Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Elisa ❧ Here's hope

MessageLun 28 Nov 2016 - 1:16
Groupe
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 249Nombre de RP : 33Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Ahaha pourtant il y en a qui y arrivent Bon j'avoue en filles pas tant que ça.. Ou alors je suis pas au courant. Mais bon vu le bisounours ça n'a rien de bien étonnant Et merci pour le compliment, ça me touche, la patience est maître de vertu comme on dit

C'est ce que je me suis dit pour la plage Fin surtout vis à vis d'Àsgard, mais avec le fait qu'elle ait grandi en bord de mer c'est encore mieux ! Quant au chien, j'imagine que tant qu'il saute pas sur les gosses pour leur faire un bisou baveux ça ne posera pas de souci Jack fera juste gaffe à ce qu'ils aillent pas trop l'enquiquiner le pauvre Par contre il va buguer s'il lui grogne dessus ahaha! Bon après ça l'empêchera pas d'approcher Elisa quoiqu'il en soit

Alors on part sur Mama Bird (J'avais zappé le "détail" Kemen j'avoue, du coup le dis pas à Syb elle risque de se vexer *bus*). Cette idée me botte pas mal aussi, c'est quelque chose que j'avais envie de faire depuis un moment et j'avoue que là ça se présente vraiment bien

Des enfants isolés/qui tombent il y en a Mais même, si elle veut participer au concours de château de sable en aidant les plus timides, ça fonctionne aussi! Et pour le pique-nique il n'y a aucun souci, ni Jack ni Sybelle ne la forceront ou n'insisteront pour quoi que ce soit, ce n'est pas le genre de ces deux-là ^^ Pour ce qui est de revoir les enfants, honnêtement je ne vois pas pourquoi ça lui poserait problème... Il va vite se rendre compte qu'elle n'a rien d'une serial killeuse () et que les gamins apprécient Elisa, donc... Qui plus est ça fera plaisir à Syb et c'est un point non négligeable. En revanche la collègue de Jack (nommée Mary) qui a une légère tendance à la jalousie pour celles qui s'approchent de mon bonhomme pourrait balancer deux ou trois piques par-ci par-là à cette idée, mais rien de bien méchant Enfin, Jack appréciera grandement le fait qu'elle ne pose pas de question sur son passé et s'astreindra volontiers à en faire de même! Il n'aime pas la curiosité mal placée de toute manière. Sur ce point, ils sont exactement pareils

Oui ça correspond bien à ce que j'avais en tête J'espère que pour toi aussi! Dernière question: Tu as une préférence pour le mois où placer cette rencontre? Personnellement ça ne change rien, donc à toi de me dire :)

PS: T'inquiète, on s'en sort bien je trouve

MessageLun 28 Nov 2016 - 13:58
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Eh, on sait jamais, tout est possible Même si il faudrait le vouloir je crois, un sourire et tu oublies pourquoi t'étais en colère contre ton bonhomme je suspecte Et de rien, c'était sincère

Yep, Elisa est de Naples, la Méditerranée est vraiment à proximité pour le coup Pour ce qui est d'Hallr, c'est pas le genre de chien qui va aller approcher les gens ou autres, si il y a personne il s'éloigne pour aller jouer, mais il a tendance à rester près d'Elisa -d'autant plus qu'elle l'aura pas détaché si il y a des enfants à proximité. Et ouais, Jack va avoir droit à quelques grognements voire un retroussement de babines, la bestiole est misandre What a Face Mais ça va, il peut potentiellement se détendre avec le temps (ou pas )

Comment t'as fait pour zapper le sac à main ? J'avoue que je trouverai ça assez géniale si Elisa s'entendait bien avec Jack mais s'entendrait presque mieux avec Sybelle, ou qu'ils se retrouvaient tous les deux résignés face à la maman oiseau pendant qu'elle les couve mais qui la laissent faire pour lui faire plaisir quand ils s'occupent pas des enfants (effectivement, si ils trouvent le courage de lui demander quelque chose, elle aura jamais le cœur de refuser, que ce soit de l'aide pour un château de sable ou autre chose, c'est les seuls qui pourraient la faire rester même pour un pique-nique je pense, et manger, simplement pour pas risquer de les décevoir). Pour la collègue, globalement elle l'ignorerait sans doute, avant elle lui aurait cloué le bec mais maintenant, elle est un peu plus passive à ce niveau, ça demande trop d'énergie de se vexer à cause d'une fille qui est au final assez insignifiante dans sa vie.

Pour ce qui est du mois où ils auraient pu se rencontrer, je suis assez tentée par septembre j'avoue, je peux la voir qui se force à retourner à la plage pour conjurer les souvenirs de la dernière fois qu'elle y est allée et qui tombe sur les enfants et Jack. Ça lui permettrait d'associer aussi du positif à l'endroit, pour changer

Ça me va impec', ça fait un lien franchement intéressant, j'aime vraiment cette idée et elle a du potentiel en matière d'évolutions possibles je trouve

(ok, on aurait pu faire pire, j'avoue )

MessageLun 28 Nov 2016 - 18:54
Groupe
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 249Nombre de RP : 33Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
    I'm after you
Jack évitera de faire copain copain avec Hallr alors Et pas de problème pour les enfants, s'il reste avec elle ça colle parfaitement ♥

Franchement je me le demande! Un sac de cette taille, ça se zappe pas aussi facilement En tout cas c'est parfaitement possible qu'elle s'entende "mieux" avec Sybelle, puisque niveau caractère elles vont bien ensemble je trouve Jack risque d'être un peu étonné sur le coup, non pas parce qu'il ne trouve pas Elisa sympathique - au contraire - mais parce qu'habituellement Syb ne se lie pas vraiment avec les gens. Elle veille simplement à ce que lui aille bien On peut carrément jouer sur son instinct maternel en tout cas! Et par la suite, que Sybelle s'attache véritablement à Elisa (et inversement si tu le souhaites) est envisageable aussi ♥ Pour le pique-nique, tu peux voir sur le coup ce que tu préfères et ce qui colle à Eli? Je pense que c'est le plus simple

(Sybelle remballera Mary t'inquiète What a Face )

Septembre c'est tout bon pour moi ♥ Du coup je pense qu'on peut tout jouer en RP? Tu me diras quand tu préfères faire ça, selon ton EDT tes exams et ton quota de RP actuel

Et je pense pareil! J'hésitais au début à te proposer ça mais finalement ça va être top à jouer je pense! ♥

(T'as vu de plus en plus court, j'ai progressé depuis As )

MessageLun 28 Nov 2016 - 20:19
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Effectivement, laisser cette partie à l'impro' serait sans doute le plus simple et le plus crédible, et pour Syb', leurs caractères s'accordent plutôt bien je suis d'accord, et Elisa telle qu'elle est là apprécierait sans doute de se faire un peu couver par elle même si la situation a un côté assez cocasse. Et si Sybelle se lie rarement aux gens, elle se sentira tellement privilégiée Elle comprendra pas nécessairement pourquoi elle, mais elle ira pas cracher dans la soupe, c'est certain Du coup, on peut effectivement commencer par l'instinct maternel et les laisser voir de la suite, mais je peux voir Elisa s'attacher à ce petit piaf qui la couve

(Je paierai pour voir ça )

Je t'en aurai de pas proposer si j'avais su que tu gardais ça sous ta manche je crois Ça va juste être adorable

Pour ce qui est de jouer ça en RP ça serait avec plaisir ! Côté emploi du temps et RP, je suis pas surchargée encore, donc je devrais pouvoir en rajouter un, c'est comme tu le sens du coup, on peut aussi attendre la fin de tes exams

(je vois ça, félicitations )

MessageLun 28 Nov 2016 - 21:21
Groupe
    I'm after you
Je suis en mode devant ton premier paragraphe depuis 5 minutes D'imaginer la relation entre Elisa et Syb ça me rend toute fluffy ahah ! J'ai vraiment hâte de voir évoluer ça pour le coup

(T'inquiète j'te fais ça gratuitement et j'offre même les popcorns )

J'ai bien fait alors On va bien s'éclater Pour ce qui est du RP, vu la vitesse à laquelle avancent ceux que j'ai avec Jack, je peux me permettre d'en prendre un de plus Mais comme je suis en ralentissement, si tu as du temps et de la motivation, je peux te laisser le commencer? Sinon je ferai ça entre deux, à toi de me dire. ♥

(Merci merci, je m'épate moi même )

MessageLun 28 Nov 2016 - 21:41
Groupe
On est deux en mode chamallow alors J'ai tellement hâte de voir ce que ça donne IRP comme relation, han, ça va être trop chou

(roh, tant de générosité, tu vas me faire rougir )

J'ai deux-trois rps à faire avant, mais oui, je peux voir à l'ouvrir si attendre un petit peu ne te dérange pas (pas plus d'une dizaine de jours, je pense ) Du coup, je sais nous faire ça et te passer le lien, pas de problèmes

(Y'a de quoi Chapeau, vraiment )

MessageLun 28 Nov 2016 - 22:14
Groupe
    I'm after you
Mais telleeeement J'ai trop hâte maintenant c'est malin

Pas de souci pour le sujet, prends ton temps. J'attendrai ton lien bien sagement (Fin Jack. Moi je sais pas. ). Je t'ai rajoutée à mes liens en attendant ! ♥

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3