Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant

L'horloge

MessageSam 11 Juin - 1:57
InvitéInvité
19h57 Vous savez qu'est-ce qui est plus beau qu'un épisode de Hawaii 5-0 ? C'est un épisode de Hawaii 5-0 en HD.

MessageSam 11 Juin - 22:21
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3896Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Yaksha a écrit:
19h57 Vous savez qu'est-ce qui est plus beau qu'un épisode de Hawaii 5-0 ? C'est un épisode de Hawaii 5-0 en HD.

C'est à cause des pectoraux en HD?

16h21

Je haiiiiis les demandes d'emplois et surtout, SURTOUT les lettres de motivation

MessageDim 12 Juin - 1:35
InvitéInvité
19h34 Mais non! Les paysages d'Hawaï franchement *__* et Daniel Dae Kim.

MessageDim 12 Juin - 1:47
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 134Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
1h47 - Je me souviens pourquoi je ne jouais plus à Skyrim 8D J'ai perdu Marcurio, quelque part, je ne sais pas où, je ne sais pas comment, je ne sais pas quand et il ne revient paaaaaas. S'pèce de con ce qui fait que je ne peux pas prendre de nouveau mercenaire bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce qui fait que j'ai failli me faire buter par un putain de mage, j'aime pas les mages, j'aime pas leurs pouvoirs à la con, j'aime pas les stalactites que je me prends, j'aime pas les mages. J'aime pas être seule face à un mage. JE VEUX MARCURIO Et dire que parfois j'avais envie de le taper/tuer/étrangler (au choix), bah il me manque sacrément

Autre chose, je me suis faite agresser par un Khajiit ... invisible 8D heureusement que j'avais le point rouge pour me dire qu'il se déplaçait. Je crois que mon jeu a des problèmes de bugs ... j'ai commencé à me poser de sérieuses questions quand j'ai vu un mammouth faire un gigantesque bond dans les airs après que je lui ai lancé un éclair enflammé (oui, maintenant il semblerait que les mammouths fassent des bonds )

Yaya je te réponds normalement dans la journée ♥️ Au pire dans la semaine

MessageDim 12 Juin - 14:05
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 462Nombre de RP : 55Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
8h04 : La semaine, je voudrais dormir jusqu'à midi. Le dimanche? Bha je suis réveillée à 7h40. Normal.

MessageDim 12 Juin - 16:26
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 134Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
16h26 - Trop énervée pour rp, putain --

MessageDim 12 Juin - 17:03
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 252Nombre de RP : 53Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
17:01 - Je viens d'apprendre que Christina Grimmie a été assassiné dans la nuit du 11 juin.. Je suivais cette chanteuse depuis un petit bout de temps et je pensais vraiment pas qu'on pourrait lui vouloir du mal comme ça. Hmm.. Je n'ai pas de mots..

MessageDim 12 Juin - 21:53
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 771Nombre de RP : 105Âge réel : 22Copyright : Av: Rafi d'amour ♥ © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
*câline Rose* Je crois que personne ne les a, malheureusement..

Yaksha > Hawaii en HD, j'aime, je valide

21h53.
Un petit épisode d'Outlander et au lit, faut être en forme pour demain!

MessageLun 13 Juin - 1:08
InvitéInvité
19h07 C'est deux mauvais jours de suite en Floride :/
Okay Tessa !
C'est tellement bllleeuuuuuuuuu. Mais c'était juste un épisode pour l'instant, je suis fâchée xD

MessageLun 13 Juin - 5:35
Date d'inscription : 15/06/2015Nombre de messages : 313Nombre de RP : 54Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon : Messire Cassiel
Estelle Abernathy△ MIRRORED MAZE ▽
Yaksha Singh a écrit:
19h34 Mais non! Les paysages d'Hawaï franchement *__* et Daniel Dae Kim.

C'est ce que je disais Mais j'avoue, les paysages doivent être très jolis eux aussi xD

23h35

Pas RP depuis quelques jours moi :o Mais au moins la préparation pour mon déménagement avance! Et j'ai fini la saison 4 de GoT.

Page 5 sur 100
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant