Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

Elisa ❧ Here's hope

 
  
MessageJeu 21 Juil - 21:39
Groupe
avatar
InvitéInvité
On peut prendre l'idée de l'hébergement chez l'habitant avec la petite Elisa et ses grands yeux de chat potté. Et je n'avais pas fait attention à l'âge de Elisa. Dix ans de différence quand même. Ça va la vieillir quand elles vont se revoir.

Comme Elisa était pas mal jeune quand Lucie dormait sous son toit, ça semble compliqué le coup de la correspondance Non ?

Ça vaut peut-être plus le coup de tenter l'idée qu'elles se revoient sans être resté en contact ? Ça évitera aussi de se casser la tête à essayer de caser dans le lien le point Asgard (mais non je t'aime mon petit sushis What a Face) ? A moins que dans les correspondances, Elisa a tenu au secret le nom du norvégien. Parce que Lucie a connu As' grâce à son compagnon. Ce serait difficile d'en changer.
Je suis en train de me perdre dans ce que j'écris...

Donc, somme toute, Elisa et Lucie sont restées en contact (parce que Elisa était tellement mignonne que Lucie a pas pu s'empêcher de continuer à lui envoyer des lettres, malgré son jeune âge). Lucie ne sait rien de l'histoire entre Elisa et Asgard. Et elles se revoient à Merkeley toutes ces années plus tard. (Et, parallèlement, Lucie va tomber sur le cul en apprenant le lien entre l'italienne et le norvégien).
Ou, elles ne sont pas restées en contact, et... Et bien, elles se revoient à Merkeley.

Pour le reste, je suis d'accord avec ce que tu dis. On peut composer au fur et à mesure C'est encore ce qu'il y a de mieux à faire peut-être vu notre difficulté à mettre sur pied la base du lien 8D !
(Mais on gère, like a boss Cool)
  
MessageJeu 21 Juil - 21:49
Groupe
avatar
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Elles ont pas 5 ans d'écart, plutôt ? Elisa a 31 ans, ça reste une différence notable pendant leur jeunesse, mais moins majeure en tout cas que dix ans

Du coup, Lucie a logé chez ses parents, Elisa l'a hypnotisée /SBAFF/ avec sa bouille, elles sont restées en contact même si Elisa a jamais nommé son norvégien, et on peut supposer qu'elles aient perdu contact quand Ida est tombée malade, ou avant quand Heath a été enlevé aux Valdason (voire encore avant à son départ en Norvège, dans l'excitation, elle a su oublier de maintenir sa correspondance), on a le choix si elles perdent contact à un moment, avec leurs histoires respectives, et on mixe les deux comme ça

Et elles se recroisent à Merkeley, et de là... on verra venir What a Face

(ça va être de l'impro, et ça va être génial Cool )
  
MessageJeu 21 Juil - 22:00
Groupe
avatar
InvitéInvité
Ah si, 5 ans. J'ai lu ton âge, pardon

Du coup, tout me va. Je n'ai rien à ajouter. Partons du fait que Elisa a écrit une ou deux fois depuis son départ en Norvège et après, c'est le blanc ? Parce que ça va pas du côté de Lucie, parce que Elisa n'a pas le temps, puis ça va mal également de son côté au bout d'un moment. Même si ce n'est pas volontaire, elles délaissent leur correspondance.
Bref, on fait comme tu as dis !

Et ensuite, les retrouvailles !
L'impro c'est le Best Cool
  
MessageVen 22 Juil - 15:29
Groupe
avatar
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Ah bah bravo

Yep, ça me semble bien comme ça, et les retrouvailles promettent d'être drôles (le temps qu'elles se reconnaissent, déjà... )

Jouer les retrouvailles saurait t'intéresser, ou tu as déjà assez de rps planifiés ? Les deux me conviennent

J'ajouterai notre lien plus tard
  
MessageVen 22 Juil - 23:11
Groupe
avatar
InvitéInvité
Si ça ne te dérange pas d'ouvrir le sujet, je suis d'accord pour jouer les retrouvailles. Bon, dans le cas contraire, je suis d'accord aussi hein ♥. Je demande quand même, au cas où
  
MessageSam 23 Juil - 0:11
Groupe
avatar
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Sûr, je m'en occuperai ^^

La tour panoramique, ça te va comme lieu ?
  
MessageSam 23 Juil - 11:58
Groupe
avatar
InvitéInvité
C'est parfait
  
MessageVen 2 Sep - 22:25
Groupe
avatar
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
MAJ 02/09/2016
  
MessageDim 27 Nov - 21:11
Groupe
avatar
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 249Nombre de RP : 33Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
A mon tour jolie brune
On part sur un lien amical? Je le vois mal se fighter contre Elisa de toute façon Avec elle, à la limite

Aloooors. J'ai une petite idée mais il se peut que tu aies déjà un lien similaire, donc n'hésite pas à m'arrêter ou à me le dire si ça ne va pas et on partira sur autre chose Jack est éducateur spécialisé (ce n'est pas un secret) et pour profiter du beau temps de cet été et du mois de septembre/octobre, il a souvent organisé des virées en bord de mer avec les enfants... Que ce soit pour faire des activités aquatiques avec les plus grands (genre voile, catamaran, j'en passe et des meilleurs) ou plus simplement pour se baigner/s'exercer à la construction de châteaux de sable avec les plus jeunes. Généralement ces après-midis se concluent par un pique-nique sur la plage tous ensemble.

J'aimerais bien que ce lien se crée via Sybelle... Je t'explique. Si tu es d'accord et partante, Elisa pourrait se trouver sur la plage ce jour-là, partagée entre l'envie de rester pour prendre part (même de loin) à ce bonheur et à cette innocence, et d'autre part celle de s'éclipser parce que je suppose que cette vision ne serait pas des plus agréables pour elle, du fait de son passé. ♥ Jack n'est pas trop du genre à aborder les gens comme ça, surtout qu'il sera occupé avec les gosses. Néanmoins Sybelle a toujours eu l'instinct maternel - et donc de protection - et si Elisa lui parait chamboulée, pensive, l'étourneau pourrait parfaitement pousser son daemonien à engager la conversation, voir le faire elle-même s'il est définitivement occupé. (Avoue t'aurais jamais pensé à te taper la discut avec un piaf )

Si le courant passe bien entre elles (puis entre eux, vu que Jack les rejoindra sûrement pour vérifier que Syb ne l'importune pas ), est-ce qu'il serait plausible qu'Elisa se laisse convaincre de se joindre au groupe pour l'après-midi? Voire même pour le pique-nique. Elle participerait aux activités et ça développerait un début de lien sympa entre Jack et elle. :3

Fin voilà, dis moi si ça ne colle pas surtout hein ♥

PS: il m'a vraiment fallu une heure pour t'écrire ce message
  
MessageLun 28 Nov - 0:37
Groupe
avatar
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...


Je suis carrément partante pour un lien amical, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse ne pas apprécier Jack j'avoue, et tant que ça reste au niveau amical Elisa a pas particulièrement de soucis avec la compagnie des hommes

Alors, déjà, respect d'avoir mis une heure pour écrire, j'aurai jamais eu la patience Et non, je n'ai pas encore de liens comme ça avec Elisa, et je trouve l'idée super La plage, c'est l'endroit un peu ambigu pour elle, vu qu'Àsgard vit près de la plage, et qu'elle a en prime grandi près de la Méditerranée, du coup effectivement, elle aime bien y aller pour balader Hallr, son chien (qui n'est pas vraiment fan des étrangers et surtout des hommes, mais elle le contrôle, donc les gosses risquent rien à part peut-être un grondement, et encore, je sais pas si il est méfiant envers les enfants pour être honnête, Jack par contre risque d'avoir droit a au moins un grondement). Effectivement, si elle y voit Jack avec les enfants, elle aura sans doute une réaction un peu mélancolique où elle les observe sans oser les approcher, et ira peut-être même jusqu'à s'asseoir à distance pour les regarder (en se disant tout du long qu'elle est ridicule et qu'elle doit avoir l'air louche et ferait mieux de partir).

L'idée que le lien débute par le biais de Sybelle me plait énormément, j'avoue ! Après Kementári, parler à un étourneau aura rien d'étrange (désolée de te décevoir, elle a tapé la discut' -pour une valeur donnée du mot- à un alligator, un piaf c'est rien en comparaison ), et au contraire, ça peut la mettre plus en confiance, je pense, et lui permettre d'être un peu plus ouverte avec Jack quand il arrivera

Pour ce qui est de participer aux activités, je sais pas jusqu'à quel point elle se mêlerait au groupe, elle tendrait peut-être plus à rester en marge et à aller voir les enfants qui tendent à rester isolés ou qui tombent ou autre pour les consoler. Je pense pas qu'elle irait jusqu'à prendre part au pique-nique (ne serait-ce que parce qu'elle aura Hallr avec elle), mais si le courant est bien passé, elle demanderait probablement à Jack si elle peut revenir une autre fois... Passer du temps avec eux aurait un côté un peu masochiste parce que c'est le genre de chose qu'elle aurait dû vivre avec Ida, mais dans le même temps, ça pourrait presque être une façon de se connecter à elle: elle peut pas expérimenter ça, mais Elisa peut le faire pour toutes les deux... Elle resterait jamais pour le pique-nique qui suit - trop "intime", le fait qu'elle mange pas des masses et que rester risquerait de rendre trop visible le fait qu'elle a des problèmes pour s'alimenter, le besoin de se réfugier chez elle, mais si Jack l'y autorisait, elle pourrait se laisser à revenir assez régulièrement, pour passer un peu de temps avec les enfants et discuter un peu avec Sybelle et lui... Je doute qu'elle essaierait de lui poser des questions sur son passé, d'office, et si il lui en pose pas particulièrement non plus (ou cherche pas à pousser pour plus de détails), ça peut finir par devenir quelqu'un avec qui elle se retrouve au final assez détendue

Est-ce que ça colle à ce que tu pouvais imaginer ? Et est-ce que Jack la laisserait "approcher" régulièrement des enfants, vu qu'ils sont quand même sa responsabilité ? C'est pas parce qu'il lui a proposé la première fois qu'il envisage forcément de renouveler l'offre, après tout

PS: Navrée pour la tartine
  
Message
Groupe
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant