|
|
|
Jeu 2 Juin - 23:10 | |
| 23h10; Je devrais finir de revoir mon anglais pour demain ... mais au lieu de ça, je vagabonde ici |
|
| |
|
Ven 3 Juin - 0:35 | |
| 0h35. C'est bête, c'aurait pu être une bonne soirée. -- |
|
| |
|
Ven 3 Juin - 0:53 | |
| 00h53 - Et voilà, je déprime de nouveau -- super ! Et y a un problème avec le "Corps du message", génial ! |
|
| |
|
Ven 3 Juin - 1:07 | |
| 19h07 › *fais des câlins à ses vdds* |
|
| |
|
Ven 3 Juin - 6:29 | |
| *imite Yaksha et câline tous les vdds* 00h29X-Men Apocalypse |
|
|   |
|
Ven 3 Juin - 16:00 | |
| 16h00
Résumé de la journée
8h > Appel de ma grand mère . "Ya plus internet sur mon IPAD ! Comment je fais ?!" Moi "Gneeeh?"
12h30 > Arrivée chez ma mère grand , réparation d'internet ("Mot de passe pour se connecter ? Quel mot de passe ?" ).
13h > Fin de la réparation " Bah vu que tu t'es là, tu vas manger avec moi . Oh ! La Seine a démarré de 6 mètres ?!"
14 h > Digestion difficile du repas prévu pour 3 régiments d'infanterie . Message du SIEC ( Services des examens et des concours ) "Veuillez nous envoyer vos pièces justificatives " Euh ... Ces pièces, c'est pas celle que j'ai apporté le jour de l'oral et qu'ils ont prises ? (enfin les photocopie . )
14h15h > Harcelement du Siec par téléphone
15h > Retour en bus "Le trafic est quasi normal sur la ligne 2*" . Temps d'attente prévu : +59 min
15h 45 > Réponse du Siec par mail "On a retrouvé vot dossier
Résumé de la journée
Nombre de page tapée pour la note de recherche à rendre le 12 : 0 Nombre de mot tapé pour les rps : 100 .
Je vais mourir xx |
|
| |
|
Ven 3 Juin - 16:10 | |
| *fait un câlin collectif, tout le monde en a besoin* 10:09:57 : L'ordinateur fonctionne de nouveau, miracle! Mais on a aucune idée du pourquoi du comment donc... je croise les doigts pour que ca ne se reproduise plus jamais  |
|
|    |
|
Sam 4 Juin - 21:52 | |
| 15h52 Je suis pauvvrreeeee |
|
| |
|
Sam 4 Juin - 22:55 | |
| 16h54 : premier vrai RP posté avec Ryan! |
|
|    |
|
Dim 5 Juin - 21:45 | |
| J'ai bien ris, surtout la dernière phrase de ton rp, Ryan x) 21h45; J'ai trouvé une toute belle image pour un nouvel avatar pour Kay mais ... j'aime trop celui-ci, j'arrive pas à changer  |
|
| |
|
 | |
| |
| |