne donc je suis rentrée à 2h et 3) MAINTENANT JE SUIS MALADE AVEC CE TEMPS DE BRIN bref. je. morale de l'histoire et note à moi-même : regarder des anime et rien faire c'est cool aussi

MessageJeu 2 Juin - 14:44
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1353Nombre de RP : 120Âge réel : 22Copyright : Valyrian Steel / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
15h45 - Partons à la recherche du papier de la sécu --

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 100
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant