Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant

L'horloge

MessageLun 13 Juin - 14:24
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1030Nombre de RP : 78Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Courage avec le déménagement Estelle, tu vaincras les boites

9h23 : Un projet de toile terminé et un nouveau qui commence, youhou! C'est partis pour une centaine de croquis à faire cette semaine What a Face

MessageLun 13 Juin - 15:12
Groupe
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 321Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est partis pour une centaine de croquis à faire cette semaine What a Face

OWI DES CROQUIS Tu nous en montreras quelques-uns ?

16h12
A l'inexplicable envie de faire des fiches perso partout. Mais pas celle de RP.

MessageLun 13 Juin - 15:26
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1030Nombre de RP : 78Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Bien sur^^ J'attend juste d'avoir la main sur un bon appareil pour vous montrer le dernier projet en date

10h26 : Regarder le dernier GOT en mangeant un bagel au saumon fumé. C'joyeux comme matin.

MessageLun 13 Juin - 15:49
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3076Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Tu me donnes envie de saumon fumé

16h48; Couchée à 3h15 pour finir un projet que j'ai du rendre ce matin ... j'ai fais une bonne sieste cet après midi xD Je me prends aujourd'hui pour moi, avant la dernière ligne droite !

MessageLun 13 Juin - 18:50
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 648Nombre de RP : 91Âge réel : 22Copyright : Quantum Mechanics © & me. Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Courage Kay, tu vaincras ♥

19h50.
Premier jour de stage aujourd'hui, journée enrichissante, j'ai appris beaucoup de choses, j'espère que ça continuera Et que les horaires seront un peu plus soft par la suite aussi, parce que 7h-19h tous les jours, voilà quoi

MessageLun 13 Juin - 19:17
Groupe
Je suis contente que ca se passe bien pour tes stages, Lya ♥
Mais ouai, 12 heures, c'est pas la joie What a Face

14h17 : Deux heures de ménage intense, notamment sur du Kenny Loggins, mon appart est propre comme un sous neuf!

MessageMar 14 Juin - 13:23
Groupe
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird
Ouh, ces horaires, j'espère qu'ils s'allègeront, Lya ! Bon courage en tout cas

14:23 Bon, je crois qu'il est pluuuuus que temps de me faire un truc à manger, hein... Et après, faire le sac à dos pour ce soir, et me rappeler d'y mettre de quoi dessiner, pouvoir mendier un cours à ma pote What a Face

MessageMar 14 Juin - 21:22
Groupe
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 234Nombre de RP : 30Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Merci les filles ♥ J'espère aussi, sinon je vais vite ressembler à un cadavre What a Face (Fin pire que d'habitude quoi)

22h22
Joyeux anniversaire à mon bonhomme Jack qui fête aujourd'hui ses trente-trois ans! *sort les bougies et se chante joyeux anniversaire tout seul*

MessageMer 15 Juin - 0:50
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1341Nombre de RP : 120Âge réel : 22Copyright : Valyrian Steel / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
1h50 -

Spoiler:

Je pense que je vais faire un petit tour sur Skyrim puis je vais aller me coucher

MessageMer 15 Juin - 11:14
Groupe
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 119Nombre de RP : 36Âge réel : 18Copyright : © electric elegyAvatar daëmon :
Rose M. BakerNothing will be the same...
12:13 - J'ai envie d'écrire, mais j'ai du Charles Baudelaire et du Beaumarchais dans la tête. La concentration n'est plus là. What a Face en plus j'ai faim

Contenu sponsorisé
Page 6 sur 100
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant